Astrologie du jour

BELIER

Amour
Quelques problèmes de couple sont possibles. Ils surviendront surtout à cause de divergences d’opinion sur l’utilisation de l’argent commun et l’éducation des enfants. Mais tout cela sera léger, et une très nette amélioration de vos rapports interviendra aussitôt. Célibataire, des problèmes importants sont à prévoir sur le plan amoureux. Vous contrôlerez mal vos sentiments et n’aurez pas une bonne maîtrise de vos pulsions sexuelles. Il pourrait en résulter des difficultés d’équilibre qui risquent de compromettre votre situation ou position.
Argent
Vous éprouverez un goût très prononcé pour les objets luxueux et les plaisirs. Ne vous privez de rien tant que cela n’est pas susceptible de vous causer des problèmes financiers. Gâtez-vous un peu afin de conserver la joie de vivre.
Santé
Si vous avez eu à pâtir depuis longtemps de nervosité et d’insomnies, ne cherchez plus : c’était à cause d’Uranus. Fini maintenant son influence néfaste ! Mieux dans votre corps comme dans votre tête, vous devriez jouir d’un bon équilibre de base. Mais attention : Neptune, toujours dans les parages, pourra vous rendre plus vulnérable aux virus et microbes.
Travail
Dans votre travail, des difficultés sont possibles, ou vous devrez faire des choix importants. De plus, Neptune vous rendra par moments assez peu lucide. Méfiez-vous en particulier des promesses fallacieuses, et essayez de remettre à plus tard la signature de contrats.
Famille/Foyer
Cet aspect de Pluton vous mettra les nerfs à vif. Tâchez de dominer votre émotivité, sinon vous risquez de vous accrocher sérieusement avec vos proches, pour regretter aussitôt après de vous être laissé emporter.
Vie sociale
Vous serez bien inspiré de compter sur vos relations et vos amis pour vous épauler. Mais tâchez d’éclaircir rapidement un certain climat d’incompréhension qui règne actuellement dans votre entourage. Reconnaissez que votre caractère intransigeant et votre tendance à l’agressivité ne rendent pas la vie facile aux autres.
Nombre de chance
147
Clin d’oeil
Prenez conscience de vos faiblesses et trouvez le moyen d’y remédier.

TAUREAU

Amour

Préparez-vous à un grand événement – une rencontre importante. Il pourrait y avoir une attirance mutuelle immédiate, et vous vous sentiriez comblé. Attendez cependant de mieux vous connaître l’un l’autre avant de tirer des conclusions définitives. Si vous vivez en couple, vos relations conjugales auront l’occasion de s’approfondir sous la houlette de Vénus bien aspectée.

Argent

Pour réaliser votre objectif prioritaire actuel, celui d’augmenter vos revenus, pas de miracle ! Ne comptez pas sur une rentrée d’argent sensationnelle par le biais de jeux de hasard ou d’un héritage quelconque. Le seul moyen de parvenir à vos fins sera de travailler davantage, mais avec méthode et détermination.

Santé

Vous serez relativement protégé sur le plan santé. Vous devrez toutefois vous montrer un peu plus vigilant, car Jupiter en cet aspect pourra fragiliser vos défenses immunitaires.

Travail

A force d’équilibre, de conscience professionnelle et d’un travail de méthode et de réflexion, vous parviendrez à vous tailler la part du lion. Vos projets pourraient même voir le jour et se concrétiser de façon spectaculaire.

Famille/Foyer

Vous aurez envie de vous rendre plus disponible envers vos enfants qu’à l’habitude. Vous vous sentirez aussi désireux de vous entourer de personnes jeunes, souvent des amis de vos enfants, que vous accueillerez avec bienveillance. Le sens de l’hospitalité sera mis en relief, et la vie au foyer connaîtra une animation exceptionnellement joyeuse.

Vie sociale

Même si c’est difficile pour vous, faites un effort pour comprendre un ami qui a un point de vue totalement opposé au vôtre. Mercure vous aidera à suivre ce conseil parce qu’il favorise la tolérance et la compréhension. Faites comme Montaigne, qui dit : « Je m’avance vers celui qui me contredit ».

Nombre de chance

823

Clin d’oeil

Faites des concessions si vous voulez la paix.

GEMEAUX

Amour

Les relations conjugales seront bonnes, bien que vous ayez tendance cette fois à accorder au travail la primauté sur les sentiments. Certains natifs vivant en couple devront rester sur leurs gardes et éviter de critiquer leur conjoint ou partenaire, car celui-ci le leur ferait payer cher ! Célibataire, vous pourriez faire une rencontre choc cette fois grâce à la complicité d’Uranus en aspect harmonique. Vous en oublierez de manger et de dormir, tellement vous vous sentirez heureux ! Il est bien vrai que « Quand on aime, ventre affamé n’a pas faim » (Plaute).

Argent

Sur le plan financier, vos projets s’avéreront tout à fait satisfaisants, et les influx astraux vous aideront à les réaliser sans trop de peine. Tout laisse à croire que vous finirez le mois dans l’espoir et même dans l’aisance. Vous devrez néanmoins savoir éviter de vous laisser dévorer par une ambition démesurée.

Santé

Dans l’ensemble, vous n’aurez pas à vous plaindre de votre santé. Cet aspect d’Uranus devrait vous valoir une bonne vitalité et vous aider à renforcer vos défenses immunitaires. Attention tout de même à ne pas vous montrer excessivement gourmand. Si vous avez abusé des repas trop arrosés et des plats en sauce, ayez la sagesse de vous mettre au régime avant que votre foie ne vous rappelle durement à l’ordre.

Travail

La vie quotidienne dans votre travail sera par moments un peu tendue. Soit vous aurez beaucoup à faire et devrez vous montrer bien organisé pour vous en sortir, soit des changements de personnes ou de méthodes vous demanderont un effort d’adaptation. Heureusement, le Soleil influencera au même moment le secteur des projets ; vos perspectives d’avenir seront donc très encourageantes, ce qui vous aidera à tenir le coup.

Famille/Foyer

Soyez moins intransigeant et plus diplomate en famille, car Jupiter prendra un malin plaisir à semer la discorde. Evitez les discussions, qui pourraient dégénérer en règlements de comptes. Maîtrisez votre esprit taquin et tenez compte de la susceptibilité des personnes de votre entourage.

Vie sociale

Un problème possible avec Mars en aspect dysharmonique : vous aurez tendance à vous montrer trop agressif dans vos relations avec les autres. Essayez de maîtriser vos réactions émotionnelles et, si l’on vous attaque ou agace, de garder votre sang-froid et de réagir calmement.

Nombre de chance

311

Clin d’oeil

Ne redoutez pas trop les petites déceptions de la vie courante. Gérez-les avec méthode, et surtout sans faire de drame.

CANCER

Amour

Vous serez favorisé par les bonnes influences de la Lune, et vous saurez vous rendre sympathique et attachant quand vous le désirerez. Vous obtiendrez beaucoup de votre vie à deux si vous y mettez de la bonne volonté. Célibataire, vous feriez bien de jouer cartes sur table avec votre partenaire du moment, sans tenter de lui dissimuler certaines choses qu’il désire ardemment savoir. La franchise vous sortira de toutes les situations trop complexes.

Argent

Attention aux incitations de la planète Mercure ! Vous serez tenté de chercher à mettre du beurre dans les épinards en faisant des travaux au noir ou en vous engageant dans des affaires en marge de la légalité. Ne prenez pas de tels risques.

Santé

Les repas pantagruéliques ne vous conviendront plus car votre système digestif aura atteint ses limites. Montrez-vous raisonnable. Contrôlez votre gourmandise et mettez sur pied un programme d’activités sportives.

Travail

Côté travail, mettez les bouchées doubles. En effet, les occasions les plus intéressantes se présenteront à vous. Si vous savez les exploiter à fond, votre carrière devrait prendre un nouvel essor. En tout cas, vous aurez intérêt à jouer la carte de l’audace et de l’esprit d’initiative. Ensuite, il ne vous restera plus qu’à consolider vos acquis.

Famille/Foyer

Goûtez à fond la paix du foyer. L’harmonie qui règne en ce moment chez vous devrait vous consoler de toutes les frustrations que vous connaissez à l’extérieur. Evitez au maximum les importuns.

Vie sociale

La présente conjoncture astrale favorisera vos rapports avec votre entourage. Vous aurez un grand besoin de communiquer, de faire partager votre enthousiasme et votre joie de vivre. Vous entraînerez tout le monde à votre suite.

Nombre de chance

718

Clin d’oeil

Moins d’émotivité, davantage de maturité, et une meilleure capacité d’autonomie : c’est sur ces thèmes que vous devriez travailler.

LION

Amour

Votre vie conjugale risque d’être mouvante. Vous pourriez essuyer une querelle ou une scène de ménage. Des vérités brutales pourraient vous être révélées et créer la confusion dans votre esprit et dans vos relations de couple. Célibataire, la solitude pèsera lourdement sur vos épaules. Ce ne sera pourtant pas une raison pour vous jeter dans les bras du premier venu. Soyez patient : vous pourriez bientôt faire une rencontre importante, susceptible de transformer votre existence.

Argent

Ne vous laissez pas abuser par des marchands d’illusions qui vous promettront des emplois bidons, des panacées pour tous les maux, ou des régimes amaigrissants miracles. Par les temps qui courent, il est difficile de ne pas être crédule.

Santé

Les influences planétaires seront toutes toniques, et rien ne pourra entamer votre énergie et votre vitalité. Vous serez au top niveau de votre forme physique. Mais soyez cependant prudent, mesuré, afin d’éviter les tendinites et claquages musculaires.

Travail

Bonne journée pour effectuer des démarches administratives concernant votre travail, présenter des requêtes ou vous atteler à des tâches qui vous ennuient. Vous vous concentrerez sans peine et n’hésiterez pas à fournir tous les efforts nécessaires.

Famille/Foyer

Même si vous avez envie d’aller vous distraire de votre côté, pensez à la famille. Vos enfants, notamment, auront aujourd’hui besoin de votre présence, de vos conseils et de vos encouragements.

Vie sociale

En sous-estimant les autres, vous n’en ferez plus qu’à votre tête, sans égard pour l’opinion de votre entourage. Mais vous n’y gagnerez que l’incompréhension et peut-être même l’hostilité. De la modestie !

Nombre de chance

340

Clin d’oeil

Ne choisissez pas systématiquement la voie de la facilité.

VIERGE

Amour

Conversations sympas ou discussions qui tournent au vinaigre ? Les deux sont possibles si vous vivez en couple. Voilà qui risque de vous faire passer sans transition des échanges anodins aux sujets qui fâchent… Célibataire, si vous désespériez de faire une rencontre, cela va changer. En influençant le secteur amour de votre thème, Vénus aura toutes les chances de vous toucher droit au coeur. Ceux qui viennent tout juste de se rencontrer vogueront sur un petit nuage !

Argent

Pluton en bons aspects soutiendra financièrement les natifs de manière inconditionnelle. Il favorisera un dynamisme financier, la circulation de l’argent, les spéculations, les transactions d’envergure qui gonflent votre escarcelle. De très belles opportunités vous attendent. Les banquiers, les agents de change ainsi que les économistes bénéficieront de circonstances superbes pour acquérir satisfactions diverses et notoriété.

Santé

Grâce aux bonnes influences astrales, même si votre moral est moins triomphant que dernièrement, vous serez en bonne forme, et vous affronterez vos petits soucis de santé très positivement. Vous serez, aussi, dans de bonnes conditions pour vous débarrasser d’habitudes très nocives comme le tabac ou l’alcool.

Travail

Aucune planète n’influencera le secteur carrière, ce qui vous laissera les coudées relativement franches pour vous organiser à votre guise. Ça tombera plutôt bien, car vous fourmillerez d’idées nouvelles et vous ne ménagerez pas vos efforts pour les faire aboutir. Ce pourra être en rapport avec un projet de création d’entreprise auquel vous pensez déjà depuis un moment.

Famille/Foyer

En famille, quelques tensions pourront se produire, qui seront heureusement vite dépassées et oubliées. Pour certains, les présents impacts célestes auront une influence sur leur domicile : un déménagement ou des travaux sont possibles.

Vie sociale

Ne comptez pas trop sur vos amis pour résoudre vos problèmes d’argent. Et surtout, ne gaspillez pas vos deniers dans des prêts à fonds perdus à une personne de l’autre sexe que vous adorez.

Nombre de chance

704

Clin d’oeil

Evitez de vous complaire dans le passé, mais ne vous projetez pas non plus trop loin dans l’avenir. Vivez intensément le présent.

