Arnel Bélizaire arrêté à Jacmel

L’ancien député Arnel Bélizaire, a été arrêté à Jacmel hier soir. La nouvelle a été confirmée ce samedi matin par le porte-parole de la PNH, le commissaire Michel-Ange Louis jeune. « Oui, je confirme son arrestation. D’autres personnes qui l’accompagnaient ont été également arrêtées. Ils avaient en leur possession des armes, des grenades, etc », a brièvement expliqué le porte-parole qui promet plus de détails durant la journée.

Hier vendredi, l’ex-parlementaire avait échappé à une tentative d’arrestation de la police alors qu’il prononçait une conférence de presse à Saint Marc. Des agents des unités spécialisées de la police nationale (BLTS, UDMO et SWAT) avaient été remarqués dans les parages du restaurant dans lequel l’ancien représentant de Delmas-Tabarre se trouvait. 

Le commissaire du gouvernement près du tribunal de première instance de Port-au-Prince, Me Jacques Lafontant, a émis un mandat d’amener contre Arnel Bélizaire. Il est accusé  de « complot contre la sureté intérieure de l’État, de l’Ambassade américaine et de la Brasserie la Couronne », ce pour avoir proféré des menaces contre ces bâtiments. 

Source Le Nouvelliste

Source : https://rtvc.radiotelevisioncaraibes.com/national/arnel-belizaire-arrete-jacmel.html

???? Détendez-vous !

Levez les pieds et laissez-nous faire le travail pour vous. Inscrivez-vous pour recevoir les dernières actualités directement dans votre boîte de réception.

Nous ne vous enverrons jamais de spam ni ne partagerons votre adresse électronique.
Consultez notre politique de confidentialité.

Publications similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *