Accueil » Mayotte » Mayotte actualités » Accords entre Emirates et Corsair : Mayotte en bénéficiera

Accords entre Emirates et Corsair : Mayotte en bénéficiera

L’accord entre Emirates et Corsair fonctionnera à plein sur les îles desservies par la compagnie du Golfe. L’offre peut aussi être intéressante sur les voyages régionaux. Pas de révolution pour Mayotte, mais l’ouverture de possibilités nouvelles.

CorsairEn novembre 2013, Emirates et Corsair avaient signé un accord pour faciliter le voyage de leurs passagers respectifs en diminuant le nombre d’escales. Les deux compagnies aériennes viennent d’annoncer l’extension de cet accord à l’ensemble des destinations desservies par Corsair dans l’Océan Indien : La Réunion, Maurice, Madagascar et Mayotte.

En contactant une des deux agences, les clients recevront un billet unique et bénéficieront du transfert de bagages. « Cela permet aux deux compagnies d’étendre leur programme de destinations », indique Mathilde Hory, gérante de l’agence de voyage Mayotte Vacances.

Elle tient cependant à préciser que les accords sont en cours de finalisation, « nous commercialiserons les vols d’Emirates dans un proche avenir ». Cette dernière, basée à Dubaï, a déjà commencé par contre à vendre la destination Mayotte avec des billets Corsair : « les billets sont au même prix que celui que nous affichons », précise Mathilde Hory.

Dans la région, au départ de Maurice, des passagers pourront acheter un aller retour sur Paris, en combinant un trajet sur Corsair avec un autre sur Emirates en faisant une halte à Dubaï.

Anne Perzo-Lafond

Source : http://lejournaldemayotte.com/2014/03/accords-entre-emirates-et-corsair-mayotte-en-beneficiera/?utm_source=rss&utm_medium=rss&utm_campaign=accords-entre-emirates-et-corsair-mayotte-en-beneficiera

???? Détendez-vous !

Levez les pieds et laissez-nous faire le travail pour vous. Inscrivez-vous pour recevoir les dernières actualités directement dans votre boîte de réception.

Nous ne vous enverrons jamais de spam ni ne partagerons votre adresse électronique.
Consultez notre politique de confidentialité.

Partager cet article

lejournaldemayotte
lejournaldemayotte
Voir toutes les actus

La rédaction vous recommande