BALANCE

Amour

Avec le présent aspect de Jupiter, vous vous arrangerez pour entretenir un climat à la fois chaleureux et bon enfant dans votre vie conjugale. Mais faites attention, car des éléments extérieurs pourraient contribuer à déstabiliser votre couple. Célibataire, ce sera une très bonne journée pour les sentiments. Vous ressentirez de plus en plus un besoin d’harmonie et de douceur dans votre vie. Comme vous serez prêt, sous l’impulsion de Saturne, à concéder des efforts nécessaires pour y arriver, il est certain que les amours s’en trouveront très favorisées.

Argent

La Lune en cet aspect vous incitera à vous lancer dans des spéculations audacieuses non dénuées d’intérêt et de rendement. Elle vous protégera et vous permettra de vivre sans trop de préoccupations matérielles.

Santé

La baisse de tonus de ces derniers temps est déjà oubliée. Vous bénéficierez cette fois d’un aspect spécial de Mars, qui va vous envoyer des flux et des flux d’énergie dynamisante. Profitez-en pour vous atteler aux tâches que vous trouviez ardues : elles vous paraîtront maintenant déroutantes de facilité !

Travail

Avec la planète Pluton dans votre poche, profitez de cette journée pour foncer et pour élargir votre place au soleil. Le conseil est particulièrement valable pour les natifs qui exercent une profession libérale ou qui se livrent à la recherche scientifique.

Famille/Foyer

Mener de front une prenante activité professionnelle et une vie de famille équilibrée n’est pas un jeu d’enfant. Mais vous réussirez cette gageure grâce à un très bon sens de l’organisation insufflé par Uranus.

Vie sociale

Les circonstances pourront vous entraîner dans un courant inconnu, fait de découvertes et d’aventures. Alors, ouvrez votre esprit, sautez à pieds joints sur les opportunités qui passeront à votre portée, et tenez-vous prêt à virer de bord à tous moments. Voyage, rencontre, mutation et amélioration flotteront dans l’air. Ça va bouger !

Nombre de chance

795

Clin d’oeil

Inutile de chercher à contenter les uns et les autres : « Zeus lui-même, quand il fait pleuvoir, ne peut plaire à tout le monde » (Théognis).

SCORPION

Amour

Grâce à un Ciel à si forte coloration vénusienne, à vous cette fois les exploits amoureux sans précédent, les découvertes sensuelles et les performances inédites ! Vous vous régalerez plus que jamais, et l’amour n’aura pas fini d’exciter votre curiosité. Avec la présence de la Lune, vous éprouverez le besoin de vous affirmer face à votre conjoint ou partenaire, qui sera, lui (ou elle), d’humeur à essayer d’imposer son point de vue et à ne pas se laisser faire. Inutile de vous dire que les risques de conflits en seront multipliés !

Argent

Vous devrez gérer vos avoirs personnels avec beaucoup de prudence, car vous n’aurez pas toute la lucidité requise. Ne modifiez le mode de vos placements que sur avis des experts. L’immobilier ne sera pas favorisé aujourd’hui.

Santé

Avec Neptune bien positionné dans votre Ciel, belle énergie, bonne résistance dans l’ensemble ; vous serez plutôt en forme. Raison de plus pour l’entretenir, en pratiquant une activité sportive douce qui saura à la fois vous détendre et renforcer votre endurance.

Travail

Toutes les qualités inhérentes à votre signe seront mises en valeur grâce aux influences astrales du jour. Très entreprenant, vous vous lancerez dans des entreprises hardies, et la réussite professionnelle vous sera acquise d’office !

Famille/Foyer

Le secteur famille devrait jouir d’un bon climat général. Vous aurez à coeur de rendre votre maison plus chaleureuse et plus accueillante en procédant à quelques aménagements. Des discussions animées ayant pour thème un projet de voyage auront lieu.

Vie sociale

Prenez garde dans vos relations amicales. Le manque de discrétion pourra prendre aujourd’hui des proportions fâcheuses. Possible arrivée inopinée d’amis lointains, qui apporteront une certaine effervescence ; ayez donc un réfrigérateur ou, mieux, un congélateur bien garni en prévision de cette visite.

Nombre de chance

542

Clin d’oeil

Ne soyez pas naïf au point de croire aux flatteries.

SAGITTAIRE

Amour

Plaisir et bien-être en ménage seront au programme. Comme vous ressentirez un grand besoin d’harmonie dans votre vie conjugale, vous vous arrangerez pour tisser une ambiance à la fois douillette et sensuelle, à laquelle votre conjoint ou partenaire sera très sensible. Vos relations seront donc au beau fixe. Célibataire, vous qui adorez la nouveauté et le changement, vous serez comblé. Le grand amour fera irruption dans votre vie cette fois, et vous vous laisserez emporter dans un tourbillon de passion. Vous n’attendrez pas longtemps pour parler mariage !

