Aucun nouveau joueur de Pirae positif au Covid, feu vert pour les Émirats arabes unis

Tahiti, le 28 janvier 2022 – L’AS Pirae s’envolera bien pour les Émirats arabes unis, ce vendredi, avec 15 joueurs. Les
Tahiti-infos
Partager cet article
Aucun nouveau joueur de Pirae positif au Covid, feu vert pour les Émirats arabes unis
Tahiti, le 28 janvier 2022 – L’AS Pirae s’envolera bien pour les Émirats arabes unis, ce vendredi, avec 15 joueurs. Les résultats des tests PCR réalisés, ce vendredi, sont identiques à ceux de jeudi avec encore sept cas positifs. Ces derniers repasseront encore des tests dimanche. En cas de testes négatifs  ils pourront rejoindre la délégation orange à Abu Dhabi ce week-end ou en début de semaine prochaine. 

La bonne nouvelle pour l’AS Pirae est tombée ce vendredi en fin de journée. Les doubles en champion en titre de Ligue 1 pourront bien s’envoler, ce vendredi, pour les Émirats arabes unis et la Coupe du monde des clubs. Soumis à de nouveaux tests PCR en cours de la journée, les résultats n’ont révélés aucun nouveau cas positifs au sein de l’effectif orange, avec toujours 7 joueurs positifs (sur 23) au Covid-19. Naea Bennett s’envolera donc de l’aéroport Tahiti-Faa’a avec 15 de ses joueurs. Le 16e homme de son effectif, Jonathan Tehau, rejoindra la délégation à Paris. 

Pour les sept joueurs toujours positifs, le club orange indique dans un communiqué qu’ils repasseront des tests dimanche. Si ces derniers s’avéraient négatifs ils pourront rejoindre leur équipe dès dimanche ou en début de semaine prochaine. Rappelons que Pirae sera opposé le jeudi 3 février au club émirati d’Al Jazira pour son entrée en lice au Mondial des clubs. 


Tahiti-Infos, le site N°1 de l’information à Tahiti

Source : https://www.tahiti-infos.com/Aucun-nouveau-joueur-de-Pirae-positif-au-Covid-feu-vert-pour-les-Emirats-arabes-unis_a206775.html

Partager cet article
Facebook
WhatsApp
Twitter
LinkedIn
Email
Imprimer

À lire aussi

La rédaction vous recommande

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Faites des rencontres dans votre département

À la Une actu

Pub

flash actu