Astrologie du jour

BELIER

Amour
Tout baignera dans l’huile pour les couples déjà formés dont l’un des partenaires est de ce signe. Initiative, chaleur communicative et joie de vivre seront la toile de fond de leur vie aujourd’hui. Célibataire, en amour, ne cherchez pas trop à réprimer votre enthousiasme et votre aptitude à idéaliser vos partenaires. On a bien le droit de rêver un peu, non ? Et puis, un peu de tendresse, de complicité, de douceur, ça n’a jamais fait de mal à personne, même si on sait que ça ne va pas durer.
Argent
La présente configuration astrale n’aura pas d’effet sur vos finances si vous gérez correctement votre budget. Mais, dans le cas contraire, vous risquez de voir votre situation momentanément ébranlée par les conséquences d’erreurs passées. Si c’est le cas, vous n’aurez pas trente-six solutions : cette fois, il faudra régler correctement, et si possible définitivement, le problème.
Santé
Mercure soutiendra vos efforts sur le plan santé. Vous aimez tant jouer les Casanova (ou les Messaline). Sachez que vous n’êtes jamais aussi séduisant(e) que lorsque vous êtes serein(e), détendu(e), bien dans votre peau. Pour lutter contre le stress qui provoque des rides, des valises sous les yeux, qui alourdit la silhouette à cause de l’excès de nourriture engloutie par compensation, une seule solution : faire beaucoup de sport, de préférence en plein air, et adopter une bonne philosophie de vie.
Travail
Le développement de vos affaires ira à grands pas, car vous serez plein d’idées constructives et saurez prendre les contacts utiles à l’épanouissement de votre carrière. De nombreuses occasions se présenteront : soyez prêt à les saisir et à en tirer bon parti. Mais vous risquez de tout gâcher si vous vous laissez aller à de brusques mouvements d’humeur ou si vous dépassez les limites de vos forces.
Famille/Foyer
Jupiter, planète de la chance, va encore protéger efficacement les vôtres, qui seront en grande forme physique et morale. Il y a de fortes chances pour que vos petits chéris réussissent dans leurs études ou dans la pratique de leurs sports favoris.
Vie sociale
Essayez de faire preuve d’un peu plus de souplesse dans vos relations avec les autres. Comme tout le monde peut se tromper et que la vérité peut souvent présenter des facettes différentes, soyez plus nuancé dans vos affirmations et accordez à celles des autres suffisamment de considération. Dites-vous que « l’obstination et ardeur d’opinion est la plus sûre preuve de bêtise » (Montaigne).
Nombre de chance
721
Clin d’oeil
Ne vous laissez pas gagner par le défaitisme. Allez au-devant du renouveau, et vous retrouverez rapidement votre enthousiasme.

TAUREAU

Amour
Faites preuve de douceur dans vos relations de couple. Vu la présente conjoncture astrale, toute réaction brutale, même si elle est justifiée ou compréhensible, risquerait de se retourner contre vous et de compromettre vos chances de goûter à l’harmonie et à la tendresse. Célibataire, vous aurez cette fois des chances de connaître le grand amour, celui écrit avec un A majuscule. Vivez-le intensément. Mais évitez de le proclamer sur les toits : « Pour être aimé, soyez discret ; La clé des coeurs, c’est le secret » (Florian).
Argent
Les secteurs d’argent de votre thème ne sont influencés par aucune planète, ce qui est en principe le signe d’une situation financière stable. Mais vous aurez tout de même intérêt à rester vigilant : Pluton mal aspecté aura un effet assez négatif. Cette influence, indirecte, ne vous menacera pas de problèmes graves, mais des difficultés momentanées resteront possibles.
Santé
Veillez au bon fonctionnement des intestins, qui marqueront à partir d’aujourd’hui une nette tendance à la paresse, petit problème qui risque de vous faire prendre du poids. Une tisane de badiane serait efficace.
Travail
Les influx favorables de Mercure vous aideront à vous sortir sans trop de difficultés d’une situation on ne peut plus alambiquée sur le plan professionnel. Vous vous sentirez même agrandi et fortifié après l’épreuve.
Famille/Foyer
Vu les turbulences dans votre ciel astral, votre vie familiale ne vous procurera vraiment pas ce jour la sérénité, la tranquillité dont vous avez tant besoin. Il y aura des tensions, des accrochages avec vos proches. Essayez de ne rien dramatiser, abstenez-vous de jeter de l’huile sur le feu !
Vie sociale
Pensez à élargir vos relations amicales ; le moment s’y prêtera bien. N’ayez pas en tête que les intérêts matériels. Ce sont les natifs du Verseau qui vous apporteront le plus sur le plan humain.
Nombre de chance
290
Clin d’oeil
Essayez de pratiquer une petite cure de silence et de solitude.

GEMEAUX

Amour
Uranus en cet aspect est propre à vous donner envie de prendre le large, de quitter une vie de couple trop sécurisante ou routinière. Mais Jupiter calmera le jeu, vous incitant à davantage de sagesse. Espérons que vous vous en sortirez assagi ! Célibataire, amour romantique ou passion charnelle ? Vous aurez le choix, à vous de décider. Certains d’entre vous, ne reculant devant aucun excès, mèneront de front une aventure romanesque et une histoire pleine de passion, sans pour autant courir le risque de s’emmêler les pinceaux. Bravo !
Argent
Avec cet aspect de Jupiter, ce sera le moment de demander une prime quelconque ou de réorganiser vos placements. Jupiter vous permettra d’arrondir vos revenus.
Santé
Si vous êtes affligé depuis longtemps d’une surcharge pondérale, ne croyez surtout pas que votre lutte contre les kilos en trop est perdue d’avance. Bien sûr, votre signe de naissance ne vous incline pas à la gourmandise, mais à la tendance à vous réfugier dans la nourriture en cas de déceptions ou d’angoisses : chaque fois que quelque chose ne va pas pour vous, vous compensez en mangeant. Saturne en bel aspect vous fera prendre conscience de ce mauvais réflexe et à rectifier votre comportement vis-à-vis de la nourriture.
Travail
Tout devrait bien se passer au travail. Mais votre caractère emporté risque de faire des ravages. La planète qui a en ce moment un impact sur votre carrière est Saturne. Or, Saturne permet de progresser, mais lentement. Vous ne supporterez pas cette lenteur. Pourtant, méfiez-vous : si vous vous montrez patient, vous triompherez ; mais si vous explosez, vous allez gâcher toutes vos chances.
Famille/Foyer
Les rapports seront bons avec la parenté proche. Les enfants pourront être source de grandes satisfactions ; efforcez-vous d’être un peu plus disponible pour eux malgré vos multiples tâches.
Vie sociale
Plus secret que jamais, vous aurez beaucoup de mal à vous livrer, même aux êtres qui vous sont très proches. Si l’on vous pousse dans vos retranchements, vous risquez de réagir avec violence.
Nombre de chance
134
Clin d’oeil
Soyez précis dans vos écrits et n’embrouillez pas les affaires plus qu’elles ne le sont déjà.

GEMEAUX

Amour
Profitez de cette ambiance planétaire plus sereine que d’habitude pour faire part à votre conjoint ou partenaire des idées qui vous obsèdent, des projets qui vous hantent, des désirs qui vous habitent. Sortez de votre réticence coutumière, et vous verrez que votre partenaire sera enchanté de la confiance que vous placez en lui. Célibataire, cet aspect de Vénus compte beaucoup sur le plan du coeur. Ne vous laissez pas accabler par vos inquiétudes ni par vos regrets. En affichant une humeur moins sombre, plus gaie, vous aurez davantage de succès dans votre quête amoureuse.
Argent
Vos finances progresseront, la chance vous sourira, et vous serez particulièrement habile dans vos transactions et tractations. Des initiatives immobilières exceptionnellement réussies, d’autant que vous aurez les disponibilités nécessaires. Tout ce beau tableau, vous le devrez à la gentillesse de Mercure en bel aspect.
Santé
Voici d’un côté Mars et de l’autre Jupiter : avec deux planètes aussi énergisantes qui se partagent les secteurs santé de votre thème, a priori, pas de quoi s’inquiéter. Vous poursuivrez votre bonhomme de chemin en bonne forme. Et pourtant, sans que rien de grave ne les menace, certains d’entre vous risquent d’être un peu patraques. Attention alors aux migraines, de même qu’à de légers troubles inflammatoires ou congestifs.
Travail
Cette configuration astrale indique qu’une femme va intervenir en votre faveur dans le travail. Vous ne serez pas dans la position de celui qui décide, mais cela n’empêchera pas cette journée d’être très bénéfique pour vous.
Famille/Foyer
Le foyer sera bien influencé, et vous devriez vivre en bonne entente avec le conjoint et les enfants. Vous réglerez les petits problèmes domestiques en un tour de main.
Vie sociale
Avec cet aspect de Vénus, votre vie amicale devrait être très privilégiée. Nouvelles relations, retrouvailles avec d’anciens copains… vous n’allez pas vous ennuyer ! Mais si quelqu’un se montre trop envahissant ou trop indiscret, n’hésitez pas à le remettre en place, car vous avez quand même besoin de préserver votre indépendance et votre jardin secret.
Nombre de chance
932
Clin d’oeil
Attention aux enthousiasmes prématurés, qui sont porteurs d’échecs

LION

Amour
Natifs vivant en couple, vous devrez compter avec la présence de Jupiter : pour certains d’entre vous, ce sera la joie de vivre et la complicité ; pour d’autres, une journée marquée par un intense besoin de liberté. Célibataire, tout n’ira pas parfaitement dans le domaine amoureux. La planète Neptune mal aspectée brouillera un peu les choses. Il faudra se méfier des rencontres valables en apparence mais peu fiables à long terme. Tendance aux tentations amoureuses pleines de séduction, à l’attirance pour une personne déjà engagée ailleurs.
Argent
Pluton, en vedette aujourd’hui, vous assistera dans la résolution d’un litige ou d’une procédure compliquée qui dure depuis longtemps. Vous obtiendrez les résultats que vous avez escomptés.
Santé
Côté santé, aucun souci en principe. Quelques rares natifs pourront se ressentir des mauvais aspects formés par Pluton. Si c’est votre cas, cherchez l’origine de vos problèmes dans votre alimentation. Votre régime est sans doute déséquilibré ; vous retrouverez une bonne forme en le modifiant.
Travail
A la faveur de Jupiter, vous aurez de grandes chances d’obtenir une promotion ou une augmentation de salaire. Si vous exercez une profession indépendante, veillez à ne pas prendre de risques excessifs et méfiez-vous du fisc. Pour ceux qui vivent de leur plume, une petite chance leur sourira. Les praticiens des disciplines occultes auront le vent en poupe.
Famille/Foyer
Passez davantage de temps avec vos enfants, qui auront besoin de votre tendresse ; surveillez leurs études et leurs fréquentations, partagez leurs loisirs, écoutez ce qu’ils ont à vous dire : ce sera le meilleur moyen de construire une complicité solide avec eux.
Vie sociale
En général vous faites preuve d’une honnêteté sans faille. Cette qualité, qui semble être de plus en plus rare en ce monde, fait honneur à votre personne, et ne vous étonnez pas si tant de gens vous respectent. Mais cette fois-ci, vous serez tenté de changer temporairement de comportement. Réagissez vite et restez ferme dans vos convictions ; n’ayez pas de regrets, même si la rectitude vous semble actuellement moins payante que les moyens tortueux. Autrement, vous aurez des remords qui vous rendront malheureux.
Nombre de chance
940
Clin d’oeil
Ne remettez pas sans cesse au lendemain les démarches nécessaires.

VIERGE

Amour
Natifs vivant en couple, vous bénéficierez encore du soutien des planètes qui vous étaient favorables jusqu’ici. Mais vous aurez droit cette fois à un cadeau supplémentaire : l’influence de Vénus, la déesse de l’amour, dans votre signe. Toutes ces alliées vous promettent une vie conjugale parfaitement réussie. Si vous êtes libre, vous serez un véritable bourreau de coeurs. Mais la vie de célibataire, aussi joyeuse soit-elle, et les brèves aventures ne vous laisseront qu’un goût amer. Rassurez-vous ! Une rencontre très prochaine transformera votre existence.
Argent
Les influx de Jupiter vous inclineront à faire des économies. Aussi sera-t-on très étonné de votre réticence à ouvrir votre portefeuille aujourd’hui, ce qui n’est pas dans vos habitudes. Continuez dans cette voie.
Santé
Vénus, planète normalement très bénéfique, va s’employer à protéger votre équilibre physique. Seul point à surveiller : Vénus rend très sensuel, et sous son influence vous risquez de vous livrer à des excès. Attention en particulier à la gourmandise, d’autant plus que votre système digestif sera un peu fragilisé.
Travail
Comme Vénus sera mal aspectée aujourd’hui, il ne faudrait pas exclure l’hypothèse d’une mauvaise ambiance sur les lieux de travail, avec risque d’interférence entre ce dernier et la vie privée. Grande possibilité de jalousies entre collègues.
Famille/Foyer
Des changements très favorables devraient intervenir dans votre environnement familial. Nombreux sont les natifs qui décideront de changer de résidence pour emménager dans un logement plus spacieux. Il y aura aussi d’heureux événements dans l’air, comme l’annonce de fiançailles ou de naissance.
Vie sociale
Excellentes relations avec vos amis. Vous devriez pourtant garder une liberté suffisante pour vous consacrer à vos intérêts personnels, ou pour vous livrer à la réflexion dans la solitude.
Nombre de chance
257
Clin d’oeil
Ne vous emballez pas pour un projet dont les détails sont encore flous.

BALANCE

Amour
Le Soleil en cet aspect va décupler votre magnétisme et votre envie d’être admiré en amour. Il n’est pas impossible que vous croisiez aujourd’hui quelqu’un qui vous fera battre le coeur très vite. Vous serez le plus sensible à l’appel de l’aventure. Si vous êtes marié, attention, ne flirtez pas sous le nez de votre conjoint !
Argent
Côté finances, vous serez un farouche partisan du quitte ou double. Autant vous rejetterez les placements de père de famille, autant vous serez attiré par les opérations financières audacieuses, permettant, si elles sont réussies, d’augmenter rapidement et sensiblement vos ressources. Pour limiter au maximum les risques de pertes importantes, consultez des spécialistes.
Santé
Avec Jupiter en aspect favorable, vous connaîtrez un regain d’énergie. Vous vous remettrez à travailler sur des projets inachevés, et vous repartirez à la conquête du succès, dans tous les domaines.
Travail
Votre réussite professionnelle fera beaucoup d’envieux, mais vous vous en moquerez. Vous ne songerez qu’à monter plus haut – objectif que vous atteindrez vite. En attendant, vous travaillerez d’arrache-pied.
Famille/Foyer
Votre vie familiale sera dans l’ensemble protégée. Saturne en aspect harmonique vous aidera à assumer avec sérénité vos responsabilités parentales. Vos petits chéris auront peut-être par moments besoin de vos conseils, mais dans l’ensemble ils se sortiront très bien. Vos rapports avec vos frères et soeurs seront protégés. Jupiter sera bénéfique pour vos relations avec vos parents, et aussi pour tout ce qui concerne votre domicile.
Vie sociale
Vous feriez bien de tourner sept fois votre langue dans votre bouche avant de parler des autres. Vous risquez de livrer des secrets qui vous ont été confiés, et alors vous perdrez le confiance et l’estime de vos amis. D’autre part, ne faites pas non plus de confidences à n’importe qui.
Nombre de chance
856
Clin d’oeil
Ne vous laissez pas démonter par des oppositions momentanées.

