Astrologie du jour

BELIER

Amour
Trois planètes conjugueront leurs efforts pour renforcer votre tempérament enflammé. Vous aurez chaud au coeur, et votre conjoint ou partenaire sera ravi de votre ardeur. Les couples déjà liés se laisseront emporter dans un tourbillon de passion. Même les célibataires les plus frustes feront de belles rencontres et pourront décider avec vigueur et ferveur de poursuivre la route ensemble.
Argent
Attention aux incitations de la planète Mercure ! Vous serez tenté de chercher à mettre du beurre dans les épinards en faisant des travaux au noir ou en vous engageant dans des affaires en marge de la légalité. Ne prenez pas de tels risques.
Santé
Vous bénéficierez d’une grande résistance. Les planètes d’énergie seront bien aspectées. Si vous souffrez d’une maladie chronique, ce climat astral vous permettra de trouver un traitement plus efficace.
Travail
Au travail, pourquoi vous obstiner dans des spéculations aussi abstraites que délicates ? Vous aurez vraisemblablement mieux à faire ce jour. En tout cas, on attendra de votre part une action plus efficace et plus rapide.
Famille/Foyer
Attention, si une affaire d’argent vient sur le tapis chez vous, à ménager la sensibilité des uns et des autres. Vous pourriez en effet, sans même vous en apercevoir, lancer quelques remarques assez blessantes.
Vie sociale
Il vous plaira de fréquenter des personnes qui sont susceptibles de vous apprendre quelque chose et d’enrichir ainsi vos connaissances. Et vous aurez raison puisque « dans le domaine des connaissances, si on n’avance pas, on recule » (Van Minh).
Nombre de chance
934
Clin d’oeil
Rien ne vous est dû a priori par la vie, souvenez-vous-en.

TAUREAU

Amour
Fougueux et passionné comme vous l’êtes, vous aurez intérêt à faire un effort de compréhension vis-à-vis de votre conjoint ou partenaire, qui risque de s’essouffler à vouloir satisfaire vos exigences excessives. Célibataire, cette fois, vous n’aimerez pas faire du charme discret : vous chercherez, en revanche, à être carrément sexy. Il n’y aura aucun mal à cela si votre stratégie marche. Vous attacherez beaucoup d’importance à votre apparence et, avec la complicité de Vénus en bel aspect, vous jouirez d’un charme et d’un sex-appeal du tonnerre.
Argent
Les astres vous seront favorables financièrement. Si vous êtes artiste, vous allez enfin connaître le succès. Si vous travaillez dans la restauration, vous allez récolter le fruit de vos efforts et de vos investissements. Pour tous les salariés du secteur privé, ce sera le moment de demander une prime quelconque.
Santé
Peut-être moins euphorique que dernièrement, vous bénéficierez, malgré tout, d’une bonne résistance physique grâce au soutien de Mercure. Et, pour renforcer les défenses naturelles de votre organisme, entreprenez une cure d’oligo-éléments à partir d’aujourd’hui.
Travail
Votre vie professionnelle semble assez bien protégée. Seul Uranus aura un léger impact sur votre travail, vous donnant envie de vous affirmer davantage et de travailler à votre manière, ou de vous montrer plus créatif.
Famille/Foyer
Avec Vénus en cet aspect, vos relations avec ceux que vous aimez seront au beau fixe. Mais Uranus pourra annoncer un déménagement, pour vous ou l’un de vos enfants.
Vie sociale
Risque de tensions avec vos amis, car vous vous montrerez trop subjectif dans vos raisonnements et vos jugements. Mais d’un autre côté, vous serez capable, si vous le voulez, de force de caractère au moment où l’on s’y attendra le moins.
Nombre de chance
915
Clin d’oeil
Soyez tolérant : « Pour vivre, laissez vivre » (Baltasar Gracian).

GEMEAUX

Amour
Vénus vous sera entièrement acquise. Résultat : vos relations conjugales vont devenir plus claires, et vous comprendrez mieux les sentiments et les intentions de votre partenaire. Cela vous aidera à vous accommoder de ses décisions, même si elles sont inattendues ou vous semblent peu judicieuses. Célibataire, les astres vous feront un clin d’oeil complice. N’hésitez pas à remuer ciel et terre pour trouver l’âme soeur : Vénus veillera spécialement à ce que vos efforts soient couronnés de succès.
Argent
La planète Mercure vous étant contraire, prenez des mesures énergiques pour restructurer votre capital. N’hésitez pas à sacrifier l’accessoire pour sauver l’essentiel. Il y aura des temps meilleurs !
Santé
Les influences astrales seront exceptionnellement puissantes sur le plan de la santé. Vous repousserez sans difficulté microbes et virus de tout bord et serez capable de fournir des efforts titanesques. Profitez de votre vitalité apparemment inépuisable pour terminer tous les travaux et projets en souffrance ; ne la gaspillez pas en vous livrant à des activités futiles.
Travail
Réussite professionnelle garantie. Vous mènerez habilement votre barque et vous pourrez développer votre situation grâce à d’excellents initiatives. Votre travail quotidien vous donnera beaucoup de satisfactions.
Famille/Foyer
L’entente cordiale avec l’entourage familial reviendra ou s’affirmera. Vous établirez des rapports de complicité et de tendresse. Evitez de prendre en charge vos proches et de diriger leur vie selon vos propres critères.
Vie sociale
Ne tournez pas systématiquement le dos à tous ceux qui se plaignent de leurs malheurs, les prenant pour des lâches ou les accusant de mauvaise foi. Il faut bien reconnaître que les difficultés de l’existence, sous tous les cieux et à toutes les époques, exercent sur beaucoup de gens une influence démoralisante, voire traumatisante. Ils se trouvent désarmés, désemparés, découragés, en proie à un sentiment d’impuissance et de futilité. Dans ce cas, leur incapacité d’être de joyeux convives au festin de la vie mérite notre compréhension.
Nombre de chance
704
Clin d’oeil
Dans votre job comme dans votre vie privée, mettez de l’ordre et ne conservez que l’essentiel !

CANCER

Amour
Jupiter, qui protégera toujours votre vie conjugale, vous donnera envie de vous évader du quotidien. Dîner en amoureux, escapade à deux… Vous étonnerez votre chéri(e) et lui montrerez clairement votre amour ! Pour les célibataires, climat affectif mouvementé, sujet à des rebondissements du genre rupture, coup de foudre, chagrin, déception, séparation soudaine. Nombre de natifs connaîtront une situation particulièrement complexe, embrouillée, parfois liée à plusieurs centres amoureux avec impossibilité de faire un choix.
Argent
Soyez à l’affût des occasions dignes d’intérêt. Vous aurez la possibilité de faire de bonnes affaires et d’effectuer des opérations financières lucratives. Vous pourrez sans peine équilibrer votre budget.
Santé
Avec cette ambiance astrale, la journée sera très bonne pour les sports et pour les activités en extérieur. Si l’on dispute un match ou s’il y a des épreuves quelconques près de chez vous, allez-y, de préférence en compagnie de quelques amis. Cela vous fera beaucoup de bien, notamment en vous changeant les idées et en vous renforçant le moral.
Travail
Des projets prévus de longue date pour cette fois-ci pourraient être retardés. Surtout, ne vous découragez pas. Bientôt les circonstances vous seront à nouveau favorables.
Famille/Foyer
Avec Jupiter en cet aspect, on pourrait s’attendre à ce que vos relations familiales soient idylliques. Ce serait sans compter la présence de Saturne, qui alourdira quelque peu le climat de votre foyer. Vos enfants vous donneront du fil à retordre.
Vie sociale
Prenez garde dans vos relations amicales. Le manque de discrétion pourra prendre aujourd’hui des proportions fâcheuses. Possible arrivée inopinée d’amis lointains, qui apporteront une certaine effervescence. Ayez donc un réfrigérateur bien garni en prévision de cette arrivée.
Nombre de chance
289
Clin d’oeil
Débarrassez-vous de vos idées périmées et de vos préjugés.

LION

Amour
Mercure fera son entrée dans votre Ciel. Résultat : la bonne entente avec votre conjoint ou partenaire s’en trouvera facilitée. Si vous êtes célibataire à la recherche de l’âme soeur, c’est très probablement à l’occasion d’une cérémonie ou d’une fête quelconque que vous ferez la rencontre de votre vie, rencontre qui pourra d’ailleurs débuter de manière très anodine. En tout cas, vous aurez devant vous de belles perspectives d’épanouissement et de bonheur.
Argent
Les influx astraux du jour vous apporteront stabilité et aisance matérielles. Plus vous viserez haut, plus vous obtiendrez ce que vous souhaitez, à condition d’observer sérieux, réflexion, circonspection et sagesse. En somme, vous aurez le vent en poupe.
Santé
Faites des efforts constants, ne comptez que sur vous et, avant d’agir, commencez à faire la paix avec vous-même et à soigner votre forme, c’est le conseil que les astres vous destinent en ce moment. A méditer et à agir en conséquence !
Travail
Vous qui étiez face à un mur qui vous empêchait de progresser dans votre travail, allez enfin voir la chance tourner en votre faveur. Vous ferez les bons choix et consoliderez votre situation professionnelle. Si vous êtes au chômage, courage : vous allez retrouver du travail assez rapidement.
Famille/Foyer
Ceux d’entre vous qui ont vu certains de leurs proches traverser des épreuves difficiles dernièrement auront enfin la joie de les voir retrouver l’équilibre, la santé et le sourire.
Vie sociale
Influencé par Saturne, vous serez tiraillé entre des tendances opposées. D’un côté, vous aurez besoin de soigner votre image de marque ; de l’autre, vous aimerez braver les conventions. Une situation inconfortable !
Nombre de chance
451
Clin d’oeil
Accordez un grand soin à votre courrier et à vos propos.

VIERGE

Amour
L’influence de la planète Saturne laisse craindre quelques secousses dans votre couple. L’un de vous deux est-il confronté à des changements dans le travail ? Ou alors est-il question d’un déménagement sur lequel vous n’êtes pas d’accord ? Essayez de vous calmer et d’en discuter tranquillement ! Célibataire, figurez-vous que Jupiter, pareil à une tornade, déboule dans votre secteur amour. Donc, si vous rêvez d’un amoureux transi prêt à vous faire la cour pendant des mois, oubliez ! Mais si vous êtes prêt à en découdre avec les affres de la passion, tout est possible !
Argent
Vous envisagez de changer de résidence ? Une affaire immobilière intéressante devrait se présenter aujourd’hui. Ne laissez pas cette occasion vous passer sous le nez.
Santé
Si vous êtes en vacances, profitez-en pour suivre un sérieux programme de remise en forme. Courez, nagez, lancez-vous dans les activités les plus diverses. Mais si continuez le train-train quotidien, ne vous défoulez pas sur votre chef de service !
Travail
Influx en majorité positifs dans le secteur professionnel. L’appui de gens compétents vous facilitera la vie. Profitez de l’occasion pour effectuer les changements envisagés depuis quelque temps.
Famille/Foyer
Les secteurs de votre thème liés à la vie de famille en général et aux enfants en particulier ne sont influencés par aucune planète aujourd’hui, ce qui est l’indice d’une journée facile à vivre et sans histoire dans ce domaine. Vos enfants, notamment, seront en excellente forme, et vous n’aurez aucun souci à vous faire à leur sujet.
Vie sociale
Mercure en aspect harmonique vous réservera une bonne surprise concernant vos amis qui, apparemment, se rangeront dans votre camp, vous assurant de leur soutien et de leur fidélité. Ces appuis vous permettront d’aplanir vos difficultés relationnelles au sein de votre milieu social, peut-être même d’obtenir un jugement favorable si vous êtes en litige ou en procès.
Nombre de chance
147
Clin d’oeil
Ne cédez pas à l’impulsion de parler pour ne rien dire de valable

