Accueil » Réunion » Réunion actualités » BELAL : les passagers d’Air Mauritius réclament leurs indémnités

BELAL : les passagers d’Air Mauritius réclament leurs indémnités

Ils sont plus de 500 à avoir rejoint le collectif, formant ainsi une force majeur pour mener une action en justice. S’ils comprennent que la situation était exceptionnelle et difficilement prévisible, ils déplorent surtout le manque de communication de la part de la compagnie, leur faisant vivre un cauchemar.

Les familles avaient dû dormir à l’aéroport, sans eau, sans wifi et sans climatisation. Quelques passagers seulement avaient pu être hébergés à proximité de l’aéroport de Plaisance.

Selon le collectif, Air Mauritius n’aurait pas respecté la norme européenne de prise en charge des passagers.

 

Air Mauritius, confrontée à la mise au sol de deux de ses avions, affirme avoir pris toutes les mesures nécessaires pour rapatrier rapidement les passagers. Toutefois, la compagnie reconnaît des lacunes dans sa communication avec les clients.

Air Mauritius avait dû demander de l’aide à Corsair et à Air Austral pour affréter des avions supplémentaires. Au total, 13 avions avaient été déployés pour prendre en charge tous ces passagers.

???? Détendez-vous !

Levez les pieds et laissez-nous faire le travail pour vous. Inscrivez-vous pour recevoir les dernières actualités directement dans votre boîte de réception.

Nous ne vous enverrons jamais de spam ni ne partagerons votre adresse électronique.
Consultez notre politique de confidentialité.

Partager cet article

freedom
freedom
Voir toutes les actus

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

La rédaction vous recommande