Accueil » Mayotte » Mayotte actualités » Azihary contre LNDM : diffamation sans suite

Azihary contre LNDM : diffamation sans suite

La plainte en diffamation de Mahamoud Azihary contre les Nouvelles de Mayotte (LNDM) ne sera pas jugée. Me Chauvin, l’avocat de la lettre d’information, avait fait valoir un problème de procédure. Le délai de 20 jours entre la citation à comparaitre et la première audience n’avait pas été respecté, une « atteinte au droit de la défense » pour Me Chauvin. Le tribunal lui a donné raison.

Mahamoud Azihary, le directeur de la SIM, poursuivait LNDM après un article du 2 décembre 2013 relatant son placement en garde-à-vue dans une affaire privée. Ce jour-là, M. Azihary devait s’expliquer auprès des enquêteurs sur des faits de séquestration présumée d’un « intrus » qui se trouvait dans son domicile.

Source : http://lejournaldemayotte.com/fil-info/azihary-contre-lndm-diffamation-sans-suite/?utm_source=rss&utm_medium=rss&utm_campaign=azihary-contre-lndm-diffamation-sans-suite

???? Détendez-vous !

Levez les pieds et laissez-nous faire le travail pour vous. Inscrivez-vous pour recevoir les dernières actualités directement dans votre boîte de réception.

Nous ne vous enverrons jamais de spam ni ne partagerons votre adresse électronique.
Consultez notre politique de confidentialité.

Partager cet article

lejournaldemayotte
lejournaldemayotte
Voir toutes les actus

à lire aussi

La rédaction vous recommande