Accueil » Mayotte » Mayotte actualités » 25 avril 1841 – 25 avril 2023 : 182 années de lutte pour la liberté et la sécurité de Mayotte

25 avril 1841 – 25 avril 2023 : 182 années de lutte pour la liberté et la sécurité de Mayotte

À l’occasion du 182e anniversaire du rattachement de Mayotte à la France, le conseiller départemental de Sada-Chirongui, Soula Said-Souffou, rend hommage à tous les combattants et combattantes de Mayotte française.

Il a une pensée émue pour tous celles et ceux qui ont œuvré pour la signature du traité de cession de Mayotte à la France en date du 25 avril 1841. Il exprime sa reconnaissance à l’endroit de tous celles et ceux qui se sont battus pour la départementalisation tant voulue par les Mahorais.

Il invite, enfin, toute la population à garder son esprit de résistance et de combativité pour reconquérir, aux côtés de notre État, la liberté que nous chérissons tous.

Source : https://www.linfokwezi.fr/25-avril-1841-25-avril-2023-182-annees-de-lutte-pour-la-liberte-et-la-securite-de-mayotte/

???? Détendez-vous !

Levez les pieds et laissez-nous faire le travail pour vous. Inscrivez-vous pour recevoir les dernières actualités directement dans votre boîte de réception.

Nous ne vous enverrons jamais de spam ni ne partagerons votre adresse électronique.
Consultez notre politique de confidentialité.

Partager cet article

Linfo KWEZI
Linfo KWEZI
Voir toutes les actus

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

La rédaction vous recommande