BALANCE

Amour
Célibataire, Vénus en cet aspect vous fera vivre de grands moments de folie amoureuse. Il mettra votre coeur à feu et à sang, et vous tourneboulera les sens. Attention tout de même à ne pas faire trop de bêtises au nom des grands sentiments ou du plaisir. En toute vraisemblance, vous ne toucherez pas terre durant cette journée. Vénus vous fera les yeux doux. Votre vie conjugale devrait donc vous apporter des joies ineffables. Au programme ? Complicité et sensualité en hausse ; une amélioration de votre cadre de vie.
Argent
Sur le plan financier, il faudra vous attendre à une journée de vaches maigres, car Uranus en cet aspect non seulement ne vous concédera aucune chance mais encore vous obligera à faire des dépenses tout à fait inattendues.
Santé
Jupiter et Vénus influençant le secteur santé : c’est peut-être le signe qu’un petit régime s’impose, surtout si vous avez accumulé quelques kilos superflus en mangeant trop gras ou trop sucré. Sans vous martyriser, optez pour des repas allégés, qui privilégient les légumes et le poisson, sans oublier de boire beaucoup d’eau plate.
Travail
Dans le travail, vous aurez à prouver votre efficacité. Si vous y arrivez, les retombées seront excellentes ensuite. N’ayez pas peur de prendre des initiatives, de mettre vos idées originales en pratique : Mercure soutiendra vos efforts et vous assurera du succès.
Famille/Foyer
Cet aspect d’Uranus vous permettra d’améliorer vos relations avec votre entourage familial. Vous aurez moins de mal à exprimer ce que vous ressentez, et les risques de malentendus seront diminués d’autant.
Vie sociale
Qu’on ne vienne pas vous mettre des bâtons dans les roues, ou vous vous fâcheriez tout rouge. Vous n’admettrez pas non plus la contradiction. Bref, vous vous montrez autoritaire, mais d’une grande efficacité.
Nombre de chance
237
Clin d’oeil
« Il faut avoir beaucoup étudié pour savoir peu » (Montesquieu).

SCORPION

Amour
C’est une fois de plus Pluton qui pourra provoquer quelques tensions dans votre vie conjugale. Il est dans les habitudes de Pluton d’entraîner un besoin d’authenticité qui peut mettre à mal toutes les relations amoureuses bancales ; et aussi de faire surgir au grand jour les difficultés que l’on cherche habituellement à cacher ou à se cacher. Célibataires, vous serez submergés par des flots d’amour réciproque. Une merveilleuse communion, sensible à chaque instant de la vie privée, n’ira pas sans illuminer aussi la vie sociale. Les rencontres seront multipliées.
Argent
Les influx de Jupiter vous inclineront à faire des économies. Aussi sera-t-on très étonné de votre réticence à ouvrir votre portefeuille aujourd’hui, ce qui n’est pas dans vos habitudes. Continuez dans cette voie.
Santé
Vous aurez tendance à trop tirer sur vos réserves, ce qui peut finir par mettre à mal votre belle énergie. Pour la garder intacte, évitez de sortir trop souvent, surtout si votre réveil doit sonner tôt le matin.
Travail
Cet aspect de Mars vous donnera un véritable coup de fouet. Si vous estimez que votre compétence professionnelle n’est pas reconnue, vous le direz tout net à votre patron. Votre travail quotidien vous apportera de nombreuses satisfactions.
Famille/Foyer
Avec vos enfants, vous ne vous sentirez pas sur la même longueur d’onde. En tout cas, ne leur faites surtout pas de chantage aux sentiments, car les ponts risqueraient d’être coupés pour longtemps.
Vie sociale
Cet aspect de Mercure stimulera vos réflexes intellectuels. Vous aurez d’excellents pressentiments auxquels vous aurez tout intérêt à vous fier. Ils vous permettront d’agir à titre préventif ou de réagir au bon moment, dans votre vie sociale notamment. Ils vous rendront prudent et réaliste, souple et compréhensif, très réceptif aux courants, aux idées du moment, ainsi qu’aux réactions des autres.
Nombre de chance
719
Clin d’oeil
Prenez les gens comme ils sont, non comme ils devraient être

SAGITTAIRE

Amour
Vénus va influencer favorablement votre secteur d’amour. Elle vous aidera à renouer des liens fort tendres avec votre conjoint ou partenaire. Votre vie de couple se déroulera sous un vent très favorable. Célibataire, cette fois, le présent vous intéressera beaucoup plus que l’avenir. Conséquence : vous chercherez à vous brancher presque exclusivement sur des amourettes éphémères. Vous aurez pourtant intérêt à rechercher la stabilité.
Argent
Une toute petite amélioration sur le plan financier. Continuez à rester prudent. Si vous vous sabotez ce début d’embellie, vous ne pourriez peut-être plus vous relever complètement, et vous auriez à le regretter amèrement.
Santé
Aiguillonné par la puissante planète Mars, vous aurez parfois tendance à trop en faire, dans le travail comme au sport. Vous chercherez à atteindre votre objectif le plus vite possible, à battre les records. Mettez la pédale douce, s’il vous plaît, autrement votre organisme risque de flancher. N’oubliez pas : « Un chien vivant vaut mieux qu’un lion mort » (l’Ecclésiaste).
Travail
Prudence, si vous travaillez en association avec autrui ! Cet aspect de Pluton pourrait vous valoir des disputes provoquées par la jalousie ou des rancoeurs.
Famille/Foyer
Vie de famille satisfaisante. Les planètes influençant actuellement les zones de votre thème liées à la famille sont en effet bénéfiques dans l’ensemble, ce qui signifie que vos relations avec vos proches seront très chaleureuses. Vos parents vous aideront à concrétiser certains de vos projets, tandis que vos enfants se montreront inventifs et bien dans leur peau.
Vie sociale
Vous aimez vous entourer de vos proches et de vos amis. Mais faites bien attention aujourd’hui, car une rencontre entre des personnes très différentes sous votre houlette pourrait tourner à la dispute.
Nombre de chance
724
Clin d’oeil
Contournez les obstacles plutôt que de chercher à les démolir. Apprendre à négocier les passages difficiles demande un effort, mais donne de bons résultats.

CAPRICORNE

Amour
Neptune influencera le secteur vie à deux : votre couple risque donc de traverser une période délicate de remise en question. Toutefois, si vous jouez à fond la carte de la sincérité et de l’authenticité avec votre conjoint ou partenaire, vous réussirez à surmonter, ensemble, cette épreuve, qui s’avérera salutaire. Vous pourrez même repartir sur de nouvelles bases. Si vous êtes seul, votre goût exacerbé de liberté fera de vous l’un des célibataires les plus convoités… et les plus difficiles à attraper ! En revanche, vous collectionnerez les aventures.
Argent
Avec les efforts que vous avez déployés, l’argent finira par rentrer, et ne soyez pas étonné s’il coule à flots. Méfiez-vous cependant des dépenses impulsives : vous ne savez pas toujours résister, et c’est ainsi que vous pourrez vous retrouver avec des acquisitions qui ne servent pas à grand-chose !
Santé
Mot d’ordre lancé par Pluton : soignez votre alimentation. Vous avez tendance à trop manger et à manger n’importe quoi, ce qui pourrait entraîner à la longue toutes sortes de troubles. Alors, allez voir un diététicien. Il saura mettre sur pied une alimentation adaptée à votre cas, tout en respectant votre goût des bonnes choses : un bon régime ne devrait pas être triste !
Travail
Si votre métier vous déprime et ne vous convient pas vraiment, pensez à vous orienter différemment car la journée y sera favorable. Multipliez les contacts et faites-vous de nouveaux amis ; cela vous aidera énormément.
Famille/Foyer
Tout ira très bien chez vous, et vous n’aurez aucun souci à vous faire concernant vos proches. Vos enfants se porteront comme des charmes ; ils ramèneront de bons résultats scolaires, sportifs ou artistiques, et vos parents vaqueront à des activités qui les intéressent.
Vie sociale
La planète Uranus vous conseillera de vous adonner à de nouveaux loisirs, qui seront vécus avec beaucoup de passion, d’enthousiasme et avec un état d’esprit très jeune. La chance vous accompagnera dans la pratique de ces loisirs.
Nombre de chance
855
Clin d’oeil
Ne cherchez pas à diriger la vie des autres, même pour leur bien.

VERSEAU

Amour
Natif marié, l’amour sera une fois de plus au centre de vos préoccupations. Mars en aspect harmonique augmentera votre magnétisme, tout en renforçant votre désir de vivre un grand bonheur. Veillez à ne pas faire de scène de jalousie, sinon vos relations avec votre conjoint seront gravement affectés. Célibataire, Vénus en cette position dans votre Ciel pourra vous valoir une rencontre palpitante. Seul point à surveiller : méfiez-vous de votre impulsivité ; gardez le contrôle de vos sentiments et de vos élans, et tout ira bien.
Argent
Le secteur finances sera parfaitement serein. Grâce à Pluton et Jupiter en bel aspect, vous pouvez espérer une nette amélioration. Mais ne prenez pas trop de risques. Les spéculations hasardeuses ne sont vraiment pas recommandées dans le climat astral actuel.
Santé
Excellent dynamisme. Mars, la planète de l’énergie, bien placé, vous apportera un net regain de tonus. Si vous sortez d’une période fatigante, ou si vous avez été victime d’un problème physique, reprenez confiance : vous allez très rapidement récupérer et retrouver votre équilibre. Ce climat astral positif devrait aussi vous aider, si vous le souhaitez, à commencer un régime qui vous permettra de retrouver la ligne.
Travail
Cette phase lunaire vous rendra absolument persuasif et totalement irrésistible. Vous userez de ce pouvoir conféré par Saturne pour obtenir certains appuis dont vous avez un grand besoin pour l’avancement de votre carrière.
Famille/Foyer
Pluton en cet aspect exercera un certain impact sur votre vie familiale. Ceux d’entre vous qui ont dû dernièrement affronter certaines difficultés concernant leurs enfants vont encore avoir quelques décisions à prendre avant que la situation ne soit vraiment réglée.
Vie sociale
Si vous recherchez sur Internet des amis perdus de vue, certains pourraient vous recontacter. De là à vous retrouver bientôt autour d’une bonne table pour évoquer de vieux souvenirs… C’est la surprise que pourraient vous offrir les astres en ce moment.
Nombre de chance
267
Clin d’oeil
Malgré l’éclat de vos succès, restez modeste, car « tout vainqueur insolent à sa perte travaille » (La Fontaine).

POISSONS

Amour
Après l’ambiance conjugale difficile que le Ciel vous a imposée dernièrement, une amélioration se dessine et devrait vous permettre de souffler. Certes, Saturne est toujours dans les parages ; mais contré par la Lune, il devrait s’adoucir et vous aider à trouver un meilleur terrain de communication avec votre conjoint ou partenaire. Pour vous, célibataire, il sera question de coups de foudre. Vous qui, d’ordinaire, êtes plutôt cérébral, n’hésiterez pas cette fois à dépasser votre pudeur naturelle pour libérer vos émotions !
Argent
Votre équilibre financier ne posera aucun problème, même si, il faut le préciser, votre budget risque de stagner plutôt qu’être en expansion. Seul point à surveiller de plus près : ceux d’entre vous qui voyagent ou en vacances en ce moment risquent de devoir faire face à des dépenses plus importantes que prévu.
Santé
La seule chose qui puisse vous arriver en ce moment avec Jupiter en turbulence, ce sera un excès de table un peu difficile à digérer. Par ailleurs, vous aurez peut-être tendance cette fois à prendre pour une grave maladie le moindre petit coup de fatigue.
Travail
Plus perfectionniste et travailleur que jamais, vous pourrez, grâce au soutien inconditionnel de Pluton, mettre la dernière touche à un ambitieux projet auquel vous tenez beaucoup. Mais cela ne vous empêchera heureusement pas de faire votre travail quotidien de façon fructueuse .
Famille/Foyer
Vous aurez probablement quelques discussions animées avec votre conjoint au sujet des enfants. C’est à votre couple seul de régler le problème et de prendre les décisions nécessaires ; ne tolérez l’intervention de personne, tout particulièrement celle de vos parents ou beaux-parents.
Vie sociale
Attention à votre franchise un peu brutale afin d’éviter des inimitiés inutiles. Vous aimez dire aux gens leurs quatre vérités sans les ménager, mais eux préfèrent un compliment menteur à une critique sincère.
Nombre de chance
177
Clin d’oeil
Quelque chose manque à votre bonheur ? C’est un peu de décontraction. Soyez plus indulgent envers vous-même.

Source : http://radiovision2000haiti.net/public/astrologie-du-jour-216/

???? Détendez-vous !

Levez les pieds et laissez-nous faire le travail pour vous. Inscrivez-vous pour recevoir les dernières actualités directement dans votre boîte de réception.

Nous ne vous enverrons jamais de spam ni ne partagerons votre adresse électronique.
Consultez notre politique de confidentialité.

Publications similaires