Bertrand Parent est le nouveau rédacteur en chef de la Dépêche de Tahiti

Révélée par le site pressenews.fr, l’information est tombée ce matin. Un nouveau rédacteur en chef vient d’être nommé à la Dépêche
Tahiti-infos
Partager cet article
Révélée par le site pressenews.fr, l’information est tombée ce matin. Un nouveau rédacteur en chef vient d’être nommé à la Dépêche de Tahiti. Il s’agit de Bertrand Parent.

Rédacteur en chef technique au quotidien Le Parisien jusqu’en septembre 2011, Bertrand Parent a été chassé par le cabinet Morgan McKinley ,selon le site. Il est nommé rédacteur en chef de La Dépêche de Tahiti (Média Polynésie). Il succèdera le 9 février à Lara Dupuy qui a quitté le quotidien en 2013. La Dépêche a été vendue en juillet 2012 par le Groupe Hersant média à Paul Yeou Chichong, Richard Bailey et Marc Collins.

Outre son activité de journaliste, Bertrand Parent est l’auteur d’un livre : « Un jour sur la route j’ai tué un homme …". Il témoigne dans cet ouvrage d’un accident qu’il a vécu 26 ans plus tôt au cours duquel il a été l’auteur d’un homicide involontaire. Depuis, il mène un combat en faveur de la sécurité routière, animant une chronique dédiée à cette cause sur Europe1.


Tahiti-Infos, le site N°1 de l’information à Tahiti

Source : http://www.tahiti-infos.com/notes/Bertrand-Parent-est-le-nouveau-redacteur-en-chef-de-la-Depeche-de-Tahiti_b6252224.html

Partager cet article
Facebook
WhatsApp
Twitter
LinkedIn
Email
Imprimer

À lire aussi

La rédaction vous recommande

Commentaires

Faites des rencontres dans votre département

À la Une actu

Pub

flash actu