Arnel Bélizaire arrêté à Jacmel

L’ancien député Arnel Bélizaire, a été arrêté à Jacmel hier soir. La nouvelle a été confirmée ce samedi matin par le porte-parole de la PNH, le commissaire Michel-Ange Louis jeune. « Oui, je confirme son arrestation. D’autres personnes qui l’accompagnaient ont été également arrêtées. Ils avaient en leur possession des armes, des grenades, etc », a brièvement expliqué le porte-parole qui promet plus de détails durant la journée.

Hier vendredi, l’ex-parlementaire avait échappé à une tentative d’arrestation de la police alors qu’il prononçait une conférence de presse à Saint Marc. Des agents des unités spécialisées de la police nationale (BLTS, UDMO et SWAT) avaient été remarqués dans les parages du restaurant dans lequel l’ancien représentant de Delmas-Tabarre se trouvait. 

Le commissaire du gouvernement près du tribunal de première instance de Port-au-Prince, Me Jacques Lafontant, a émis un mandat d’amener contre Arnel Bélizaire. Il est accusé  de « complot contre la sureté intérieure de l’État, de l’Ambassade américaine et de la Brasserie la Couronne », ce pour avoir proféré des menaces contre ces bâtiments. 

Source Le Nouvelliste

Source : https://rtvc.radiotelevisioncaraibes.com/national/arnel-belizaire-arrete-jacmel.html

Leave a comment

Send a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *