Accueil » Mayotte » Mayotte actualités » Agression à la matraque télescopique à la sortie du Bar Fly : détention provisoire avant le procès

Agression à la matraque télescopique à la sortie du Bar Fly : détention provisoire avant le procès

Un jeune homme de 19 ans a été placé en détention provisoire hier à l’issue d’une première audience en comparution immédiate. Ce Mahorais a demandé un délai pour préparer sa défense, il sera donc jugé en octobre.

Salle TGI Code pénalLe tribunal qui pouvait le placer sous contrôle judiciaire a finalement décidé de l’envoyer à Majicavo en attendant la nouvelle audience. Compte tenu de la peine de 10 ans qu’il encourt, la justice voulait s’assurer qu’il serait bien présent en octobre.

Le jeune homme est accusé d’avoir participé à des violences à la sortie du Bar Fly dans la nuit de samedi à dimanche. Avec des complices, il aurait frappé un client de l’établissement avec une matraque télescopique pour lui voler son sac et de l’argent liquide. Jusqu’alors sans histoire, le garçon, qui habite à Mamoudzou chez sa mère, n’a pas d’antécédents judiciaires.

Source : http://lejournaldemayotte.com/fil-info/agression-a-la-matraque-telescopique-a-la-sortie-du-bar-fly-detention-provisoire-avant-le-proces/

???? Détendez-vous !

Levez les pieds et laissez-nous faire le travail pour vous. Inscrivez-vous pour recevoir les dernières actualités directement dans votre boîte de réception.

Nous ne vous enverrons jamais de spam ni ne partagerons votre adresse électronique.
Consultez notre politique de confidentialité.

Partager cet article

lejournaldemayotte
lejournaldemayotte
Voir toutes les actus

La rédaction vous recommande