Accueil » Tahiti » Tahiti actualités » Air Tahiti ou comment voyager à tarif réduit

Air Tahiti ou comment voyager à tarif réduit

Suite à notre article illustrant le coût élevé du transport aérien domestique en Polynésie française, l’opérateur historique a naturellement réagi en attirant notre attention sur ses offres de voyage à tarif réduit.

Air Tahiti propose des offres permettant de voyager à tarif réduit. Certes, encore faut-il disposer de la carte de réduction qui convient (jeune, famille, personnes âgée) et passer réservation suffisamment tôt pour bénéficier de ces tarifs attractifs. Il faut bien comprendre ici – mais ce n’est pas propre au fenua – que nous sommes confrontés à une loi immuable, celle de l’offre et de la demande. Autrement dit, plus un avion se remplit et plus le prix des sièges restants, augmente !

Une fois cette règle bien comprise, Air Tahiti annonce qu’avec le tarif Fetii, l’aller-retour pour Rangiroa est à partir de 26 864 F TTC par personne (dont 5664 F de taxes)

Avec les cartes de réductions (Jeune, Famille, Marama), l’aller-retour est à partir de 25 064 F en basse saison et 28 064 F en haute saison (dont 5664 F de taxes)

Pour une famille de 1 adulte + 2 enfants (-12 ans), le tarif aller-retour total est à partir de 76 992 F TTC (dont 16 992 F de taxes) avec le tarif Fetii et à partir de 53 992 F TTC (dont 16 992 F de taxes) avec la carte Famille.

Pour une famille de 1 adulte + 1 enfant (-12 ans) en carte Famille + 1 ado en carte Jeune, le tarif aller-retour total est à partir de 64 592 F TTC (dont 16 992 F de taxes).

 572 visiteurs total,  275 visiteurs aujourd'hui

Source : https://www.tahitinews.co/air-tahiti-ou-comment-voyager-a-tarif-reduit/

???? Détendez-vous !

Levez les pieds et laissez-nous faire le travail pour vous. Inscrivez-vous pour recevoir les dernières actualités directement dans votre boîte de réception.

Nous ne vous enverrons jamais de spam ni ne partagerons votre adresse électronique.
Consultez notre politique de confidentialité.

Partager cet article

tahitinews
tahitinews
Voir toutes les actus

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

à lire aussi

La rédaction vous recommande