SCORPION

Amour
La Lune en cet aspect rendra les natifs vivant en couple très réceptifs aux choses de l’amour. Vous serez hypersensible, hyperémotif, et votre partenaire risque de ne plus savoir quoi faire pour calmer vos humeurs romantiques et quelque peu volages ! Célibataire, vous serez très sélectif, et vous aurez quelques difficultés à dénicher le partenaire idéal. Toutefois, une rencontre marquante devrait se produire.
Argent
Sur le plan financier, certaines situations se débloqueront comme par enchantement. Vous pourrez tenter avec succès un coup habile. Mais, quelle que soit votre chance, soyez circonspect dans vos dépenses.
Santé
Le secteur santé sera sensible, qui risque d’occasionner de petits soucis aux plus fragiles d’entre vous. Rien de grave, rassurez-vous. Mais la configuration de Vénus laisse craindre des déséquilibres hormonaux ou des problèmes de peau d’origine allergique, troubles qui s’avéreront tout à fait négligeables d’ailleurs.
Travail
Votre carrière pourrait bénéficier d’une idée de génie que vous aurez aujourd’hui. Pour plus de sécurité, n’hésitez pas à consulter un expert, car vous ne connaîtrez pas forcément tous les tenants et aboutissants de votre idée. Quoi qu’il en soit, très persuasif aujourd’hui, vous ferez certainement des étincelles dans votre profession.
Famille/Foyer
Vous déciderez de consacrer plus de temps à votre famille. Vos rapports avec vos enfants seront au beau fixe. Mais avec votre conjoint, des problèmes risquent de se poser par manque de dialogue.
Vie sociale
Journée favorable à la Justice, qu’il s’agisse de punitions, de condamnations ou d’acquittements. Ce sera le moment de vous montrer clément envers vos ennemis, car cela aura tôt ou tard des retombées intéressantes.
Nombre de chance
213
Clin d’oeil
Basez-vous sur vos expériences passées pour agir avec bon sens et efficacité.

SAGITTAIRE

Amour
Le climat amoureux des célibataires sera dans l’ensemble agréable. La planète Vénus et ses associées vous rendront plus passionné qu’à l’ordinaire, voire démonstratif dans vos élans amoureux et physiques. Les coeurs libres trouveront aisément l’âme soeur. Non, vous n’aurez aucune envie que votre vie se résume à « métro, boulot, dodo », et vous préviendrez votre conjoint ou partenaire qu’il n’a pas non plus intérêt à vous offrir un « amour popote ». Bref, vous vous emploierez à lutter contre la routine, l’ennui dans votre couple.
Argent
Le secteur argent subira des impacts célestes négatifs. Cela ne vous menacera pas d’une ruine soudaine, rassurez-vous. Mais plutôt de retard dans les paiements que vous attendez, au moment où des échéances risquent de vous tomber dessus. Prudence, donc !
Santé
Neptune, qui est cette fois extrêmement positif, stationnera dans votre secteur santé. Vous n’aurez donc rien de grave à redouter ; et ceux d’entre vous qui sortent d’une période fragile ou d’une maladie devraient retrouver leur bonne santé. Mais attention : Neptune pourra rendre imprudent et pousser aux excès de table ou de boissons ; restez raisonnable !
Travail
Vous penserez par moments que vous n’utilisez pas toutes vos capacités et que vous valez mieux que ce que vous faites actuellement. Patience ! Vos qualités ne tarderont pas à être mises en valeur ; elles vous permettront d’agir en confiance, et vos efforts personnels seront récompensés.
Famille/Foyer
De profonds changements vont probablement perturber les habitudes de votre foyer. Il se pourrait entre autres que vous deviez effectuer un déménagement. Votre conjoint vous sera en l’occurrence d’un secours précieux. Comme le dit un proverbe vietnamien, « si le mari et la femme s’accordent, ils peuvent ensemble vider la mer de Chine ».
Vie sociale
Vous ne tiendrez pas en place. Vous éprouverez une grande soif de renouveau. Aussi calme qu’une pile électrique, vous vous heurterez souvent à vos proches. Contrôlez mieux vos états d’âme : vous gagnerez en sérénité.
Nombre de chance
820
Clin d’oeil
Ne vous laissez pas entraîner dans des achats futiles et des dépenses de prestige.

CAPRICORNE

Amour
Mercure en charmant aspect annonce beaucoup d’échanges dans votre couple. Vous vous épaulerez efficacement l’un l’autre si vous devez prendre des décisions ou régler des problèmes familiaux. Célibataire, vous aimeriez bien tomber amoureux, oui. Mais ce que vous attendez, c’est de construire une relation durable. Sachez que vous aurez cette fois un tandem astral parfait pour réaliser votre rêve.
Argent
Les associations financières ne seront pas très stables. Soyez prudent et prenez toutes les garanties nécessaires avant de vous engager. N’essayez pas d’en faire trop, ayez conscience de vos possibilités réelles, sinon vous risquez de perdre le bénéfice de vos efforts.
Santé
Vous bénéficierez du soutien inconditionnel de Mars. De l’énergie, vous en aurez à revendre ! Vous aurez envie d’atteindre très rapidement vos objectifs. Il ne fera certainement pas bon chercher à vous mettre des bâtons dans les roues, car vous pourriez alors être de méchante humeur !
Travail
C’est une bien curieuse idée de la justice qui guidera votre attitude à l’égard de vos collègues. Vous vous baserez sur vos expériences, mais cela frisera l’intolérance. Montrez-vous plus compréhensif.
Famille/Foyer
Des transformations importantes devraient intervenir dans votre environnement familial. Vous avez beau redouter l’inconnu, vous ne serez pas mécontent d’avoir à modifier vos habitudes cette fois-ci. Pour certains natifs, un changement de résidence pourrait avoir lieu. Pour d’autres, s’annoncera la prochaine venue d’une nouveau bébé.
Vie sociale
Révolté par des agissements de certaines sectes, vous serez tenté de classer toutes les religions dans la rubrique « fanatisme », nuit où tous les chats sont gris. Mais voyons ! Toutes les religions ne prêchent pas la guerre sainte, et toutes n’érigent pas en principe théologique le mépris de la femme !
Nombre de chance
472
Clin d’oeil
Faites un renouveau intellectuel : lectures, expositions, conférences… seront des sources de découvertes passionnantes.

VERSEAU

Amour
Les projets d’union seront favorisés, car Uranus, dans sa position actuelle, prend toujours un malin plaisir à vous mettre la corde au cou. Mais il ne cherchera pas à vous empêcher de céder aux coups de tête. Tâchez donc de reconnaître la personne entre plusieurs qui présente un intérêt réel pour vous. Conseil de Pluton aux natifs vivant en couple : sachez vous montrer tendre envers l’homme (la femme) de votre vie, et n’oubliez pas de lui dire « je t’aime » assez souvent.
Argent
Efficacité ! Ce sera votre mot clé concernant vos finances. Vous vous arrangerez pour faire fructifier vos ressources matérielles et pour optimiser vos placements. Dans ce domaine, vous serez particulièrement bien inspiré.
Santé
Tous ceux d’entre vous qui sortent d’une période de fatigue ou qui ont dû affronter des maladies vont commencer à remonter la pente. Ce ne sera pas encore la forme olympique, mais vous vous sentirez tout de même beaucoup mieux que dernièrement.
Travail
Le climat lunaire de cette journée exigera beaucoup de réalisme si vous envisagez des changements dans votre carrière professionnelle. Il sera plus que jamais dangereux de compter sur les autres pour la réalisation de vos projets. Aussi, avant de changer de partenaire ou de situation, faites un bilan sérieux des avantages que vous retirez de la continuité ; l’examen vous montrerait peut-être que vous êtes en train de lâcher la proie pour l’ombre.
Famille/Foyer
Vous serez ouvert au dialogue, vous aimerez discuter avec votre conjoint et vos enfants, et vous échafauderez en commun des tas de projets d’avenir. En un mot, l’harmonie et la complicité régneront au foyer.
Vie sociale
Sans que ce soit vraiment fondé, vous risquez d’être en proie à un sentiment d’insatisfaction. Mais si vous avez l’impression que vos amis ne vous accordent pas assez d’égards, n’est-ce pas parce que vous êtes trop exigeant ?
Nombre de chance
843
Clin d’oeil
Faites appel à vos amis si vous êtes dans un quelconque embarras.

POISSONS

Amour
Jupiter vous poussera à la fermeté dans vos relations de couple. Plus question de faire des efforts pour ménager la chèvre et le chou et pour maintenir un climat conjugal harmonieux. Si vous estimez que votre conjoint ne joue pas le jeu, vous n’hésiterez pas à vous montrer intransigeant et entier dans vos jugements. Célibataire, la Lune en cet aspect vous rendra un peu trop exigeant en amour. Vous placerez la barre si haut que presque personne n’aura grâce à vos yeux !
Argent
Des questions d’argent risquent d’assombrir vos rapports avec certaines de vos relations d’affaires. Evitez pour le moment de traiter avec les natifs du Sagittaire, surtout s’il s’agit de vous engager par contrat.
Santé
Pluton vous incitera aujourd’hui à des excès en tous genres. Résistez à son influence pernicieuse, en observant la modération en toutes choses, notamment dans le domaine des boissons alcoolisées et des ébats amoureux.
Travail
L’environnement astral de la journée sera favorable pour tout ce qui se rapporte à l’étranger. Chez les jeunes universitaires, par exemple, il pourrait être question d’aller étudier dans un établissement étranger. Pour d’autres, il conviendra de ne pas négliger la possibilité de trouver un emploi à l’étranger, dans le Tiers Monde ou un autre pays industrialisé.
Famille/Foyer
Votre nouveau comportement compréhensif enchantera vos êtres chers, car ils sauront avec certitude maintenant qu’ils ont une place dans votre coeur. Vous aurez parfaitement raison de donner des marques de votre affection car, comme disait Shakespeare, « ceux-là n’aiment pas qui ne montrent pas leur amour ».
Vie sociale
La présente configuration astrale soulignera les insatisfactions que vous ressentez au sein de votre environnement familier, et votre détermination à vous en sortir. Vous aurez envie de donner libre cours à votre soif d’évasion, d’aventure, de liberté, à votre imagination, à votre inspiration, à vos nouvelles croyances et convictions.
Nombre de chance
725
Clin d’oeil
Attachez-vous à bien discerner ce qui compte vraiment.

Recherches : Nadeige CAJUSTE

Image & sources : horoscopedujour.fr / http://mode.glamourparis.com

visionsansfrontieres@radiovision2000haiti.net

Source : http://radiovision2000haiti.net/public/astrologie-du-jour-285/

???? Détendez-vous !

Levez les pieds et laissez-nous faire le travail pour vous. Inscrivez-vous pour recevoir les dernières actualités directement dans votre boîte de réception.

Nous ne vous enverrons jamais de spam ni ne partagerons votre adresse électronique.
Consultez notre politique de confidentialité.

Publications similaires