Au moins 5 morts et plusieurs personnes blessées dans une fusillade à Cité Soleil

5 morts et 7 blessés ont été recensés après cette fusillade sans mobile apparent à Cité Soleil, mettant ainsi dans le deuil et la tristesse de nombreux parents, proches et amis des victimes.

Ce grand bidonville de la région métropolitaine de Port-au-Prince a vécu, le lundi 26 avril 2021, une journée de tension et de panique, à cause de cette attaque armée perpétrée contre cette camionnette qui transportait des passagers.

Cela s’est passé, a-t-on appris, peu avant la mi-journée du lundi au niveau de Carrefour Brooklyn (Cité-Soleil).

Selon des informations relayées par plusieurs médias de la capitale, des groupes armés rivaux s’affrontent dans la commune de Cité Soleil, l’un des bidonvilles de non-droit du pays gangrené par le phénomène de l’insécurité.

Les chefs de gang nommés Iscart et Gabriel sont pointés du doigt dans le cadre de cette affaire. Certains riverains avancent que ces bandits seraient à la base de cette attaque malheureuse, à laquelle une jeune femme enceinte à été tuée.

En dépit du changement de chef du gouvernement en vue d’adresse des problèmes majeurs dont l’insécurité, la situation reste toujours précaire et la peur rode dans les esprits partout dans l’aire métropolitaine de Port-au-Prince en particulier.

Source : https://radiotelevision2000.com/home/?p=97153

???? Détendez-vous !

Levez les pieds et laissez-nous faire le travail pour vous. Inscrivez-vous pour recevoir les dernières actualités directement dans votre boîte de réception.

Nous ne vous enverrons jamais de spam ni ne partagerons votre adresse électronique.
Consultez notre politique de confidentialité.

Publications similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *