Accueil » Mayotte » Mayotte actualités » Appel à projet sur la santé

Appel à projet sur la santé

Capture d’écran 2014-04-16 à 07.32.55Philancia, structure qui collecte des fonds privés pour conduire des projets d’intérêt général et redistribue à des organismes de solidarité de l’Océan Indien, vient de lancer un appel à projet.

Porté par l’Aurar, organisme de santé privé en dialyse et nutrition à La Réunion et à Mayotte, le fonds soutient des projets dans le champ de la santé au bénéfice des populations de la Réunion et de l’Océan Indien, et des régions ultrapériphériques concernées par les ODHIR, obésité, diabète, hyper-tension et insuffisance rénale.

Les projets devront donc intégrer le champ de la santé et des ODHIR, « la progression de ces maladies est un enjeu majeur de santé dans la zone Océan indien et dans le monde entier » indique Philancia.

Le dépôt des dossiers se fera du 15 avril au 15 mai pour une remise des prix le 15 octobre.

Source : http://lejournaldemayotte.com/2014/04/appel-a-projet-sur-la-sante/?utm_source=rss&utm_medium=rss&utm_campaign=appel-a-projet-sur-la-sante

???? Détendez-vous !

Levez les pieds et laissez-nous faire le travail pour vous. Inscrivez-vous pour recevoir les dernières actualités directement dans votre boîte de réception.

Nous ne vous enverrons jamais de spam ni ne partagerons votre adresse électronique.
Consultez notre politique de confidentialité.

Partager cet article

lejournaldemayotte
lejournaldemayotte
Voir toutes les actus

La rédaction vous recommande