Elle souffrirait de troubles psychiatriques. C’est ce qu’affirment les proches de l’Allemande qui prétend être Maddie, la petite britannique disparue en 2007 au Portugal, rapporte TF1.
En effet, la jeune femme de 21 ans a fait son apparition à travers les réseaux sociaux prétendant être Madelaine McCann (dit Maddie), la fillette disparue depuis 16 ans.
C’est à Praia da Luz au Portugal que Madeleine McCann, petite fille britannique avait disparu le 3 mai 2007. Plus de quinze après les faits, Julia, une allemande vivant en Pologne, est venue apporter une lueur d’espoir en expliquant qu’elle était Maddie. Mais pour les proches de la jeune femme, il s’agit d’affabulations. Dans un communiqué posté sur la page Facebook d’une association polonaise, la famille de Julia explique que cette dernière souffre de troubles psychiatriques.
Julia aurait été suivie par des thérapeutes, psychologues et psychiatres, selon les proches. D’ailleurs, depuis un moment, la jeune femme refuserait de prendre ses médicaments.
Pour les autorités polonaises, de toute évidence, Julia n’est pas Madeleine McCann puisque leurs âges ne correspondent pas. « Je peux vous prouver que je ne délire pas, (…) que je ne suis pas folle », lâche pour sa part Julia sur son compte Instagram.