Compétition de Taekwondo: Coupe de papeete

Compétition de Taekwondo: Coupe de papeete
Le Samedi 23 novembre s’est déroulée la première compétition de Taekwondo prévue au calendrier de la ligue organisée par le Taekwondo Club Polynésien connu également sous le nom de Mission Dojang.

Ce sont plus de 150 compétiteurs qui ont participé pour défendre les couleurs de leurs clubs respectifs: Papenoo, Pirae, Te ui api de Papeete, Sun Moo Kwan,Taekwondo Center de Punaauia, Manu-Ura de Paea, Taekwondo Papara, Taekwondo Mataiea, Taekwondo Matairea et les compétiteurs du Club organisateur Taekwondo Mission Dojang, dans la salle omnisports de l’AS EXCELSIOR.

Premier Club Polynésien labellisé par la Fédération Française de Taekwondo, le club de la mission a par son expérience pu apporter son petit plus dans l’organisation.

Le programme et les horaires ont été respectés.Douze arbitres ont officié durant cette compétition avec plus d’une vingtaine d’officiels, 59 catégories allant des poussins au vétérans ont été établis.

Le public est venu nombreux et ont assisté a de très beaux combats, aucun incident n’est survenu durant cette journée, il faut signaler que le corps arbitrale sous la houlette de Joe Kiihapa ont bien contrôlé les combats. La Présidente de la Ligue Myrthana Tiaoao a été présente toute la Journée.

Une superbe compétition de Taekwondo.


Tahiti-Infos, le site N°1 de l’information à Tahiti

En savoir plus …

Plugin from the creators ofBrindes :: More at PlulzWordpress Plugins