Accueil » Saint Martin » Saint Martin actualités » Air Antilles 2/3 L analyse du politologue Justin Daniel

Air Antilles 2/3 L analyse du politologue Justin Daniel

Si le projet de la Collectivité intitulé, New Air Antilles, fait partie des offres de reprise, les différents débats politiques ont questionné sur le rôle d’une collectivité territoriale à reprendre une compagnie aérienne. «Il est vrai que l’aérien fait partie des domaines stratégiques du territoire. Si ce dernier est enclavé, la Collectivité peut avoir son mot à dire», déclare le politologue Justin Daniel. Malgré cela, il ne suffit pas quune Collectivité soit présente dans le cadre dune économie mixte pour quune compagnie puisse fonctionner , assure-t-il. Il faut des études solides à lappui sur la rentabilité de lopération, pour que cela ne soit pas en permanence déficitaire. Il y a une opportunité à saisir pour la Collectivité, mais il faut que cette affaire soit bien montée afin quelle ne plombe pas ses finances , poursuit-il.
[bleu]
DES EXPÉRIENCES ANTÉRIEURES MALHEUREUSES [f] Autre crainte, celle des expériences malheureuses vécues par certaines… Source : http://www.lepelican-journal.com/saint-martin/politique/Air-Antilles-2-3-L-analyse-du-politologue-Justin-Daniel-22179.htmlhttp://www.lepelican-journal.com/saint-martin/politique/Air-Antilles-2-3-L-analyse-du-politologue-Justin-Daniel-22179.html

???? Détendez-vous !

Levez les pieds et laissez-nous faire le travail pour vous. Inscrivez-vous pour recevoir les dernières actualités directement dans votre boîte de réception.

Nous ne vous enverrons jamais de spam ni ne partagerons votre adresse électronique.
Consultez notre politique de confidentialité.

Partager cet article

lepelican journal
lepelican journal
L’information locale de Saint Martin en continu
Voir toutes les actus

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

La rédaction vous recommande