Astrologie du jour


BÉLIER

Amour

Quelques problèmes conjugaux sont à craindre. Ils surviendront surtout à cause de divergences d’opinion sur l’éducation des enfants ou le budget familial. Mais tout cela ne tirera probablement pas à conséquence grâce aux bons offices de la planète Saturne bien aspectée. Célibataire, vous avez trouvé la perle rare ? Alors, méfiez-vous de votre humour trop souvent sarcastique. Ne tenez pas devant l’autre des propos trop acides, sinon vous verrez ce bijou se dissoudre dans le vinaigre !

Argent

On dirait que tout vous vient aujourd’hui sur un plateau d’argent ! Mais ne vous croyez pas obligé de dépenser tout ce que la chance vous aura fait gagner. Offrez-vous une sortie en compagnie de l’être aimé.

Santé

Mercure vous conseillera ce jour de trouver un moyen d’échapper au stress, surtout si vous menez une vie très active ou assumez d’importantes responsabilités professionnelles ou familiales. La relaxation vous procurera le plus grand bien-être. Grâce à des techniques orientales comme le yoga, le do-in ou le shiatsu, vous parviendrez à mieux vous détendre, et aussi à mieux utiliser votre énergie parce que vous apprendrez à bien la canaliser.

Travail

Cette fois, vous aurez affaire aux conséquences des choix faits les semaines ou même les mois passés sur le plan professionnel. Le succès, si vous avez pris la bonne direction ; des doutes importants, si vous avez choisi la mauvaise route.

Famille/Foyer

Votre vie de famille ne sera directement influencée par aucune planète notable. Cela veut dire que vos relations avec vos proches ne poseront aucun problème. Ce sera sans doute la routine, mais une routine agréable. Grande complicité avec vos enfants.

Vie sociale

Vous aurez la chance de rencontrer aujourd’hui une personne intéressante. Mais n’abusez pas de sa gentillesse en l’assommant de vos multiples jérémiades. Gardez vos problèmes personnels pour vous-même, ou ne vous confiez qu’à un conseiller compétent.

Nombre de chance

288

Clin d’oeil

Soyez plus économe de votre temps que de votre argent.

TAUREAU

Amour

Pas terrible, la vie de couple, en ce moment ! La faute à qui ? Vous aurez tendance à vous renfermer sur vous-même, ce qui peut déstabiliser votre conjoint et engendrer une certaine confusion dans vos rapports. Célibataire, il ne sera pas impossible qu’une vieille amitié évolue vers un mode de relations plus tendres. Mais, encore une fois, ne commettez pas l’erreur de mélanger amour et argent, car vous risqueriez de perdre l’un et l’autre.

Argent

De sérieuses difficultés financières pourront rendre cette journée plus contraignante que vous ne l’aviez envisagé, d’autant que vous avez laissé traîner quelques dettes depuis un certain temps. Mais ne vous affolez pas : Saturne vous donnera les moyens de vous en sortir honorablement. Désormais, soyez plus prudent : limitez vos dépenses au strict minimum, et remboursez les sommes empruntées le plus rapidement possible car, dit-on, qui paie ses dettes s’enrichit.

Santé

Avec Mars en aspect harmonique, beaucoup de dynamisme au programme, mais également pas mal d’agressivité. Défoncez-vous pour obtenir ce que vous voulez, vous en aurez les moyens, mais attention à ne pas aller au-delà de vos forces ! Il est conseillé de pratiquer un sport quelque peu violent de façon intensive pour employer de façon positive votre trop-plein d’énergie.

Travail

Acceptera-t-on de vous rendre les services escomptés avec toute la gentillesse souhaitée ? Ne vous leurrez pas à ce sujet et gardez les pieds sur terre. On fera beaucoup pour vous si vous rémunérez les travaux réalisés.

Famille/Foyer

Vous avez fait peser trop lourdement votre autorité sur votre famille. Vous vous apercevrez maintenant que c’était une erreur. Alors vous ferez une tentative pour améliorer vos relations avec vos proches ; vous tâcherez d’établir un vrai dialogue. Votre effort est des plus louables, mais ce ne sera pas un franc succès. Persévérez : les choses s’arrangeront avec le temps.

Vie sociale

Méfiez-vous de votre émotivité. Elle obscurcira totalement votre jugement et pourrait vous pousser à commettre de graves injustices vis-à-vis de certains de vos amis ou relations. Faites un effort d’objectivité.

Nombre de chance

715

Clin d’oeil

Inutile de faire du forcing pour atteindre vos objectifs : tout vient à point à qui sait attendre !

GÉMEAUX

Amour

Si votre couple est solide, vous n’aurez nullement à souffrir de cet impact de la Lune. Votre conjoint pourrait simplement se montrer par moments un peu distant. Mais si votre couple est fragile, ce mouvement céleste pourra se traduire par une aggravation de la situation. Célibataire, Vénus en superbe aspect vous inspirera : vous séduirez avec brio, et vous ajouterez des trésors d’esprit à la magnificence naturelle de votre panache. Autant dire que vous serez très remarqué et très sollicité, et n’aurez que l’embarras du choix !

Argent

Cette configuration de Saturne vous rendra fort impatient de régler vos problèmes pécuniaires. Seulement, à vouloir aller trop vite en besogne, vous risquez de commettre de belles erreurs.

Santé

Le Soleil, astre de vitalité par excellence, va vous doter d’une très bonne résistance de base. Bien sûr, il faudra par moments vous méfier de l’impact de Pluton, qui pourra vous pousser à des excès de table. Vous qui êtes l’un des signes les plus gourmands du Zodiaque, vous devrez veiller à ne pas vous offrir des repas bien arrosés, que vous adorez tant. « Je n’ai vu personne mourir de faim, mais j’en ai vu cent mille périr d’intempérance » (proverbe espagnol).

Travail

Ne laissez pas vos affaires s’embourber dans la routine. Intervenez énergiquement si vous ne voulez pas les voir prendre une tournure peu conforme à vos souhaits. Un coup de collier sera indispensable.

Famille/Foyer

Vous aurez probablement des sujets de mécontentement et de colère à propos d’un de vos enfants qui ne cesse de faire des sottises. Mais ni les reproches ni les punitions ne seront efficaces pour remédier à la situation. Vous devrez essayer de comprendre cet enfant. En tout cas, sachez que « rien n’est moins raisonnable que de vouloir que les enfants le soient » (Madame de Maintenon).

Vie sociale

Vous pourriez vous sentir attiré par les appels soi-disant spirituels de quelque secte ou d’un prétendu gourou ou mage. Planez autant que vous voudrez pour vous consoler un peu des dures réalités de la vie. Mais refusez catégoriquement des ponctions directes ou indirectes sur votre compte en banque ou sur votre précieux temps. Méfiez-vous également des sollicitations des marchands d’espoir de tous bords.

Nombre de chance

686

Clin d’oeil

Ne doutez pas de vos capacités de faire le bonheur de vos êtres chers ; montrez simplement votre bonne volonté.

CANCER

Amour

Le climat sentimental de la journée n’augure rien de particulièrement agréable côté couple. Soit que vous soyez éloigné de l’être aimé, soit que votre vie à deux, instable et compliquée, vous apportera plus de désagréments que de détente. Célibataire, voilà déjà quelque temps que votre vie amoureuse est devenue prioritaire. Que vous veniez de rencontrer l’amour, ou que vous consolidiez une idylle de longue date, l’heure sera, cette fois encore, à la passion et aux déclarations enflammées.

Argent

Bien que la sécurité matérielle fasse toujours partie de vos priorités, vous risquez de vous intéresser d’un peu moins près que dernièrement à l’état de vos finances. Et surtout, n’étant plus soumis à l’influence rigoureuse et raisonnable de Saturne, vous pourriez vous permettre quelques dérapages plus ou moins contrôlés, qui auront de fâcheux effets sur l’équilibre de votre budget. C’est pourquoi vous devrez vous surveiller de très près.

