Accueil » Saint Martin » Saint Martin actualités » 435kg de cannabis saisis en mer par les forces armées

435kg de cannabis saisis en mer par les forces armées

435kg de cannabis interceptés, c’est la deuxième saisie de stupéfiants en mer réalisée par les forces armées aux Antilles en 2022. Le 11 février 2022 dans la nuit, lors dune patrouille de surveillance aéromaritime conduite par les forces armées aux Antilles FAA, la frégate de surveillance FS Germinal est intervenue sur une embarcation rapide suspecte et sans marque visible de nationalité en haute mer au sud-ouest de la Guadeloupe. Le go-fast a pris la fuite à lapproche des militaires, tout en rejetant des ballots à la mer. Les cinq occupants ont été stoppés et 11 ballots ont pu être récupérés et testés positifs au cannabis.
Sur instruction de la procureure de la République de Fort-de-France, les… Source : http://www.lepelican-journal.com/saint-martin/economie/435kg-de-cannabis-saisis-en-mer-par-les-forces-armees-19921.htmlhttp://www.lepelican-journal.com/saint-martin/economie/435kg-de-cannabis-saisis-en-mer-par-les-forces-armees-19921.html

???? Détendez-vous !

Levez les pieds et laissez-nous faire le travail pour vous. Inscrivez-vous pour recevoir les dernières actualités directement dans votre boîte de réception.

Nous ne vous enverrons jamais de spam ni ne partagerons votre adresse électronique.
Consultez notre politique de confidentialité.

Partager cet article

lepelican journal
lepelican journal
L’information locale de Saint Martin en continu
Voir toutes les actus

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

La rédaction vous recommande