ATN : le vol TN01 est reparti de Los Angeles, il arrivera à 5h00, départ du TN02 à 10h30 lundi

Papeete le dimanche 19 janvier 2014 – 20h30 : Air Tahiti Nui informe que le vol TN01 Los Angeles – Papeete du dimanche 19 janvier prévu à l’arrivée de Tahiti-Faa’a à 22h25 ce dimanche soir a été retardé pour raison technique. L’appareil est désormais opérationnel et repartira avec quelques heures de retard. Son arrivée à Tahiti-Faa’a est prévue à 05:00 le lundi 20 janvier.

En conséquence, le vol TN02 du dimanche 19 janvier prévu au départ de Tahiti-Faa’a à 23h55 est retardé. Son nouvel horaire est fixé au lundi 20 janvier à 10h30. La compagnie invite les passagers prévus sur ce vol à se présenter à l’aéroport 3h00 avant le départ pour l’enregistrement .

Pour tout complément d’information sur ces vols, les passagers sont invités à contacter l’agence l’aéroport de Tahiti, Air Tahiti Nui au 46 03 03 ou leur agence de voyage habituelle. Le site internet www.airtahitinui.pf est également à leur disposition pour tout renseignement sur les horaires.

Air Tahiti Nui remercie ses passagers pour leur patience et présente ses excuses pour ces retards indépendants de sa volonté.

Tahiti-Infos, le site N°1 de l’information à Tahiti

Source : http://www.tahiti-infos.com/ATN-le-vol-TN01-est-reparti-de-Los-Angeles-il-arrivera-a-5h00-depart-du-TN02-a-10h30-lundi_a92756.html

???? Détendez-vous !

Levez les pieds et laissez-nous faire le travail pour vous. Inscrivez-vous pour recevoir les dernières actualités directement dans votre boîte de réception.

Nous ne vous enverrons jamais de spam ni ne partagerons votre adresse électronique.
Consultez notre politique de confidentialité.

A lire également