Santé

Prudence cette fois ! Pluton, le Soleil et Mercure ensemble risquent de vous fragiliser quelque peu. Rien de vraiment significatif, mais vous devrez subir des petits maux passablement ennuyeux : soucis dentaires, allergies cutanées, ou migraines… Mais à toute chose malheur est bon car, dans le même temps, ces planètes vous promettent une excellente faculté de récupération.

Travail

Cet aspect du Soleil permettra aux natifs du signe de bénéficier de circonstances agréables et faciles dans leur vie professionnelle. Mais pour certains natifs, il ne fera que renforcer l’impact assez austère de Saturne. Au programme, donc : du travail et, dans l’immédiat tout au moins, peu de satisfactions d’amour-propre.

Famille/Foyer

Cette conjoncture astrale vous aidera à vous réconcilier avec votre conjoint ou vos enfants. Vous trouverez facilement les mots et les gestes qui conviennent pour apaiser les tensions et dissiper les malentendus.

Vie sociale

Il y a dans la vie des malheureux qu’on pourrait qualifier de « professionnels ». Vous leur feriez le plus grand plaisir en prêtant une oreille attentive à leurs interminables jérémiades ou en corroborant leurs funestes thèses. Ne soyez pas assez « indélicat » pour penser à soulager leurs maux réels ou imaginaires. Car « entreprendre de consoler quelqu’un qui veut être inconsolable, c’est lui disputer la seule consolation qui lui reste » (Madame du Deffand).

Nombre de chance

860

Clin d’oeil

Prêtez une oreille attentive aux conseils de vos bons amis ou de personnes bien intentionnées

LION

Amour

Le Soleil mettra en vedette votre vie amoureuse. Mars, planète du désir et de la sexualité, va de son côté décupler votre esprit de conquête. Tout ira bien si vous êtes libre : votre séduction en hausse fera des ravages. Mais si vous êtes marié, attention, vous risquez d’être tenté par une infidélité qui pourrait mettre votre couple en danger. Mieux vaudrait utiliser l’énergie de Mars sur le plan sportif, ce serait plus sage !

Argent

Le présent environnement astral vous sera favorable pour tout ce qui concerne le côté matériel des choses. Vous pourrez mettre à profit cette journée bénéfique, présidée par la bienveillante planète Mercure, pour réaliser les projets financiers ou immobiliers qui vous tiennent le plus à coeur.

Santé

Les aspects paisibles de Saturne vous apporteront aujourd’hui un peu d’accalmie dans votre rythme de vie actuel. Vous devriez savoir profiter de ces moments plus tranquilles pour recharger vos batteries, car même « Apollon ne tend pas toujours son arc » (Horace). Les meilleures heures se situeront en fin de journée.

Travail

Non seulement vous viserez haut, mais vous aurez les moyens de vos ambitions. Fortement influencé par Jupiter, vous serez très sûr de vous, et vous vous lancerez dans des entreprises audacieuses.

Famille/Foyer

L’ambiance chez vous sera plutôt animée et chaleureuse, mais vous aurez peut-être du mal à respecter le rythme et les nécessités de chacun. Faites un effort, sans quoi vos proches vont finir par se rebeller contre ce qu’ils considèrent comme une tyrannie.

Vie sociale

Vous ferez des projets avec vos amis, et vous brillerez de tous vos feux en leur compagnie. Vous pourrez aussi compter, le cas échéant, sur leur soutien inconditionnel et fidèle. Soyez bon ami vous-même.

Nombre de chance

447

Clin d’oeil

Il vaut parfois mieux laisser faire le temps que de se démener.

VIERGE

Amour

Ne montrez pas trop de pudeur dans vos rapports avec votre partenaire amoureux. Celui-ci interprétera certaines de vos réticences comme autant de signes de l’indifférence ou de la tiédeur. Il attend patiemment de vous des faits, des gestes et des paroles concrets, explicites. Et il a raison puisque « ceux-là n’aiment pas qui ne montrent pas leur amour » (Shakespeare).

Argent

La présence de Neptune dans votre Ciel natal vous permettra de vivre agréablement, sans soucis d’argent immédiats ou problèmes urgents à régler. Vous pourrez même vous offrir quelques fantaisies bien légitimes ; mais veillez à ce qu’elles ne dépassent pas les limites du raisonnable. En somme, vous pourrez compter sur la solidité de vos finances.

Santé

Vous devriez vous sentir en pleine forme, à une légère restriction près : l’influence de Saturne devra vous inciter à la prudence, notamment si vous prenez le volant. Cette planète pourrait accentuer votre nervosité naturelle et être la cause de réactions désordonnées préjudiciables à votre sécurité.

Travail

La tendance planétaire générale semble très favorable aux professions libérales. Les entreprises conçues auparavant pourront prendre une tournure de plus en plus profitable pour vous. L’essentiel sera, pour l’instant, de faire preuve de plus d’initiative, afin de transformer le bon courant actuel en réussite totale et définitive.

Famille/Foyer

Soyez attentif : il est possible qu’un de vos enfants traverse en ce moment une période de déprime. Aidez-le en vous montrant compréhensif. Encouragez-le à faire chaque jour une chose qui lui fait vraiment plaisir.

Vie sociale

Votre sérénité, insufflée par les aspects lénifiants de Saturne, séduira tous ceux qui vous rencontreront aujourd’hui. Ils se sentiront apaisés, rassurés. Rien d’étonnant que votre compagnie sera très recherchée.

Nombre de chance

264

Clin d’oeil

Ne vous laissez pas submerger par des petites contrariétés.

BALANCE

Amour

Vous devrez, une nouvelle fois, vous montrer vigilant. Si votre vie de couple est placée sous le signe de l’harmonie et du bonheur, les planètes néfastes ne suffiront pas à affecter votre équilibre. Mais si un différend vous oppose à votre partenaire, attention : les disputes risquent cette fois de dégénérer. Célibataire, Mercure émoustillera vos sens et aiguisera votre curiosité. Parallèlement, Uranus vous aidera à vivre toutes vos émotions sur un mode positif. Pourtant, tant d’aventures pourraient perturber votre identité amoureuse !

Argent

Deux astres s’affronteront en influençant vos finances. Si le Soleil fortifie votre compte en banque en vous apportant une rentrée d’argent bienvenue, Mercure aurait plutôt tendance à vous entraîner dans une succession de petites dépenses qui, mises bout à bout, risquent de ponctionner sérieusement vos avoirs. Vous devrez donc vous armer de volonté pour ne pas céder aux ruineuses tentations.

Santé

Si vous n’avez pas la possibilité de faire du sport quotidiennement, pratiquez au moins des exercices de gymnastique. Si possible, allez à pied à votre lieu de travail. L’exercice physique vous permet non seulement d’entretenir votre forme mais aussi de garder le moral. En effet, il produit des endorphines, substances sécrétées par l’organisme, qui donnent, pendant plusieurs heures, une sensation d’euphorie et de plaisir intense. Ne vous en privez surtout pas !

Travail

Vous sortirez de votre réserve habituelle pour voler dans les plumes de certains collègues que vous jugez indélicats. Et vous administrerez une correction au vu et au su tous, sans arrière-pensée.

Famille/Foyer

Pour la plupart d’entre vous, cette journée sera calme sur le front familial. Quelques rares natifs, cependant, pourront être affectés par l’impact de Pluton. Pour ceux-là, un problème concernant un enfant pourra surgir ; il faudra peut-être prendre une décision le concernant.

Vie sociale

Des affrontements pourraient avoir lieu aujourd’hui avec certaines personnes de votre entourage amical. Mais, grâce à l’influence neutralisante de Mercure, ils ne tireront pas à conséquence : vous montrerez les dents, et pourtant l’on vous laissera vite tranquille. Ouf !

Nombre de chance

968

Clin d’oeil

Ne faites pas de reproches à votre entourage qu’en cas de nécessité absolue.

