Accueil » Mayotte » Mayotte actualités » Au Sidevam, la nouvelle équipe promet de mettre les vieilles pratiques à la benne

Au Sidevam, la nouvelle équipe promet de mettre les vieilles pratiques à la benne

L’heure de la relève ? Après la publication d’un rapport accablant de la Chambre régionale des comptes sur la gestion du Sidevam, le syndicat intercommunal dédié à la gestion des déchets, la nouvelle équipe, par la voix de son directeur général des services Chanoor Cassam, veut montrer qu’un changement est à l’oeuvre. Entretien.

L’article Au Sidevam, la nouvelle équipe promet de mettre les vieilles pratiques à la benne est apparu en premier sur Le Journal De Mayotte.

Source : https://lejournaldemayotte.yt/2021/02/19/au-sidevam-la-nouvelle-equipe-promet-de-mettre-les-vieilles-pratiques-a-la-benne/?utm_source=rss&utm_medium=rss&utm_campaign=au-sidevam-la-nouvelle-equipe-promet-de-mettre-les-vieilles-pratiques-a-la-benne

???? Détendez-vous !

Levez les pieds et laissez-nous faire le travail pour vous. Inscrivez-vous pour recevoir les dernières actualités directement dans votre boîte de réception.

Nous ne vous enverrons jamais de spam ni ne partagerons votre adresse électronique.
Consultez notre politique de confidentialité.

Partager cet article

lejournaldemayotte
lejournaldemayotte
Voir toutes les actus

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

La rédaction vous recommande