La démolition de l’ancien hôtel Royal Papeete a repris ce samedi

Voir les commentaires
La démolition de l'ancien hôtel Royal Papeete a repris ce (...)
PAPEETE, le 04/11/2017 - Les travaux de démolition ont repris ce samedi. Une partie du boulevard Pomare est fermée à la circulation automobile, au niveau du carrefour Prince Hinoi, portion située entre les Trois Brasseurs et le rond-point de la Base marine. Les travaux dureront jusqu'à 19 heures.

Les automobilistes qui se rendront sur Papeete aujourd'hui devront prendre leur mal en patience, puisque la portion de route entre les 3 Brasseurs et la ruelle de Tahiti Pas Cher a été fermée à la circulation, en raison des travaux de démolition de l'ancien hôtel Royal Papeete.

Les travaux ont repris ce samedi matin et ils se termineront ce soir vers 19 heures.

"Cette fois, il s'agira principalement de l'évacuation des gravats. Celle-ci, tout comme la démolition du bâtiment la semaine dernière, est programmée en journée, en raison des fortes nuisances qu'elle engendre, et également par mesure de sécurité au vu du nombre important de noctambules fréquentant les bars et discothèques alentours", indique le communiqué de la ville de Papeete.

En ces temps de pluie, il vous est recommandé de rouler avec prudence. Les agents de la police municipale se chargeront de la circulation des véhicules.


Tahiti-Infos, le site N°1 de l'information à Tahiti
Lire la suite de l'article ici :

Partager cet article

Ecrire un Commentaire

Autres articles