SCORPION

Amour

Seul Saturne aura une influence directe sur votre vie conjugale aujourd’hui. Maître de l’ordre, de la rigueur et de la stabilité, il protégera les couples pour lesquels l’engagement réciproque n’est pas un vain mot. Célibataire, vous avez toujours cherché à défendre votre liberté et votre indépendance avec acharnement. Mais cette fois-ci, votre coeur n’y sera plus. Vous vous demanderez si le combat vaut encore la peine d’être mené, car c’est lui qui vous a réduit à une relative solitude.

Argent

Cette fois, la moindre erreur en matière financière risque de vous coûter fort cher. Il sera impératif de vous imposer une certaine discipline. Ainsi, évitez de vous endetter ou de vivre au-dessus de vos moyens. Quant aux dépenses somptuaires, elles seront à bannir totalement. Ce programme n’a rien d’enthousiasmant, mais ce sera le seul moyen d’échapper à de gros soucis d’argent.

Santé

La fatigue nerveuse, voilà votre pire ennemie ! Aussi, essayez de doser vos efforts et d’éviter, autant que possible, toutes les formes de stress. Ne vivez pas survolté comme vous avez tendance à le faire. Recherchez la décontraction, voire une certain forme de nonchalance, autrement vous passeriez toujours à côté de tant de beautés et de joies que la vie nous offre tous les jours et à chaque coin de rue.

Travail

Subissant les aspects turbulents de la planète Uranus, vous devrez éviter de vous lancer dans des entreprises nouvelles ou d’innover d’une manière ou d’une autre. Mal à l’aise, ne disposant pas d’une grande liberté d’action, vous risqueriez de connaître des échecs. Mais bientôt vous deviendrez progressivement maître de la situation, et vous devriez finalement récolter de brillants succès.

Famille/Foyer

Votre conjoint et vous-même déciderez de revoir votre manière de vivre : votre lieu de résidence, votre rythme de vie, vos genres de loisirs, vos centres d’intérêts, etc. Cette remise en question sera extrêmement bénéfique à votre vie de famille.

Vie sociale

Laissez parler votre coeur : il en sait plus et mieux que votre esprit. C’est aussi un excellent guide dans l’art de la persuasion, car il nous permet de percevoir l’âme d’autrui ; en effet, « on peut convaincre les autres par ses propres raisons ; on ne les persuade que par les leurs » (Joubert).

Nombre de chance

662

Clin d’oeil

Ne saisissez pas une occasion facile d’épingler cruellement vos adversaires vaincus. C’est inutile, et c’est même dangereux.

SAGITTAIRE

Amour

Attention dans le domaine conjugal : Jupiter pourra vous pousser à revendiquer une liberté sans limite, et à refuser tout effort vous demandant une conduite responsable. Un tel comportement sera bien entendu beaucoup plus périlleux si vous êtes marié de longue date et décidez tout à coup de vous offrir des aventures sans tenir compte des conséquences possibles. Célibataire, l’impact de Jupiter sur le plan amoureux sera totalement bénéfique. Il est fort possible que vous croisiez cette fois quelqu’un qui saura vous convaincre et avec qui vous déciderez de vous lancer dans la vie à deux.

Argent

Comme toujours, vous serez relativement bien protégé sur le plan matériel. Sachez apprécier votre privilège. Ne persistez pas à dédaigner ce dont vous pouvez effectivement jouir en ce moment et à convoiter ce qui vous échappe encore. « Quand on n’a pas ce que l’on aime, il faut aimer ce que l’on a » (Bussy-Rabutin).

Santé

C’est certain : aucune inquiétude à avoir au sujet de votre santé en ce moment. Mais profitez des bons influx de Mars pour bien estimer vos moyens et vos limites sur le plan vital, pour savoir prendre les dispositions opportunes, pour trouver les accommodements dont vous avez besoin pour vous détendre, vous reposer et vous rétablir sereinement après l’effort.

Travail

Si vous estimez que votre présent emploi ne correspond pas exactement à vos goûts, refusez de subir plus longtemps cette situation. Vous pourrez profiter de l’appui du Soleil aujourd’hui pour prendre des contacts et prospecter. Mais restez quand même prudent et ne lâchez pas la proie pour l’ombre. Si vous devez passer un examen ou un test important durant cette journée, il y aura de la réussite dans l’air.

Famille/Foyer

Uranus et Neptune influençant le secteur de la famille pourront vous valoir de bonnes surprises ou au contraire quelques désagréments. Leur influence sera souvent plus positive que négative. Mais avec Uranus, planète du changement, qui bouleverse les habitudes et incite à revendiquer son indépendance, vous serez confronté à des moments animés, notamment avec vos enfants, qui vous demanderont un effort d’adaptation.

Vie sociale

Pourquoi tenez-vous autant à l’opinion des autres ? Ayez le courage d’oeuvrer pour votre bonheur comme vous l’entendez. Vivez par vous-même et pour vous-même, sans vous soucier inutilement du qu’en-dira-t-on.

Nombre de chance

725

Clin d’oeil

Sans vous marginaliser pour autant, n’ayez pas peur d’accepter votre différence, et même de la cultiver. C’est elle qui fait votre richesse.

CAPRICORNE

Amour

Vous aurez tout pour être heureux en couple. Mais il semble bien que les préoccupations professionnelles ou matérielles vous empêcheront de vivre pleinement votre vie conjugale. Pour les célibataires, les amours seront souvent destinées à épater la galerie et pourront conduire à des dépenses exagérées ; ils devront se rappeler que « l’argent dépensé en amour ne retourne pas à la bourse » (proverbe persan).

Argent

Vous aurez l’occasion de prendre des initiatives qui se révéleront lucratives, favorisant ainsi l’accroissement de vos résultats financiers. Il ne serait pas exagéré de dire que votre situation sera prospère.

Santé

De nombreuses petites joies viendront vous remonter le moral, grâce au coup de chance octroyé par Jupiter. Si vous prenez le volant ou manipulez des outils dangereux, soyez extrêmement prudent car vous serez ou surexcité ou euphorisé.

Travail

Dans votre métier, ne vous montrez pas trop imbu de vos nouvelles charges ou fonctions : vous prendriez le risque inopportun de soulever des conflits avec vos collègues ou vos subordonnés. Ne vous croyez surtout pas indispensable ; certains n’attendent qu’une erreur de votre part pour prendre votre place ou pour vous discréditer.

Famille/Foyer

Vous serez plus décidé à prendre les choses en main et notamment à tenir fermement les rênes du foyer. A la faveur du bel aspect de la Lune, vous prendrez d’excellentes décisions concernant votre vie familiale.

Vie sociale

Votre fibre sensible sera souvent exacerbée. Veillez à ne pas vous laisser influencer, à votre détriment, ni par les sourires enjôleurs, ni par les larmes visant à vous émouvoir. Et rappelez-vous que « charité bien ordonnée commence par soi-même » (proverbe français).

Nombre de chance

784

Clin d’oeil

Tempérez votre esprit de critique si vous voulez avoir la paix.

VERSEAU

Amour

Vous allez probablement traverser une journée plutôt sombre pour votre coeur. Vous hésiterez entre une remise en question totale de votre relation affective actuelle, n’y voyant que les mauvais côtés, et un désir de ne pas rompre brutalement vos habitudes et votre confort moral. Si vous changez votre attitude, les choses ne manqueront pas de s’améliorer.

Argent

Avec cet aspect de Jupiter, vous devriez pouvoir améliorer vos revenus ou, en tout cas, les stabiliser. Mais attention, Jupiter a un défaut : il rend trop optimiste et extrêmement dépensier. Vous aurez vraiment intérêt à vous méfier des envies qui vont vous passer par la tête !

Santé

Bonne résistance d’ensemble pour la majorité d’entre vous. Quelques rares natifs du signe pourront cependant passer par une phase de baisse de tonus ou de découragement. Ce sera surtout le cas pour ceux d’entre vous qui sortent d’une période fatigante, ou qui se remettent seulement d’une maladie. Ne vous découragez pas, un régime approprié, avec un apport suffisant de vitamines et d’oligo-éléments, vous permettra de remonter la pente.

Travail

Mercure sera de votre côté ce jour. N’ayez donc pas peur de franchir un pas difficile. Si votre salaire vous paraît dérisoire, ou si vous avez quelques rancunes envers votre patron, n’attendez pas que la coupe soit pleine. Parlez-lui sans attendre, et vous verrez bien sa réaction. Il semble que vous ne risquiez pas grand-chose. Au contraire, vous pourriez même avoir gain de cause et recevoir quelques avantages.

Famille/Foyer

Les choses ne se passeront pas très bien dans votre vie familiale. Les êtres que vous aimez pourraient vous reprocher de les délaisser et vous faire du chantage aux sentiments. Mais il n’y aura aucun risque de dérapage : grâce à l’appui de Jupiter, vous parviendrez à prendre la situation en main.

Vie sociale

Attention aux oeillères ! N’ayez pas des idées trop arrêtées, et soyez prêt à tenir compte des suggestions de votre entourage. Si vous restez sur vos positions coûte que coûte, vous risquez de commettre de graves erreurs, aux lourdes conséquences.

Nombre de chance

109

Clin d’oeil

Ne vous laissez pas aller aux chimères ; affrontez la réalité.

POISSONS

Amour

Vous serez royalement gâté par la planète Vénus en excellent aspect. L’amour illuminera votre vie en ce moment. Si vous êtes marié depuis plusieurs années, vous connaîtrez un regain de passion pour votre conjoint. Pour les mariés de fraîche date, l’euphorie sera au menu. Célibataire, si votre coeur est libre, tenez-vous prêt pour vous envoler au septième ciel. Vous vivrez un grand amour romantique. Bref, vous aurez la merveilleuse impression que tous vos rêves d’amour se sont enfin réalisés.

Argent

Aucun impact planétaire vraiment significatif n’affectera le secteur argent. Seul Mercure vous aidera à y voir clair et à réorganiser intelligemment votre budget ou vos placements. Cette journée sera également favorable à des transactions financières avec vos enfants, s’ils sont adultes. Tout le monde y trouvera son compte.

Santé

Ce qui fera le plus de bien à votre santé en ce moment ? L’activité physique, et, si possible, au contact de la nature : voile, randonnées, vélo, vous aurez l’embarras du choix si vous avez des vacances à prendre. Sinon, offrez-vous de grandes marches en plein air, ce sera déjà bien.

Travail

Si vous ressentez le besoin irrépressible de dire à vos supérieurs ou à vos collègues de travail ce que vous pensez, assurez-vous au préalable que c’est bien ce qu’ils ont envie d’entendre. Sinon, « dites-le dans une cruche et refermez-la hermétiquement » (proverbe vietnamien). Vous vous créeriez de tenaces hostilités si vous ne saviez pas tourner votre langue sept fois dans votre bouche avant de parler !

Famille/Foyer

Il y a fort à parier que vous tiendrez absolument à être la vedette de votre foyer. Les membres de votre famille se réjouiront de votre bonne humeur, et votre enthousiasme rejaillira sur eux. Cette position de Mercure indique que vous retirerez beaucoup de satisfactions de vos enfants et particulièrement de vos aînés.

Vie sociale

Vos copains, c’est sacré, et vous n’en manquez pas. Mais avec cet aspect de Saturne, vous les verrez sans doute un peu moins. Rien de grave, simplement des priorités, qui, pour eux comme pour vous, seront ailleurs en ce moment.

Nombre de chance

899

Clin d’oeil

Montrez assez de sociabilité pour arrondir les angles.

Recherches : Nadeige CAJUSTE

Image & sources : horoscopedujour.fr / http://mode.glamourparis.com

visionsansfrontieres@radiovision2000haiti.net

Source : http://radiovision2000haiti.net/public/astrologie-du-jour-180/

???? Détendez-vous !

Levez les pieds et laissez-nous faire le travail pour vous. Inscrivez-vous pour recevoir les dernières actualités directement dans votre boîte de réception.

Nous ne vous enverrons jamais de spam ni ne partagerons votre adresse électronique.
Consultez notre politique de confidentialité.

Publications similaires