Accueil » Tahiti » Tahiti actualités » 345 nouveaux cas Covid mercredi au fenua

345 nouveaux cas Covid mercredi au fenua

345 nouveaux cas Covid mercredi au fenua
Tahiti, le 11 novembre 2020 – Le dernier bulletin épidémiologique publié mercredi par les autorités sanitaires fait état de 345 nouveaux cas de Covid-19 en 24 heures en Polynésie française, aucun décès et 21 personnes en réanimation.


Tahiti-Infos, le site N°1 de l’information à Tahiti

Source : https://www.tahiti-infos.com/345-nouveaux-cas-Covid-mercredi-au-fenua_a195936.html

???? Détendez-vous !

Levez les pieds et laissez-nous faire le travail pour vous. Inscrivez-vous pour recevoir les dernières actualités directement dans votre boîte de réception.

Nous ne vous enverrons jamais de spam ni ne partagerons votre adresse électronique.
Consultez notre politique de confidentialité.

Partager cet article

Tahiti-infos
Tahiti-infos
Le journal d’informations et d’actualités de la Polynésie française. Les nouvelles de Tahiti et ses îles, un agenda, des petites annonces, des commentaires, des vidéos, un forum et un regard sur l’actualité du Pacifique, de la métropole du monde. Egalement une partie magazine: environnement, santé, people, nouvelles-technologies, et insolites.
Voir toutes les actus

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

à lire aussi

La rédaction vous recommande