Argent

Aujourd’hui, évitez de vous attaquer à des questions matérielles délicates. Et surtout, abstenez-vous d’effectuer des placements risqués, des opérations boursières audacieuses. Les influx étant peu favorables, vous pourriez avoir de bien mauvaises surprises.

Santé

Il sera bon de vous surveiller un peu, car des tracas dus à des questions financières ou autres pourraient avoir une répercussion néfaste sur votre état physique. Profitez des occasions qui vous seront offertes pour vous distraire et vous amuser plus que de coutume.

Travail

Tâchez de respecter une certaine discipline si vous voulez que vos projets aillent jusqu’à la concrétisation. A part cela, les influx astraux étant suffisamment bénéfiques, vous aurez de réelles chances de réussite. Continuez à faire jouer vos relations pour obtenir des avantages substantiels et bien mérités dans votre travail. Il n’y aura aucune raison pour que vous restiez sur la touche parce qu’on ne vous a pas remarqué !

Famille/Foyer

Vos rapports avec l’entourage familial risquent de ne pas être très harmonieux. Avec votre émotivité à fleur de peau, vous pourriez réagir parfois trop vivement devant certaines attitudes ou comportements des uns ou des autres.

Vie sociale

On vous mettra au pied du mur. Mais, pour ne pas briser un lien qui vous est cher, vous aurez peur de dire la vérité. Gérez la situation avec tact et diplomatie, et vous aurez l’avantage.

Nombre de chance

234

Clin d’oeil

Approchez-vous de votre famille. C’est dans votre entourage proche que vous trouverez la stabilité qui vous fait parfois défaut.

CAPRICORNE

Amour

Célibataire, l’amour se fera paresseux. La mauvaise position de Saturne contrariera vos projets ; votre coeur et vos sens ne marcheront plus à l’unisson. Les couples déjà formés resteront stables mais préféreront se consacrer ensemble à l’accroissement de leur bien-être matériel ou à la consolidation de leur position sociale ; en d’autres termes, l’amour pur et dur sera relégué au second plan.

Argent

Vous serez le chouchou de dame Chance sur le plan matériel. Vous verrez vos revenus augmenter, peut-être par le biais d’une prime ou d’un héritage. Vous ferez de bons achats, surtout s’il s’agit d’articles de luxe ou de collection. Vous serez aussi favorisé dans les jeux de hasard ; consultez votre nombre de chance.

Santé

Vu cette position de Neptune, attention à la boulimie aujourd’hui ! Vous aurez l’abominable tendance à prendre d’assaut le réfrigérateur et à vider les placards de la cuisine, de jour comme de nuit. Ne laissez pas à votre portée tablettes de chocolat, pots de confiture ou paquets de biscuits ! En revanche, ayez toujours en stock des yaourts nature maigres, du poulet cuit, des oeufs durs, des carottes, des endives et des tomates.

Travail

Plusieurs planètes mettront l’accent sur votre situation professionnelle. Il y aura d’importantes décisions à prendre. Certains d’entre vous seront amenés à changer d’orientation.

Famille/Foyer

Toutes vos initiatives concernant la famille seront accueillies avec enthousiasme. N’oubliez pas de tenir compte de la personnalité de chaque membre de votre maisonnée, et tout se passera bien. Mais si vous manquez de souplesse et de compréhension, vous obtiendrez l’inverse de ce que vous souhaitez.

Vie sociale

Méfiez-vous comme de la peste des influences d’un Pluton maléficié. Cet astre est susceptible aujourd’hui de vous inculquer une mauvaise humeur telle qu’elle pourra entraîner des dégâts considérables. Par exemple, elle vous rendra tendu et hargneux au point de provoquer un licenciement ou une démission à l’emporte-pièce. Elle pourra aussi empoisonner les relations amicales.

Nombre de chance

357

Clin d’oeil

N’hésitez pas à multiplier les contacts avec l’extérieur, et conciliez-vous des appuis solides.

