Accueil » Martinique » Martinique actualités » Aya Nakamura et Gazo sacrés artistes de l’année aux Flammes, les trophées du rap

Aya Nakamura et Gazo sacrés artistes de l’année aux Flammes, les trophées du rap

Aya Nakamura, snobée aux Victoires de la musique, a été sacrée artiste féminine de l’année aux Flammes, lors de la première édition de cette cérémonie dédiée aux trophées du rap.

La toute première cérémonie des Flammes, dédiée au rap et ses courants, s’est déroulée dans la nuit de jeudi 11 à vendredi 12 mai 2023 au théâtre du Châtelet, à Paris.

Aya Nakamura, snobée aux Victoires de la musique, a été nommée artiste féminine de l’année.

Parmi les autres grands gagnants, Gazo, représentant de la « drill », courant sombre du rap venu de Chicago, a été sacré artiste masculin de l’année et a remporté l’album Spotify de l’année, la plateforme musicale étant partenaire de la cérémonie.

Dinos, avec Hiver à Paris, album teinté de mélancolie, reçoit le prix de l’album rap de l’année. « Comme on est devant toute l’industrie (musicale), j’ai envie de dire qu’il faut qu’on soit plus unis », a lâché au micro celui qui était devenu le premier rappeur à chanter aux César, la grande messe du cinéma français, en début d’année.

Mais l’avenir s’appelle Tiakola.

→   Lire Plus

Source : http://www.madinin-art.net/

???? Détendez-vous !

Levez les pieds et laissez-nous faire le travail pour vous. Inscrivez-vous pour recevoir les dernières actualités directement dans votre boîte de réception.

Nous ne vous enverrons jamais de spam ni ne partagerons votre adresse électronique.
Consultez notre politique de confidentialité.

Partager cet article

Madinin art
Madinin art
Voir toutes les actus

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

La rédaction vous recommande