Des bons de secours pour les sinistrés de la maison incendiée à Faa’a

Voir les commentaires
Des bons de secours pour les sinistrés de la maison incendiée à (...)

La ministre de la Famille, le ministre du Logement et le premier adjoint de Faa’a ont rendu visite mercredi aux propriétaires de la maison ravagée par le feu à Faa’a. Des bons de secours d’urgence ont été remis aux sinistrés dans l’attente de solutions à court et moyen terme.

Des bons de secours d’urgence (bons alimentaires, vestimentaires, produits d’entretien et d’hygiène et de petits équipements ménagers) ont été remis mercredi aux sinistrés de la maison incendiée dimanche à Faa’a. La ministre de la Famille, Isabelle Sachet, le ministre du Logement, Jean-Christophe Bouissou et le premier adjoint de Faa’a, Robert Maker, ont rendu visite mercredi à la famille propriétaire de la maison sinistrée.

Des solutions à court terme et à moyen termes ont été envisagées notamment la sortie de l’indivision de la parcelle sur laquelle la maison est construite. Cette démarche administrative permettrait par la suite à l’OPH (office polynésien de l’habitat) d’aider à la reconstruction de leur habitation.

Lire la suite de l'article ici :

Partager cet article

Ecrire un Commentaire

Autres articles