Accueil » Réunion » Réunion actualités » ? Championnats du monde escalade: Plusieurs Réunionnais en lice

? Championnats du monde escalade: Plusieurs RĂ©unionnais en lice

Plusieurs jeunes sportifs membres du club Austral roc et du pole France ont mis en lèr La RĂ©union dans les phases de qualification aux championnats du monde d’escalade.  La cadette, Kintana Iltis termine Ă  la 18ème place au Championnat du monde jeune de bloc.   La minime Manon Lebon a, quant Ă  elle, remporter les qualifications…

Plusieurs jeunes sportifs membres du club Austral roc et du pole France ont mis en lèr La RĂ©union dans les phases de qualification aux championnats du monde d’escalade. 

La cadette, Kintana Iltis termine Ă  la 18ème place au Championnat du monde jeune de bloc.   La minime Manon Lebon a, quant Ă  elle, remporter les qualifications au Championnat du monde de vitesse et se qualifie pour les phases finales. De surcroit elle bat son propre record de France en rĂ©alisant un run Ă  8″923. 

MĂŞme combat pour le minime TĂ©o Payet, qui bat Ă©galement son record personnel en faisant 7″861. Il finit 11ème des qualifications au Championnat du monde jeune de vitesse et se qualifie pour les phases finales. 

Pour finir, la junior Lucile Saurel s’est classĂ©e en 5ème position des demi-finales du Championnat du monde jeune de bloc, et accède directement aux finales. 

Les finales se sont dĂ©roulĂ©es ce samedi, les rĂ©sultats seront connus très rapidement. 

www.zinfos974.com

Source : https://www.zinfos974.com/?-Championnats-du-monde-escalade-Plusieurs-Reunionnais-en-lice_a143942.html

???? DĂ©tendez-vous !

Levez les pieds et laissez-nous faire le travail pour vous. Inscrivez-vous pour recevoir les dernières actualités directement dans votre boîte de réception.

Nous ne vous enverrons jamais de spam ni ne partagerons votre adresse Ă©lectronique.
Consultez notre politique de confidentialité.

Avatar de zinfos974
Voir tous les articles

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *