Australian Open of surfing : Mihimana Braye s’incline en quarts de finale
SURF – Le talentueux polynésien Mihimana Braye s’est incliné en quarts de finale de l’Australien Open of surfing ce samedi sur le spot de Manly Beach à Sydney. La prochaine étape des Qualifying series se fera dans un lieu qu’il connait bien : Rangiroa.
(function(d, s, id) { var js, fjs = d.getElementsByTagName(s)[0]; if (d.getElementById(id)) return; js = d.createElement(s); js.id = id; js.src = "//connect.facebook.net/fr_FR/sdk.js#xfbml=1&version=v2.3"; fjs.parentNode.insertBefore(js, fjs);}(document, 'script', 'facebook-jssdk'));
We never loose , we learn !! Merci pour tous le soutien . #thebestiscomming #2016myyear
Posté par Mihimana Braye sur samedi 5 mars 2016
En quarts de finale, le surfeur polynésien s’est retrouvé fasse au Brésilien Tomas Hermes. Avec une note de 18,17 au round 5, ce surfeur a réalisé deux des plus belles vagues de ce round. Le redoutable adversaire a fait beaucoup moins bien en quarts ( 14.94), mais suffisamment pour battre le Polynésien. Mihimana Braye a obtenu une note de 12.16.
La finale de la compétition se jouera entre l’Italien Leonardo Fioravanti et l’Australien Dion Atkinson. La compétition est actuellement en stand-by.
Prochain rendez-vous des Qualifying series, la Rangiroa Open Pro du 8 au 11 mars. Mihimana Braye est le favori de cette compétition dont il a remporté la dernière édition.