▶️ NRL: « Assez de roches pour continuer le chantier pour au moins deux années »

Chargé de recevoir la plateforme syndicale transporteurs-ouvriers de la NRL-agriculteurs en l’absence du président de Région, le premier vice-président de la Pyramide inversée, Olivier
zinfos974
Partager cet article
Partager sur facebook
Partager sur whatsapp
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur print
▶️ NRL: « Assez de roches pour continuer le chantier pour au moins deux années »
Chargé de recevoir la plateforme syndicale transporteurs-ouvriers de la NRL-agriculteurs en l’absence du président de Région, le premier vice-président de la Pyramide inversée, Olivier Rivière a salué « la bonne tenue des débats » entre les différentes parties à l’Espace des grands chantiers (St-Denis). L’élu régional a assuré à la plateforme qu’une étude a été confiée le mois dernier à la Safer (Société d’aménagement foncier et d’établissement rural). Une étude qui a démontré qu’il y avait assez de matériaux « pour continuer le chantier pour au moins deux années ».

Olivier Rivière confirme donc « ce qu’a dit le préfet ce matin », à savoir qu’il y avait « assez de roches à La Réunion ». « Il s’agit désormais de mettre en place toutes les procédures pour pouvoir extraire ces roches », poursuit-il.

Une des solutions évoquées lors de cette réunion préparatoire avant celle de lundi avec Didier Robert est l’extraction de roches et de roches massives dans les exploitations agricoles qui restent encore à valoriser. « Tout le monde serait gagnant dans la mise en œuvre de cette solution », ajoute-t-il.

Par ailleurs, Olivier Rivière a indiqué que le groupement NRL « exécutera bien évidemment les directives de la maîtrise d’ouvrage », qui n’est autre que la Région. On en saura plus dès lundi…



www.zinfos974.com

Source : https://www.zinfos974.com/▶️-NRL-Assez-de-roches-pour-continuer-le-chantier-pour-au-moins-deux-annees_a145110.html

Partager cet article
Partager sur facebook
Facebook
Partager sur whatsapp
WhatsApp
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur email
Email
Partager sur print
Imprimer

À lire aussi

La rédaction vous recommande

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *