Astrologie du jour

BELIER

Amour
Si vous êtes seul, Saturne pourra faire surgir quelques difficultés dans votre vie amoureuse. Sous son impact, vous risquez de manquer de lucidité et de vous enthousiasmer sans trop savoir pourquoi, et aussi d’essuyer une déception. Si vous êtes déjà lié, attention à l’impact de Jupiter, qui va vous donner envie de revendiquer et d’appliquer une totale liberté sexuelle, au risque de compromettre sérieusement votre couple.
Argent
Vous devrez subir l’influence pesante de la Lune. Tâchez de bien gérer vos dépenses, d’autant qu’il y aura un risque de mauvaises surprises financières. Une somme sur laquelle vous comptiez pourrait être moins importante que prévue ou tarder à vous parvenir. Si vous envisagiez de faire un voyage, vous serez contraint de le remettre. Mais pour éviter d’aggraver votre situation, ce sera la seule solution !
Santé
Grâce à l’appui d’Uranus, votre état de santé va s’améliorer sensiblement. Ne comptez cependant pas retrouver d’un seul coup une forme olympique. Continuez à prendre soin de vous, de manière que l’amélioration qui commence soit durable et profonde.
Famille/Foyer
Mercure vous accordera une vie familiale de rêve, en vous insufflant optimisme, insouciance et euphorie. Vous goûterez pleinement aux joies du foyer et passerez d’agréables moments avec la jeunesse.
Nombre de chance
472
Clin d’oeil
Ne permettez pas au pessimisme vous fermer de belles possibilités.

TAUREAU

Amour

Jupiter et la Lune vont affecter votre vie amoureuse. Un curieux mélange, qui va rendre certains d’entre vous beaucoup trop exigeants, au point que personne ne trouvera grâce à leurs yeux, mais qui pourra précipiter d’autres natifs dans une passion échevelée. Ce climat astral surprenant ne cessera pas de sitôt.

Argent

Sur le plan financier, il faudra vous attendre à une journée de vaches maigres, car Uranus en cet aspect non seulement ne vous concédera aucune chance mais encore vous obligera à faire des dépenses tout à fait inattendues.

Santé

Vous serez le grand favori de la planète Mars. Sur le plan physique, il apportera une nette amélioration. Après une période de fatigue ou une maladie, ce sera une journée idéal pour récupérer. Elle vous redonnera tonus et vitalité. Mais si vous êtes un natif de type congestif ou pléthorique, attention tout de même aux excès !

Famille/Foyer

Vous vous faites de votre foyer une idée trop idéaliste. Ce sera le moment de revenir sur terre et de vous attaquer aux problèmes immédiats. Si l’un de vos enfants est particulièrement difficile, agissez avec diplomatie et ruse à la fois ; en devenant son complice, vous pourrez le ramener à la raison sans trop de difficulté.

Nombre de chance

843

Clin d’oeil

N’oubliez pas que la meilleure défensive est toujours l’offensive.

GEMEAUX

Amour

Que vous prédire, avec cette magnifique configuration astrale, sinon une vie de couple pleine d’agréments ? Dialogue facile avec votre conjoint, partage des tâches domestiques, mais aussi câlins et projets familiaux. Ce sera la complémentarité parfaite, pour les couples bien installés comme pour ceux récemment formés. D’autre part, une rencontre importante pourrait marquer cette journée et orienter différemment la trajectoire des célibataires. Certains pourraient renouer avec un ancien amour.

Argent

Méfiez-vous des décisions rapides sur le plan financier : vous pourriez être déçu des résultats. Soyez moins impatient ; sachez que le temps joue en votre faveur en ce moment. Prenez le temps de réfléchir.

Santé

Avec les actuelles turbulences astrales, vous sentirez que la morosité menace de vous gagner. Alors, envisagez de changer de décor ! En solo, en couple ou entre copains, profitez de vos week-ends ou de vos RTT pour vous échapper où vous voulez. Respirer l’air de la mer ou de la campagne sera aussi bénéfique pour votre corps que pour votre mental.

Famille/Foyer

Climat facile en famille, du moins en ce qui concerne vos enfants et vos parents. Ils seront en bonne forme, et vos relations avec eux ne poseront aucun problème. En revanche, Jupiter, qui influence actuellement le secteur de votre thème lié à la fratrie, pourra provoquer quelques remous.

Nombre de chance

312

Clin d’oeil

Cultivez l’humour et gardez-vous de jouer les rabat-joie.

CANCER

Amour
Votre vie de couple occupera encore le centre de vos préoccupations. La passion sera au rendez-vous pour beaucoup de natifs, alors que des dissensions mineures affecteront la vie de quelques couples. Si vous êtes un coeur solitaire, une rencontre très importante est possible dans l’après-midi ; alors, ouvrez l’oeil, et le bon !
Argent
Bonne journée pour effectuer des placements à long terme ou pour réaliser une opération immobilière juteuse. Vous bénéficierez de beaux coups de chance. L’audace paiera, grâce aux influx de Mercure.
Santé
Vu cette ambiance astrale, vous garderez un bon équilibre physique si vous prenez quelques précautions. Adoptez une bonne alimentation, en évitant les sauces trop lourdes que vous affectionnez d’ailleurs, et pratiquez un sport régulier, de manière à soulager votre système digestif et à éliminer votre trop-plein d’agressivité. Si vous souffrez régulièrement d’une certaine maladie, une amélioration est en vue.
Famille/Foyer
Vie familiale harmonieuse et sans histoire. Vos relations avec vos proches ne poseront en principe aucun problème. Cela tombera bien, car en ce moment vous aurez davantage tendance à vous occuper de vos projets personnels que de votre entourage. Cela ne tirera pas à conséquence, et vous pourrez vous offrir une petite crise d’égoïsme en toute impunité !
Nombre de chance
735
Clin d’oeil
Une question vous résiste ou ne trouve pas de réponse ? Pas la peine d’insister, la solution se présentera d’elle-même plus tard.

LION

Amour
Natifs vivant en couple, vous continuerez à bénéficier de la présence de Pluton. Cette planète vous donnera envie d’une grande authenticité en amour. Une telle transformation ne vous vouera cependant pas à l’abstinence, d’autant plus que l’influence conjointe de Vénus et de Pluton vous promet des moments de rare complicité physique. Si vous êtes seul, l’âme soeur se trouvera au coin de la rue. Donnez-lui rendez-vous aussi tôt que possible, Neptune formant avec Jupiter une configuration très propice à un épanouissement amoureux.
Argent
Sur le plan matériel, l’influence de la planète Mercure vous rendra plus raisonnable. Vous serez plus tenté de jouer les fourmis prévoyantes que les cigales insouciantes. Voilà qui vous permettra de consolider votre situation financière.
Santé
Avec cet environnement planétaire, la santé des natifs du signe sera très favorisée. Les malades, mêmes graves, trouveront une bonne possibilité de guérison, peut-être par le biais des médecines dites parallèles ou de nouvelles thérapies. Beaucoup d’entre vous retrouveront une forme éblouissante, sans même comprendre pourquoi. Méfiez-vous cependant de votre péché mignon : la gourmandise. Ne Mangez pas trop gras, trop salé ou trop sucré. Buvez beaucoup d’eau plate.
Famille/Foyer
Vous ferez tout ce qui est en votre pouvoir pour consolider vos liens avec votre conjoint et vos enfants, et souder autour de vous le clan familial. Cet objectif, vous l’atteindrez.
Nombre de chance
764
Clin d’oeil
Sachez que « le paradis terrestre est où je suis » (Voltaire).

VIERGE

Amour
Avec cette ambiance astrale, vous risquez de fantasmer sur quelqu’un d’autre que votre conjoint. Mais vous n’aurez vraisemblablement aucune envie de passer à l’acte. Vous vous contenterez de rêver à celui (ou celle) qui aura attiré votre regard. Cela vaudra d’ailleurs mieux, car la personne en question ne correspond pas du tout à ce que vous imaginez. Célibataire, vous n’échapperez pas à un coup de coeur cette fois. Il s’agira sans doute d’une attraction plus sensuelle que sentimentale. Mais cela suffira à vous combler. Profitez-en !
Argent
Vous serez exposé à certaines fluctuations financières : dépenses capricieuses, irrégulières, imprudentes même. Le désir de paraître ou d’éblouir pourra vous jouer de mauvais tours. Evitez les voyages coûteux susceptibles de grever votre équilibre budgétaire et dont il vous faudra longtemps pour vous remettre.
Santé
Grâce à Mars, planète du dynamisme et de l’énergie, en aspect harmonique, votre résistance physique et nerveuse sera en hausse, et vous aurez besoin de bouger pour vous sentir bien dans votre peau. Ce sera le moment idéal pour vous mettre à ces cours de gym que vous envisagiez vaguement de suivre, ou pour vous remettre au tennis ou au football. La pratique d’un sport vous fera du bien physiquement, mais aussi psychologiquement, car c’est un excellent antistress.
Famille/Foyer
Vu cette ambiance astrale, vos relations avec vos proches devraient se dérouler dans le calme. Il faudra toutefois veiller à ne pas faire peser sur votre entourage familial les accès de doute ou de mauvaise humeur que pourra vous souffler Saturne.
Nombre de chance
727
Clin d’oeil
Soyez attentif, pour ne pas laisser passer de bonnes occasions.

BALANCE

Amour
Le Soleil en cet aspect favorisera la tendresse et la complicité avec votre partenaire. Mais attention à Saturne : vous manquerez de lucidité et risquez d’être la proie d’un coup de coeur qui vous mènerait droit à la désillusion. Redoublez de vigilance, ne mettez pas votre mariage en danger pour un rêve sans consistance ! Célibataire, vous pourriez bien faire une rencontre marquante ce jour. Seulement, votre esprit critique vous fera probablement défaut, et c’est la tendance à l’idéalisation qui prédominera. Gare aux désillusions !
Argent
Voilà le moment idéal pour mettre au point une stratégie financière de premier ordre. Vous saurez évaluer au plus juste les risques à prendre afin de faire fructifier vos ressources sans compromettre l’équilibre de votre situation matérielle actuelle.
Santé
Excellent équilibre général. Votre tonus et votre vitalité témoigneront des faveurs de Jupiter. Vous échapperez aux ennuis de santé propres à cette saison. Inscrivez-vous à un cours de yoga.
Famille/Foyer
Vu l’obstruction de la planète Neptune, il serait sage de ne pas essayer de résoudre des problèmes familiaux de fond en ce moment. Le dialogue sera trop difficile, et le risque de nouvelles disputes est bien réelle.
Nombre de chance
979
Clin d’oeil
Tentez une demande d’augmentation de votre traitement ; vous pourriez avoir satisfaction à court ou moyen terme.

SCORPION

Amour
L’amour, les sentiments, la sensualité… Ce seront vos principaux centres d’intérêt. Sans satisfaction dans ces différents domaines, vous dépérirez. Heureusement, vous serez comblé. Cet amas planétaire soutiendra votre vie conjugale. Gageons que vous serez nombreux à choisir cette journée pour enfin vous décider à construire une union durable.
Argent
La planète Mercure vous obligera à vous montrer économe en limitant vos dépenses de consommation courante. Cependant, elle ne fera rien pour vous dissuader d’engager des dépenses pour les loisirs ou pour les amours ; à vous de jouer dans ces deux domaines !
Santé
Pour conserver ou retrouver votre bonne forme, faites de l’exercice, sans forcer, et diminuez vos rations alimentaires. Prenez un peu de repos de temps à autre au cours de la journée. Et souriez !
Famille/Foyer
Jupiter vous incitera à accorder une plus grande importance à votre vie de famille. Cela vous aidera à faire abstraction de vos soucis professionnels ou sociaux. Votre sens de l’humour entretiendra la gaieté dans votre foyer.
Nombre de chance
201
Clin d’oeil
Distrayez-vous sans remords et reprenez votre souffle.

SAGITTAIRE

Amour
Une journée chaleureuse, ensoleillée, où l’amour conjugal vous accordera de multiples satisfactions. En particulier, l’influence conjuguée de trois astres bienveillants permettra aux couples formés depuis longtemps de maintenir une communication à fleur d’âme et d’utiliser merveilleusement toutes les ressources émotives. Célibataire, la planète Saturne en position favorable travaillera toute seule pour vous en matière amoureuse, mieux que vous ne le feriez vous-même. Ne soyez donc pas impatient ; évitez les élans trop impulsifs.
Argent
Peut-être envisagez-vous une association d’affaires actuellement ? Songez à votre susceptibilité, à votre tendance à vous replier sur vous-même dès qu’il y a un problème. Alors, ne vous pressez pas de conclure sans avoir examiné soigneusement toutes les données de la situation : vous pourriez vous en mordre les doigts.
Santé
Mercure vous engagera à améliorer votre santé tant physique que mentale en mettant de côté ce qui vous embarrasse, vous freine ou vous limite. Il vous encouragera à faire le vide dans votre esprit, vos tiroirs, et à supprimer les relations qui ne vous conviennent plus. Ne résistez pas aux bonnes influences de l’astre.
Famille/Foyer
Bien soutenu par ce climat solaire, vous pourrez régler des problèmes familiaux qui commençaient à perturber sérieusement la vie au foyer. Toutefois, vous serez amené à prendre des décisions difficiles mais indispensables.
Nombre de chance
799
Clin d’oeil
Conservez la maîtrise de vous-même en toutes circonstances.

CAPRICORNE

Amour

Nombreux sont les célibataires du signe qui voudront faire rimer amour avec toujours. En tout cas, sous l’aiguillon de Vénus bien aspectée, vous ne ménagerez pas vos efforts pour consolider vos liens affectifs – des efforts qui déboucheront sur un merveilleux bien-être et vous permettront de vous stabiliser sur le plan amoureux. Si vous êtes marié, vous cultiverez la tendresse et les joies simples à partager en famille ou avec vos amis intimes.

Argent

Plus que jamais vous serez tenté de gérer vos finances à coups d’inspiration. Mercure en sera partiellement responsable, il faut bien le reconnaître. Il vous faudra beaucoup de maîtrise de vous-même pour résister à vos impulsions déraisonnables, pour ne pas jeter votre argent par la fenêtre.

Santé

Fruit recommandé aujourd’hui : le citron. Il regorge de vitamines, en particulier la vitamine C. Plus il est rond, plus il est juteux. Plus il est jaune, plus il renferme de vitamines. Un bon plat de poisson arrosé de jus de citron, c’est le bonheur !

Famille/Foyer

Pris entre vos obligations familiales et vos responsabilités professionnelles, vous serez tiraillé. Débarrassez-vous de tout sentiment de culpabilité, en vous disant que vous faites pour le mieux. Une affaire familiale embrouillée qui traînait depuis longtemps sera réglée dans les plus brefs délais et à la satisfaction de tous.

Nombre de chance

641

Clin d’oeil

Faites ce qu’il faut faire, afin que tout le monde se sente à l’aise.

VERSEAU

Amour

Célibataire, une tendre amitié, peut-être, mais il n’est pas dit que cette relation aille plus loin. En poursuivant son travail dans le secteur amour, Saturne a tendance à vous faire freiner des quatre fers dès qu’une histoire s’amorce. Excès d’exigence ou peur de l’échec : vous resterez sur vos gardes… L’amour ne se sentira pas très à son aise. Si vous avez un partenaire attitré, les heurts de personnalités sont à craindre ; vos ambitions pourraient contrarier les siennes, vos projets se révéler inconciliables !

Argent

Jupiter est le maître de la chance et de la prospérité. Il influencera votre secteur finances. A vous, donc, la baraka au jeu ou, plus simplement, la possibilité d’améliorer vos revenus ! Ouvrez l’oeil et saisissez l’occasion dès qu’elle se présentera. Revoir vos placements et investissements sous cette influence serait aussi une bonne idée.

Santé

Vous jouirez d’une bonne forme, qui vous donnera envie de vous mettre à la pratique assidue d’un sport. Voilà une initiative qui vous aidera à garder un corps tonique et un moral au beau fixe. Veillez tout de même à ne pas aller au-delà de vos limites.

Famille/Foyer

Si vous êtes divorcé et avez la garde de vos enfants, ne refusez pas qu’ils continuent de voir vos beaux-parents. Autrement, tout le monde pâtit alors de la séparation, et les petits perdent une possibilité de renforcer leurs racines, dans une situation où, justement, ils en auraient particulièrement besoin. Efforcez-vous de faire taire vos rancoeurs éventuelles, et laissez vos enfants profiter sereinement de leurs aïeux.

Nombre de chance

859

Clin d’oeil

Rien ne vous est dû a priori par la vie, souvenez-vous-en.

POISSONS

Amour
L’astre Saturne s’étant désintéressé du secteur vie à deux, vous voilà revenus à des relations conjugales plus feutrées. Il ne s’y passera sans doute pas grand-chose mais, dans l’ensemble, cette routine vous conviendra. Rien de tels que des soirées paisibles avec votre conjoint et des week-ends tranquilles en famille, ou veiller de près au bien-être de votre petit monde, qui vous le rendra au centuple. Célibataire, vos occupations en ce moment ne vous laisseront guère de temps pour l’amour. Coup de foudre ? Plutôt une amitié amoureuse qui a son charme.
Argent
Dans le domaine matériel, vous serez peu disposé à vous montrer raisonnable. Il le faudra, pourtant, sinon vous serez confronté à de gros soucis d’argent. Sans aller jusqu’à vous serrer la ceinture, essayez, au moins, de limiter les dépenses superflues. De plus, ne vous laissez pas entraîner dans des opérations financières hasardeuses.
Santé
Votre énergie sera grande. Attention tout de même à une trop forte tension nerveuse, qui risquerait de perturber la précision de vos mouvements. Sachez vous reposer et tâchez de passer une nuit calme et complète qui vous permettra de récupérer.
Famille/Foyer
En famille, quelques difficultés pourront surgir à cause d’un enfant. Dans ce cas, parlez-en ouvertement, ne faites pas l’autruche pour avoir la paix. Ménagez-vous des moments de solitude, d’abord pour vous détendre car vous aurez bien besoin, et ensuite pour vous permettre de prendre, en toute sérénité, quelques décisions importantes concernant votre vie au foyer.
Nombre de chance
432
Clin d’oeil
Ne perdez pas votre temps à des riens qui vous irritent.

Recherches : Nadeige CAJUSTE

Image & sources : horoscopedujour.fr / http://mode.glamourparis.com

visionsansfrontieres@radiovision2000haiti.net

Source : http://radiovision2000haiti.net/public/astrologie-du-jour-328/

???? Détendez-vous !

Levez les pieds et laissez-nous faire le travail pour vous. Inscrivez-vous pour recevoir les dernières actualités directement dans votre boîte de réception.

Nous ne vous enverrons jamais de spam ni ne partagerons votre adresse électronique.
Consultez notre politique de confidentialité.

Publications similaires