Tahiti Women’s Forum : s’engager au feminin

Voir les commentaires
Tahiti Women's Forum : s'engager au feminin
CONDITION FEMININE – Le Tahiti Women’s Forum 2018, le rendez-vous des femmes du Pacifique insulaire autour de leurs engagements économiques et sociétaux, se tiendra les 16 et 17 octobre à l’InterContinental Tahiti. Entrée libre, sur inscription. Deux journées portées par les femmes, pour les femmes, afin de mobiliser, d’inspirer et d’innover, c’est ce que propose l’édition 2018 du Tahiti Women’s Forum, qui se tiendra les 16 et 17 octobre à l’InterContinental Tahiti. Au programme: des workshops, des ateliers mentoring coaching, des tables rondes, un espace de networking et une conférence. Il sera notamment question d’entreprise responsable, de l’entrepreneuriat au féminin, de l’équilibre vie privée / vie professionnelle, de développement personnel, de qualité de vie au travail, avec l’intervention de chefs d’entreprises et autres professionnelles d’ici et d’ailleurs.

Cet événement a pour but d’encourager et de valoriser l’engagement des femmes du Pacifique insulaire dans les problématiques économiques et sociétales de la région, d’instaurer un espace d’échanges, d’analyse et de réflexion sur des thématiques innovantes, d’impulser une dynamique nouvelle, de créer un Hub sur les problématiques féminines dans le Pacifique insulaire tout en donnant une visibilité régionale à la Polynésie française.

Tahiti Women’s Forum est une association à but non lucratif (loi 1901). Sa mission est de concevoir et d’organiser des événements et de conduire des projets visant à promouvoir le rôle et l’engagement des femmes du Pacifique insulaire dans les domaines économiques, sociétaux et culturels. Les projets développés par l’association ont également pour objectif d’accroître la visibilité de la Polynésie française à l’international.
Rédaction web
CONTACT
Email : tahitiwomenforum@gmail.com
Tél. : 87.70.28.56 – 87.76.73.10
Facebook: Tahiti Women’s Forum



Lire la suite de l'article ici :

Partager cet article

Ecrire un Commentaire

Autres articles