9 automobilistes pris sur le vif en train de téléphoner au volant

Les automobilistes arrêtés alors qu’il venait d’utiliser leur téléphone au volant composent le gros des infractions relevées en l’espace de deux
zinfos974
Partager cet article

Les automobilistes arrêtés alors qu’il venait d’utiliser leur téléphone au volant composent le gros des infractions relevées en l’espace de deux heures par les gendarmes au niveau de Quartier Français à Sainte-Suzanne.

9 automobilistes pris sur le vif en train de téléphoner au volant
Ce mardi 9 août 2022, de 14h30 à 16h30, les militaires de la brigade territoriale de Sainte-Suzanne, appuyés par les motocyclistes de la brigade motorisée de Saint-Benoît, ont réalisé un contrôle routier sur les secteurs accidentogènes de la commune de Sainte-Suzanne.

Au cours de ce service, 25 infractions ont été relevées et verbalisées dont 21 sont considérées comme des infractions pouvant entrainer des accidents graves. 

Les gendarmes ont notamment constaté 1 défaut de permis motocyclette, 1 défaut d’assurance, 4 non respect de priorité, 9 usages de téléphone au volant, 7 non port de ceinture dont 4 pour mineurs non sécurisés, 1 défaut de contrôle technique et 1 non respect de transparence des vitres d’un véhicule.


www.zinfos974.com

Source : https://www.zinfos974.com/9-automobilistes-pris-sur-le-vif-en-train-de-telephoner-au-volant_a185940.html

Partager cet article
Facebook
WhatsApp
Twitter
LinkedIn
Email
Imprimer

À lire aussi

La rédaction vous recommande

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Faites des rencontres dans votre département

À la Une actu

Pub

flash actu