Accueil » Réunion » Réunion actualités » Appel à témoins : un habitant de Saint-Louis porté disparu depuis 15 jours

Appel à témoins : un habitant de Saint-Louis porté disparu depuis 15 jours

La gendarmerie de La Réunion lance un appel à témoins concernant la disparition inquiétante d’Anli Soilihi, âgé de 48 ans. Cet habitant de Saint-Louis a été vu pour la dernière fois dans une maison abandonnée mais aussi à Saint-Pierre.

Appel à témoins : un habitant de Saint-Louis porté disparu depuis 15 jours
Dans le cadre d’une enquête pour disparition inquiétante, est activement recherché M. SOILIHI Anli, âgé de 48 ans et demeurant à Saint-Louis. Sa disparition, signalée récemment, serait intervenue depuis 15 jours environ. L’intéressé aurait été vu à la gare routière de Saint-Pierre, sur Grands Bois et dans une maison abandonnée de Saint-Louis rue Ah Sahn, mais sans certitude. 

Mahorais, mesurant 170 cm, mince, pas de tatouage, pas de signe particulier, Anli Soilihi est souvent rasé mais peut être porteur d’une barbe. Brun aux cheveux courts, yeux marron, il porte souvent un pantalon et une chemise, indique la gendarmerie de La Réunion. 

Toute personne pouvant apporter des éléments susceptibles d’orienter les recherches est invitée à contacter la brigade de gendarmerie de Saint-Louis au 02.62.45.82.82 ou le centre opérationnel de la gendarmerie de Saint-Denis en dehors des heures ouvrables en composant le 17.


www.zinfos974.com

Source : https://www.zinfos974.com/Appel-a-temoins-un-habitant-de-Saint-Louis-porte-disparu-depuis-15-jours_a186285.html

???? Détendez-vous !

Levez les pieds et laissez-nous faire le travail pour vous. Inscrivez-vous pour recevoir les dernières actualités directement dans votre boîte de réception.

Nous ne vous enverrons jamais de spam ni ne partagerons votre adresse électronique.
Consultez notre politique de confidentialité.

Partager cet article

zinfos974
zinfos974
Le journal d’information de l’ile de La Réunion, qui oze, gratuit, interactif, l’info 974
Voir toutes les actus

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

La rédaction vous recommande