Accueil » Mayotte » Mayotte actualités » Air Austral propose des repas à la carte

Air Austral propose des repas à la carte

Pour diversifier l’offre de repas à bord et offrir plus de choix à sa clientèle, la compagnie Air Austral propose 6 menus différents… avec suppléments quand même ! Végétariens, fanas de régime ou amateurs de burgers, il y en a pour tous les goûts.

Filet de bœuf aux girolles

Filet de bœuf aux girolles

Air Austral innove et lance un tout nouveau service visant à apporter plus de plaisir et plus de choix à sa clientèle. La compagnie propose ainsi une toute nouvelle gamme de repas : les Extras repas.

A partir du 12 février, la clientèle de la classe LOISIRS souhaitant disposer d’un repas différent de celui déjà proposé à bord, pourra profiter d’un choix disponibles en précommande, parmi 6 thématiques gourmandes de menus spécifiquement créés :
– Le « Créole », se positionne en véritable ambassadeur des saveurs de l’île de La Réunion avec son « Ti ‘Punch » et l’incontournable petit rougail réunionnais
– Le « Burger », séduira nos « Ados » avec son véritable hamburger
– Le « Light » dans lequel s’invite la légèreté d’un repas soucieux de votre ligne. Avec ce choix de menu, le passager bénéficiera aussi d’un petit déjeuner « Light »
– Le « Fraîcheur » ou le plaisir unique d’un plat végétarien
– Le « Marin » où toutes les saveurs de la mer se retrouvent dans un menu subtile
– Le « Gastronomique » ravira les papilles des plus gourmets

A réserver en ligne

Menu burger

Menu burger

Des menus gourmands à réserver en ligne sur le site internet de la compagnie de 30 jours et jusqu’à 96 h avant le départ, proposés entre 15 et 24€ selon les plateaux choisis.

Toutes les classes pourront bien sûr en bénéficier :
– la clientèle de la classe CONFORT pourra faire le choix de son plat préféré grâce à la pré-réservation de son repas jusqu’à seulement 96h avant son départ et ce parmi une offre élargie. En plus des 2 choix de plats chauds actuellement proposés à bord, elle pourra apprécier une toute nouvelle recette aux saveurs traditionnelles de l’océan Indien et de la métropole.

– les passagers du CLUB AUSTRAL apprécieront une offre élargie cette fois à 5 repas raffinés dont 2 nouveautés également disponibles à la pré-réservation. Les clients pourront, entre autres, savourer un filet de légine au départ de la Réunion et une blanquette de veau au départ de Paris Charles De Gaulles dès le 12 février. Une nouveauté disponible uniquement à la pré-réservation.Résa repas AA

Pas de précision en revanche sur la ligne Mayotte-Réunion où le repas froid avait été remplacé par un sandwich.

Pour exciter les papilles, la compagnie annonce, au départ de la Réunion : magret de canard, velouté à la mangue, pomme Anna, et crumble d’aubergine ou filet de légine sauce marcuja riz coco raisins et gratin de chouchou, et au départ de la métropole, noix de St Jacques crémées à la provençale – Linguini à la tomate séchée ou blanquette de veau, riz basmati et petits légumes.

A.P-L.

Le Journal de Mayotte

Source : http://lejournaldemayotte.com/une/air-austral-propose-des-repas-a-la-carte/

???? Détendez-vous !

Levez les pieds et laissez-nous faire le travail pour vous. Inscrivez-vous pour recevoir les dernières actualités directement dans votre boîte de réception.

Nous ne vous enverrons jamais de spam ni ne partagerons votre adresse électronique.
Consultez notre politique de confidentialité.

Partager cet article

lejournaldemayotte
lejournaldemayotte
Voir toutes les actus

La rédaction vous recommande