Altercations avec Conkarah à Tahiti : les excuses du chanteur Mesik
tntv
3 décembre 2018
Partager cet article
BAD BUZZ – Alors qu’il était venu chanter quelques morceaux au concept store Kaly & Joy au centre Vaima à Papeete, la veille de son concert au Royal Tahitien, le chanteur jamaïcain a été pris dans une bagarre.
Jeudi soir, Conkarah mettait l’ambiance à l’Institut Kaly & Joy au centre Vaima, à la veille de son concert au Royal Tahitien. Il a interprété quelques reprises face à une foule venue nombreuse.
Plus tard dans la soirée, le chanteur Mesik écrivait dans sa story Facebook que Conkarah avait agressé sa petite amie. Il expliquait avoir donné des coups à la star afin de défendre sa compagne. Le lendemain, le chanteur jamaïcain donnait quand même son concert au Royal Tahitien tandis que plusieurs internautes l’accusaient d’ être un agresseur.
Afin de rétablir la vérité, et réalisant que tout cela n’était qu’un gros malentendu, Mesik a présenté ses excuses en personne à Conkarah et a publié ce dimanche sur sa page Facebook un post expliquant ce qu’il s’était réellement passé : “Dans le feu de l’action, concernant l’agression sur ma petite amie, j’ai réellement pensé que c’était Conkarah car ce dernier venait de me frapper, nous nous sommes battus, cela a provoqué une bagarre générale et ma copine à tenté de séparer les personnes. Ensuite encore une autre personne m’a saisi, je ne pouvais plus bouger lorsque je voyais ma copine se faire malmener par une personne habillée de la même couleur que Conkarah. Il y a eu gros cafouillage. Après avoir entendu les versions de plusieurs personnes qui étaient là, il s’avère que ce n’est pas Conkarah qui a directement fait du mal à ma petite amie, mais une autre personne. Je tiens à remettre la vérité à sa place. Sorry about that”.
Rédaction web
Source : https://www.tntv.pf/Altercations-avec-Conkarah-a-Tahiti-les-excuses-du-chanteur-Mesik_a29331.html
Partager cet article
tntv