Barricades de pneus usagés enflammés à Delmas, la veille d’une marche contre le kidnapping

Des barricades de pneus usagés enflammés ont été installées, ce lundi 28 mars 2022, sur la route de Delmas, notamment à Delmas 47, observe l’agence en ligne AlterPresse.

Ce mouvement de protestations entend dénoncer le climat de criminaliité, entretenue, en toute impunité, par les gangs armés, dans la zone métropolitaine de la capitale, Port-au-Prince.

Diverses organisations annoncent, pour le mardi 29 mars 2022, une grande marche pacifique contre les actes de criminalité, dont le kidnapping en Haïti, à l’occasion du 35e anniversaire de la Constitution de 1987.

Cette marche du 29 mars 2022 sera le début d’une série de mouvements, visant à forcer le pouvoir de facto en place à assumer ses responsabilités, annoncent diverses organisations, dont le Collectif du 4 décembre 2013.

On assiste depuis quelques temps, à une multiplication, en toute impunité, des actes de criminalité et de kidnapping, en Haïti, notamment dans la zone métropolitaine de la capitale, Port-au-Prince.

 

 

 

source: APR

Source : https://radiotelevision2000.com/home/?p=99810

???? Détendez-vous !

Levez les pieds et laissez-nous faire le travail pour vous. Inscrivez-vous pour recevoir les dernières actualités directement dans votre boîte de réception.

Nous ne vous enverrons jamais de spam ni ne partagerons votre adresse électronique.
Consultez notre politique de confidentialité.

Publications similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *