Accueil » Mayotte » Mayotte actualités » Accident à Trévani

Accident à Trévani

Ce samedi à 4 heures du matin à Trévani (Koungou), une voiture s’est déportée sur la voie opposée, percutant violemment un deux-roues arrivant en sens inverse. Son conducteur et sa passagère sont grièvement blessés : la tête du premier a frappé le côté de la voiture alors que la seconde est venue percuter le pare-brise. Ils ont été évacués vers le CHM.

Le conducteur du véhicule a été placé en garde à vue à la brigade de gendarmerie de Mamoudzou. Après contrôle, il apparait qu’il conduisait sous l’empire d’un état alcoolique doublé de stupéfiants. Les enquêteurs de la brigade de Mamoudzou relèvent de plus une vitesse excessive, un défaut d’assurance ainsi que plusieurs infractions liées à l’état général de la voiture.

Source : http://lejournaldemayotte.com/2014/04/accident-a-trevani/?utm_source=rss&utm_medium=rss&utm_campaign=accident-a-trevani

???? Détendez-vous !

Levez les pieds et laissez-nous faire le travail pour vous. Inscrivez-vous pour recevoir les dernières actualités directement dans votre boîte de réception.

Nous ne vous enverrons jamais de spam ni ne partagerons votre adresse électronique.
Consultez notre politique de confidentialité.

Partager cet article

lejournaldemayotte
lejournaldemayotte
Voir toutes les actus

La rédaction vous recommande