Découvrez les adversaires de la Jeanne d’Arc et de l’AS Sainte-Suzanne en Coupe de France

Voir les commentaires
Découvrez les adversaires de la Jeanne d'Arc et de l'AS (...)
Le tirage au sort du septième tour de Coupe de France pour les clubs de l'Outre-Mer vient de livrer aujourd'hui, à 14h30 à Paris (17h30 Réunion) depuis le siège de la Fédération Française de Football, les noms des adversaires des clubs réunionnais.

La SS Jeanne D'Arc accueillera Besançon Football(région Bourgogne-Franche-Comté) et l'AS Sainte-Suzanne se déplacera en métropole sur le stade deSainte-Geneviève Sports (région Île-de-France).

Le week end dernier, l'ASSainte-Suzanne s'était imposée à l’issue de la séance des tirs au but face à la Tamponnaise. Le premier club qualifié a été rejoint dès le lendemain par la Jeanne d'Arc, disposant de la JS Saint-Pierroise 1 à 0, faisant des deux clubs qualifiés les représentants du foot réunionnais lors des phases à élimination directe de la Coupe de France.

Depuis hier déjà, les équipes d'Outre-Mer connaissaient les clubs de métropole qu'ils sont susceptibles de rencontrer lors du 7e tour de la Coupe de France.

Parmi ces adversaires, 5 clubs de National 3 (ES Thaonnaise, FC Versailles 78, Stade Poitevin FC, Besançon Football et FC Côte Bleue), 4 clubs de National 2 (Sainte-Geneviève Sports, AF Bobigny, SAS Épinal Football et Saint-Pryvé Saint-Hilaire FC) et enfin 2 clubs pensionnaires de National 1 (Entente Sannois Saint-Gratien et US Concarneau). Les matches auront lieu les 17 et 18 novembre.
www.zinfos974.com
Lire la suite de l'article ici :

Partager cet article

Ecrire un Commentaire

Autres articles