Accueil » Tahiti » Tahiti actualités » Annick Girardin au fenua début février

Annick Girardin au fenua début février

Annick Girardin au fenua début février
Tahiti, le 15 janvier 2020 – La ministre des Outre-mer, Annick Girardin, doit effectuer une visite officielle en Polynésie française début février, notamment pour préparer la venue d’Emmanuel Macron en avril.
 
A l’occasion de ses vœux à la presse, mercredi matin, le haut-commissaire a confirmé la visite officielle de la ministre des Outre-mer, Annick Girardin, « début février » en Polynésie française.  Une visite « régulière » dans le programme des déplacements de la ministre dans les collectivités françaises d’outre-mer, qui servira notamment à préparer la venue du Président de la République Emmanuel Macron en avril 2020. Sur cette visite présidentielle en revanche, aucun détail n’existe encore sur le programme exact d’un déplacement toujours très dépendant des aléas de l’agenda présidentiel. Enfin, toujours au registre des visites d’Etat en Polynésie, le délégué interministériel aux risques majeurs outre-mer, Frédéric Mortier, se rendra en Polynésie du 20 au 26 janvier prochain.


Tahiti-Infos, le site N°1 de l’information à Tahiti

Source : https://www.tahiti-infos.com/Annick-Girardin-au-fenua-debut-fevrier_a188114.html

???? Détendez-vous !

Levez les pieds et laissez-nous faire le travail pour vous. Inscrivez-vous pour recevoir les dernières actualités directement dans votre boîte de réception.

Nous ne vous enverrons jamais de spam ni ne partagerons votre adresse électronique.
Consultez notre politique de confidentialité.

Partager cet article

Tahiti-infos
Tahiti-infos
Le journal d’informations et d’actualités de la Polynésie française. Les nouvelles de Tahiti et ses îles, un agenda, des petites annonces, des commentaires, des vidéos, un forum et un regard sur l’actualité du Pacifique, de la métropole du monde. Egalement une partie magazine: environnement, santé, people, nouvelles-technologies, et insolites.
Voir toutes les actus

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

La rédaction vous recommande