Accueil » Tahiti » Tahiti actualités » Beach soccer : les Tiki Toa en finale de la Coupe du Monde

Beach soccer : les Tiki Toa en finale de la Coupe du Monde

Les Tiki Toa ont continué à faire rêver toute la Polynésie ce samedi matin avec une victoire aux tirs au buts contre l’Italie. Tahiti décroche donc sa place pour la finale de la Coupe du Monde de Beach Soccer au Portugal !

Beach soccer : les Tiki Toa en finale de la Coupe du Monde
Il n’aura fallu que 23 secondes à Tahiti pour ouvrir le score avec un but de Taiarui. L’équipe italienne a eu du mal à faire face aux enchaînements de buts des Tahitiens en première période. Les deux équipes se sont ensuite répondues coup pour coup. La rencontre a été intense et d’une grande qualité technique des deux équipes. La squadra azzura est revenue au score lors du troisième tiers temps. Le stress est monté d’un cran avec une égalisation de 6 buts à 6 en fin de période. La victoire de nos aito s’est finalement jouée aux tirs au buts 3-1 !

Les Tiki Toa réalisent un parcours sans faute depuis le début de la compétition. Ils n’ont cessé d’enchaîner les victoires ( Paraguay 7-5), Madagascar 4-3, Russie 7-6, Iran 5-4 !

La finale de la Coupe du Monde sera diffusée demain à partir de 7 heures, en direct sur TNTV ! Nos adversaires seront connus prochainement.


http://www.tntv.pf/video/

Ça commence ! Bon match à tous Allez TAHITIIIII ! Go TIKITOOOOAAAA

Posted by TIKITOA on 18 juillet 2015


http://www.tntv.pf/video/

Un grand mauruuru à la population Portugaise pour son soutien !!! TAHITI TAHITIIII 羮

Source : http://www.tntv.pf/Beach-soccer-les-Tiki-Toa-en-finale-de-la-Coupe-du-Monde_a6942.html

???? Détendez-vous !

Levez les pieds et laissez-nous faire le travail pour vous. Inscrivez-vous pour recevoir les dernières actualités directement dans votre boîte de réception.

Nous ne vous enverrons jamais de spam ni ne partagerons votre adresse électronique.
Consultez notre politique de confidentialité.

Partager cet article

tntv
tntv
Voir toutes les actus

La rédaction vous recommande