A propos du Dipavali à St-André
Source : http://www.zinfos974.com/A-propos-du-Dipavali-a-St-Andre_a77383.html
À la une
Source : http://www.zinfos974.com/A-propos-du-Dipavali-a-St-Andre_a77383.html
SAINT-LOUIS Sa victime en est quitte pour un mois d’ITT tout de même. La faute à un coup de serpette à la main au cours (…) Source : http://www.clicanoo.re/401373-l-enerve-a-la-serpette-juge-ce-matin.html
Cinq ex-salariés de l’entreprise Pompes Funèbres Outremer 974 (PFOM 974) n’en peuvent plus. Ces derniers sont toujours en attente du versement de leurs salaires de la part de la société, basée à Sainte-Clotilde, pour les mois d’avril à août 2017. Faux, répond la société qui voit là un coup monté de leur part… Des réclamations…
Le procès était commencé depuis une bonne heure, plusieurs témoins avaient déjà défilé à la barre lorsque le président Michel Carrue (…) Source : http://www.clicanoo.re/425393-quand-l-avocate-de-la-partie-civile-cafouille.html
Un homme de 62 ans a été blessé par arme à feu ce matin aux alentours de 6h20 à Sainte-Suzanne, dans le quartier de Commune Ango. Médicalisé sur place par le SMUR, la victime, consciente à l’arrivée des secours, a été touchée par deux projectiles de pistolet et a eu une plaie a… Source :…
À l’occasion de la Journée internationale du vivre-ensemble en paix mardi 16 mai 2023, l’association Réunion Métis et ses partenaires organisent Bois de Lettres, un événement gratuit à Saint-Benoît, L’Étang-Salé, Les Avirons, Saint-Paul, Le Port et Saint-Denis. L’association Réunion Métis propose à la population, à l’occasion de la Journée internationale du vivre-ensemble en paix, de venir…
La bagarre entre deux frères a viré au drame. Un homme de 44 ans a, hier, été placé en garde à vue à la gendarmerie de St-Paul. Dans la nuit du 14 août, son frère, âgé d’une quarantaine d’année, est décédé au domicile familial. La cause de la mort serait un coup reçu au niveau…