Toutes déjà prêtes pour la couronne

Voir les commentaires
Toutes déjà prêtes pour la couronne

© Radio 1

Les dix prétendantes au titre de Miss Tahiti 2018 ont dévoilé samedi soir sur le motu de l’Intercontinental un premier aperçu de leurs atours et de leurs atouts lors de la traditionnelle « soirée de gala » organisée trois semaines avant l’élection dans les jardins de la mairie de Papeete.

Pas de doute, ces candidates sont déjà prêtes pour l’élection de Miss Tahiti 2018 qui aura lieu le 22 juin prochain dans les jardins de la mairie de Papeete. Lors de la soirée de gala de Miss Tahiti, samedi soir sur le motu de l’Intercontinental, les dix prétendantes au titre d’ambassadrice de la beauté du fenua ont ravi les spectateurs déjà venus en nombre acclamer leur favorite. Un show qui a démarré très fort avec un passage en maillot de bain qui a renversé le public. De quoi démontrer d’entrée que cette année, le choix sera particulièrement difficile, comme le confirme la directrice du comité Miss Tahiti, Leiana Faugerat.

Tables par tables, les familles, amis ou collègues des candidates ont donné de la voix pour leurs Miss préférées. Et l’enjeu était de taille, puisque la soirée de gala permettait au public de voter pour une des candidate automatiquement sélectionnée parmi les quatre finalistes de l’élection. Pour l’organisatrice de l’évènement, les proches des candidates sont cette année particulièrement investis. En témoigne le nombre de places réservées par les familles des Miss le soir du gala !

Au terme de plus de quatre heures de concerts, défilé des Miss et dauphines 2017, show de pole dance, ou encore démonstration de danse classique, les candidates ont exécuté en tout quatre passages en maillot de bain, tenue et danse traditionnelle, tenue de ville et robe de soirée. Mais c’est dès maintenant que les choses sérieuses commencent. Avec un planning surchargé jusqu’au soir de l’élection.

Lire la suite de l'article ici :

Partager cet article

Ecrire un Commentaire

Autres articles