Accueil » Saint Martin » Saint Martin actualités » Après lagression, les sanctions vont tomber

Après lagression, les sanctions vont tomber

Vendredi dernier, à la fin de la récréation, la principale adjointe du collège Mont des accords a reçu 2 bouteilles dans le dos alors qu\’elle faisait un contrôle dans la cour. Cette agression violente a entraîné une perte de connaissance. La communauté du collège s’est mobilisée et veut sensibiliser parents et élèves. Par communiqué la communauté du collège Mont des Accords sindigne de ces gestes de violences et alerte : Cet acte inadmissible a choqué l ensemble du personnel du collège ainsi que les élèves présents sur les lieux au moment des faits. Cependant ce n est pas un fait isolé : depuis quelques temps nous constatons une banalisation de la violence physique et verbale dans la cour et dans les salles de classe. Il est temps d y mettre fin !
Suite à cet événement, les enseignants ont débrayé afin de montrer leur indignation.
Lundi et Mardi, nous avons choisi de nous réunir en… Source : http://www.lepelican-journal.com/saint-martin/education/Apres-l-agression-les-sanctions-vont-tomber-18962.htmlhttp://www.lepelican-journal.com/saint-martin/education/Apres-l-agression-les-sanctions-vont-tomber-18962.html

???? Détendez-vous !

Levez les pieds et laissez-nous faire le travail pour vous. Inscrivez-vous pour recevoir les dernières actualités directement dans votre boîte de réception.

Nous ne vous enverrons jamais de spam ni ne partagerons votre adresse électronique.
Consultez notre politique de confidentialité.

Partager cet article

lepelican journal
lepelican journal
L’information locale de Saint Martin en continu
Voir toutes les actus

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

La rédaction vous recommande