VERSEAU

Amour

En couple, le moment sera certainement à marquer d’une pierre blanche. Vous serez détendu, bien dans votre peau, et ce bel équilibre aura d’heureuses répercussions sur votre vie conjugale. Vous aurez envie de renforcer les liens qui vous unissent à votre conjoint ou partenaire et de construire, au fil du temps, un bonheur de plus en plus solide. Pour vous, célibataire, le moment pourrait bien marquer le début d’une grande passion. Une passion qui se transformera en amour durable, au point de vous donner envie de sacrifier votre chère liberté !

Argent

Ce ne sera pas encore le très beau temps sur le plan pécuniaire, mais vous aurez tout de même droit à de bien jolies éclaircies. A vous la réussite matérielle, à condition de bien gérer votre budget et de ne pas vous passer tous vos caprices. Vous aurez aussi d’intéressantes propositions.

Santé

L’ambiance planétaire de la journée, dominée par les influx jupitériens, sera facteur de vitalité physique. Mais elle sera aussi souvent responsable d’une tension intérieure assez forte qui peut conduire à des maladresses gestuelles. Chez certains natifs, elle sera à l’origine d’élancements et de douleurs spasmodiques.

Travail

Les astres seront bienveillants aujourd’hui si vous savez rester raisonnable. Vos ambitions seront récompensées. Vous serez étincelant, créatif, donc très apprécié par vos supérieurs. Vous serez prêt à sauter sur toutes les occasions et à tordre le cou à la chance. Bravo !

Famille/Foyer

Subissant les dures influences de Mars, les enfants feront preuve d’indiscipline et souvent même d’esprit de contradiction, ergotant à propos de tout et de rien. Tâchez de vous montrer à la fois ferme et compréhensif.

Vie sociale

Le Soleil, Vénus et Mercure se ligueront pour vous promettre des moments conviviaux et forts en amitié. Revoir de vieux copains ou vous en faire de nouveaux, la solitude ne risque pas de vous guetter !

Nombre de chance

233

Clin d’oeil

Restez circonspect et méfiez-vous des trop belles promesses.

POISSONS

Amour

Deux planètes favorables protégeront votre vie à deux. Ceux qui se sont mariés récemment vivront une heureuse lune de miel. Ceux qui ont projeté de faire un enfant mèneront leur projet à terme. Tout vous réussira donc sur le plan conjugal. Célibataire, le besoin de stabilité sentimentale l’emportera, chez vous, sur le goût du changement. Et la décision que vous prendrez ce jour ira dans ce sens. Bien des célibataires décideront ce jour de se ranger, d’autres tomberont sur l’âme soeur sans y penser !

Argent

Des problèmes financiers surgiront, et ce ne sera pas le moment de vous engager dans une affaire incertaine. Prenez toutes les dispositions nécessaires pour maintenir l’équilibre de votre budget.

Santé

Excellente forme, résistance hors du commun. De nombreuses planètes en harmonie avec votre signe vont vous insuffler un grand dynamisme et un optimisme formidable. Vous pourrez notamment compter sur Mars pour vous doter d’une belle énergie.

Travail

Avec cet aspect de Mars, il y aura lieu de craindre quelques tracasseries dans votre travail. Blocages, retards dans l’avancement de vos projets et conflits avec vos collègues : voilà un échantillon des désagréments que vous risquez de connaître cette fois. Heureusement, grâce au soutien des étoiles fixes, vous saurez faire face sans vous affoler.

Famille/Foyer

Ce sera le moment de rénover votre intérieur et de la rendre plus confortable, car Pluton sera là pour vous seconder dans cette entreprise. Ce qui ne sera pas pour déplaire à votre âme amoureuse de coins douillets et chauds.

Vie sociale

Votre générosité sera appréciée à sa juste valeur, ce qui vous mettra du baume dans le coeur. N’est-il pas vrai que « la reconnaissance d’un bienfait est un intérêt suffisant » (Publilius Syrus) ?

Nombre de chance

767

Clin d’oeil

N’accordez pas trop d’intérêt aux ragots qui se colportent.

Recherches : Nadeige CAJUSTE

Image & sources : horoscopedujour.fr / http://mode.glamourparis.com

visionsansfrontieres@radiovision2000haiti.net

Source : http://radiovision2000haiti.net/public/astrologie-du-jour-295/

???? Détendez-vous !

Levez les pieds et laissez-nous faire le travail pour vous. Inscrivez-vous pour recevoir les dernières actualités directement dans votre boîte de réception.

Nous ne vous enverrons jamais de spam ni ne partagerons votre adresse électronique.
Consultez notre politique de confidentialité.

Publications similaires