Accueil » Réunion » Réunion actualités » Air Austral : Un passager ivre crache et veut en découdre avec tout le monde

Air Austral : Un passager ivre crache et veut en découdre avec tout le monde

Selon nos informations, le vol Air Austral assurant la liaison Paris-Réunion de vendredi soir dernier est loin d’avoir été un long fleuve tranquille. Un passager, particulièrement alcoolisé, a semé la zizanie à bord de l’appareil.

Air Austral : Un passager ivre crache et veut en découdre avec tout le monde
C’est ce que l’on peut appeler un vol agité. L’équipage du vol Paris-Réunion de vendredi 19 mars a vécu un véritable cauchemar pendant la quasi totalité du vol. Un passager, particulièrement agité eu égard à son taux d’alcoolémie visiblement important, crachait sur tout le monde et ce, en pleine crise Covid. Pour couronner le tout, il voulait en découdre avec tout le monde. 

Fort heureusement, l’équipage a fait preuve de sang froid et de maitrise pour immobiliser l’individu, le maitrisant et le surveillant pendant le vol.

À l’atterrissage,  comme le veut la procédure, le fauteur de trouble était attendu par une équipe de la PAF.  Après avoir décuvé, il a passé plusieurs heures dans les locaux des policiers de l’air et des frontières. Toujours selon nos informations, l’individu est ensuite ressorti libre comme l’air.


www.zinfos974.com

Source : https://www.zinfos974.com/Air-Austral-Un-passager-ivre-crache-et-veut-en-decoudre-avec-tout-le-monde_a167343.html

???? Détendez-vous !

Levez les pieds et laissez-nous faire le travail pour vous. Inscrivez-vous pour recevoir les dernières actualités directement dans votre boîte de réception.

Nous ne vous enverrons jamais de spam ni ne partagerons votre adresse électronique.
Consultez notre politique de confidentialité.

Partager cet article

zinfos974
zinfos974
Le journal d’information de l’ile de La Réunion, qui oze, gratuit, interactif, l’info 974
Voir toutes les actus

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

La rédaction vous recommande