Accueil » Tahiti » Tahiti actualités » Angleterre : un écureuil ivre saccage un bar…

Angleterre : un écureuil ivre saccage un bar…

“Il avait l’air imbibé et un peu fatigué, il avait visiblement cavalé sur les étagères et sur le bar, réussissant à déclencher les tireuses à bière. Il a dû s’accrocher à une poignée et a dû en boire un peu”, a raconté le propriétaire du bar à la BBC.

Angleterre : un écureuil ivre saccage un bar...
Dimanche dernier, Sam Boulter, patron du Railway Club de Honeybourne dans le Worcestershire, en Grande-Bretagne, a retrouvé son club privé dévasté. Bouteilles cassées, le contenu de la caisse éparpillé au sol, et tireuses à bières ouvertes.

“Lorsque j’ai ouvert la porte, l’endroit était complètement saccagé”, a-t-il raconté mercredi au Worcester News. “J’ai d’abord pensé qu’on nous avait cambriolés, mais j’ai réalisé que je venais de déverrouiller la porte.” Il finit par découvrir le vrai coupable : un petit écureuil, caché derrière un paquet de chips… “Il avait l’air imbibé et un peu fatigué, il avait visiblement cavalé sur les étagères et sur le bar, réussissant à déclencher les tireuses à bière. Il a dû s’accrocher à une poignée et a dû en boire un peu”, a raconté le propriétaire du bar à la BBC.

Sam Boulter a indiqué au Worcester News qu’il avait mis une heure pour capturer le rongeur à l’aide d’une corbeille à papier, et le relâcher dans son habitat naturel, et une heure encore pour nettoyer ses bêtises. Il estime avoir perdu environ 300 livres (plus de 40 000 Fcfp) de marchandises.

Bien que très étonnante, cette histoire n’est pas la première du genre. Su Internet, de nombreuses vidéos circulent, montrant l’intérêt des écureuils pour l’alcool…


Source : http://www.tntv.pf/Angleterre-un-ecureuil-ivre-saccage-un-bar_a6925.html

???? Détendez-vous !

Levez les pieds et laissez-nous faire le travail pour vous. Inscrivez-vous pour recevoir les dernières actualités directement dans votre boîte de réception.

Nous ne vous enverrons jamais de spam ni ne partagerons votre adresse électronique.
Consultez notre politique de confidentialité.

Partager cet article

tntv
tntv
Voir toutes les actus

La rédaction vous recommande