Accueil » Mayotte » Mayotte actualités » Aérogare : ouverture au public le 14 mai

Aérogare : ouverture au public le 14 mai

Difficile, même pour les plus nostalgiques, de regretter la petite aérogare sombre et étouffante qui accueille actuellement les voyageurs à Pamandzi… La nouvelle structure de bois et entièrement vitrée qui est sortie de terre devrait donner une nouvelle ambiance aux embarquements et arrivées.

Aérogare Intérieur - copieLa Société d’Exploitation Aéroport Mayotte (SEAM) annonce son ouverture au public le 14 mai 2014, et son inauguration officielle fin juillet. Les travaux d’un montant initial de 45 millions d’euros, menés par le gestionnaire SNC Lavalin, avaient commencé le 2 mai 2012. Le chantier a connu quelques retards puisqu’il aurait dû être livré en juillet 2013. En cause, les opérations de finition, les grèves au port de Longoni et les conditions météorologiques.

L’actuelle aérogare sera réaménagée en espace administratif, et un hôtel de 2 ou 3 étoiles accueillera les voyageurs.

A.P-L.

Source : http://lejournaldemayotte.com/2014/04/aerogare-ouverture-au-public-le-14-mai/?utm_source=rss&utm_medium=rss&utm_campaign=aerogare-ouverture-au-public-le-14-mai

???? Détendez-vous !

Levez les pieds et laissez-nous faire le travail pour vous. Inscrivez-vous pour recevoir les dernières actualités directement dans votre boîte de réception.

Nous ne vous enverrons jamais de spam ni ne partagerons votre adresse électronique.
Consultez notre politique de confidentialité.

Partager cet article

lejournaldemayotte
lejournaldemayotte
Voir toutes les actus

La rédaction vous recommande