Attentat contre le véhicule du député Printemps Bélizaire : Pédrica St-Jean a la vie sauve

Mme Pédrica St-Jean, blessée par balle le samedi 6 juillet dernier à Martissant alors qu’elle se trouvait dans la voiture du député Printemps Bélizaire, fait savoir que sa vie n’est pas en danger après l’intervention chirurgicale qu’elle a dû subir. Elle condamne l’attentat et l’insécurité ambiante.

Mme St-Jean déplore qu’aucun membre du parti Fusion des sociaux démocrates haïtiens auquel elle a appartenu ne lui a adressé un message de sympathie.

Pédrica St-Jean est responsable du Service du protocole de la Chambre basse. Elle fut candidate à la députation pour la 3e circonscription de Port-au-Prince lors des dernières élections. Elle a eu mailles à partir avec la direction de son parti, la Fusion, après son échec à en devenir la présidente lors de la dernière élection pour le renouvellement des dirigeants de cette formation politique.

Le député Printemps Bélizaire, qui ne se trouvait pas à bord du véhicule, annonce qu’il portera plainte contre X. Le parlementaire, issu de Lavalas, assimile l’acte à une tentative de le museler et de le porter à abandonner la lutte contre le régime en place.

Source : http://www.radiokiskeya.com/spip.php?article11012

???? Détendez-vous !

Levez les pieds et laissez-nous faire le travail pour vous. Inscrivez-vous pour recevoir les dernières actualités directement dans votre boîte de réception.

Nous ne vous enverrons jamais de spam ni ne partagerons votre adresse électronique.
Consultez notre politique de confidentialité.

Publications similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *