Accueil » Tahiti » Tahiti actualités » Anna Gagne par TKO en Thaïlande

Anna Gagne par TKO en Thaïlande

Après sa victoire de mardi aux points, la championne de boxe thaï Anna Yon Yue Chong est de nouveau montée sur le ring thaïlandais vendredi soir à Chiang Mai, dans le nord de la Thaïlande, où elle est a intégré un camp d’entrainement depuis un mois. Elle a pu de nouveau s’imposer, par KO technique…

Après sa victoire de mardi aux points, la championne de boxe thaï Anna Yon Yue Chong est de nouveau montée sur le ring thaïlandais vendredi soir à Chiang Mai, dans le nord de la Thaïlande, où elle est a intégré un camp d’entrainement depuis un mois. Elle a pu de nouveau s’imposer, par KO technique au deuxième round cette fois-ci. SB

Parole à Anna Yon Yue Chong :   Quelques mots après ce combat ?   « Pour ce deuxième combat, j’avais décidé de me lâcher dès le début plutôt que de le faire à la « Thaï style », où les deux premiers rounds ont un rythme plus lent et pèsent moins lourd dans le scoring. Je voulais faire un super beau combat avant de revenir au Fenua, montrer à Team Quest (ndlr là où elle s’entraine) que j’ai le potentiel et les tripes pour aller chercher des ceintures avec eux à l’avenir. C’est chose faite. »   Un deuxième combat en moins d’une semaine ?   « Je voulais me faire plaisir. J’avais avec un tibia et une cuisse en vrac depuis le premier combat de mardi, raison de plus pour aller chercher des combinaisons efficaces qui scorent bien en boxe thaï : coups au corps, coups de coudes et coups de genoux. Elle a fini Tko au second round. »

Tahiti-Infos, le site N°1 de l’information à Tahiti

Source : https://www.tahiti-infos.com/Anna-Gagne-par-TKO-en-Thailande_a184010.html

???? Détendez-vous !

Levez les pieds et laissez-nous faire le travail pour vous. Inscrivez-vous pour recevoir les dernières actualités directement dans votre boîte de réception.

Nous ne vous enverrons jamais de spam ni ne partagerons votre adresse électronique.
Consultez notre politique de confidentialité.

Avatar de Tahiti-infos
Voir tous les articles

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *