Banque Mondiale – Haïti : L’IFC nomme un nouveau représentant résident en Haïti

Source EJ/Radio Métropole Haïti

L’IFC, une institution du Groupe de la Banque mondiale, annonce la nomination de Sylvain Kakou au poste de représentant résident en Haïti. À compter du 1er novembre, M. Kakou, qui sera basé à Port-au-Prince, aura la charge de coordonner le programme d’investissements et de services de conseil de l’IFC en Haïti.

« Haïti est un pays très prometteur au potentiel énorme », déclare Sylvain Kakou. Les clients de l’IFC font déjà la différence sur le terrain, ce qui montre que des investissements judicieux peuvent promouvoir un développement durable qui ne fait pas d’exclus. « Je me réjouis à la perspective de travailler avec nos partenaires de longue date et de bâtir de nouvelles relations qui mettront à contribution la capacité du secteur privé à relever les défis de Haïti et à aider le pays à poursuivre sa croissance », ajoute-t-il.

Originaire de la Côte d’Ivoire, M. Kakou rejoint l’IFC en mars 2006 à Johannesburg en tant que lire la suite sur metropolehaiti.com

Source : http://radiovision2000haiti.net/public/banque-mondiale-haiti-lifc-nomme-un-nouveau-representant-resident-en-haiti/

???? Détendez-vous !

Levez les pieds et laissez-nous faire le travail pour vous. Inscrivez-vous pour recevoir les dernières actualités directement dans votre boîte de réception.

Nous ne vous enverrons jamais de spam ni ne partagerons votre adresse électronique.
Consultez notre politique de confidentialité.

Publications similaires