Bientôt en Martinique à Rivière-Salée, un deuxième complexe cinématographique. Ouverture début fin 2024 début 2025.
Partager cet article
Les travaux du deuxième complexe cinématographique de Martinique, à Rivière-Salée, a enfin démarré. (annoncé avec le terrain en 2018, un projet qui a pris beaucoup de retard.) Porté par le groupe Martiniquais Élizé.
Un investissement de grande ampleur, porté par des investisseurs Martiniquais, en l’occurrence le groupe Martiniquais Élizé. Alexandra Élizé, est la directrice du complexe cinématographique nommé « Les Toiles du Sud ».
Implantée à Rivière-Salée, un lieu qui va être complètement moderne en terme de réalisation, des salles tout équipées de projection laser, une salle avec un son Dolby Atmos. Donc il aura vraiment dans ce deuxième multiplexe cinématographique de Martinique le dernier cri de toute la technologie de programmation. Avec une petite touche d’authenticité avec des sièges qui sont des dominos pour montrer le côté local…Ce nouvel établissement de près de 5000m2 et d’une valeur de 22 millions d’euros sera doté de 5 salles pour une capacité d’accueil de 972 sièges…4 espaces de restauration, potentiellement un Snack Élizé. Une salle polyvalente à l’étage, une salle de jeu de 330m2. Le nouveau complexe cinématographique ouvrira ses portes vers fin 2024 début 2025 dans le Sud de la Martinique, à Rivière-Salée.
L’empire Élizé, depuis Maxence Élizé.
Maxence Élizé, qui était lui-même le père de Max Élizé, ce dernier étant le père de Jean-Max et Fabienne, Alexandra Élizé fille de Jean-Max Élizé, bien connus à la Martinique pour avoir poursuivi ensemble l’œuvre de leur père, en particulier dans le secteur du cinéma et la restauration rapide, en l’occurrence les SNACK ÉLIZÉ…Le magnifique complexe de Madiana de Martinique, avec un Palais des Congrès, est le premier multiplexe des Antilles-Guyane comprenant 10 salles de cinéma de grand confort, toutes équipées du son THX . Ce multiplexe a été inauguré en 1998 par les membres de la famille Élizé.
Partager cet article
Laisser un commentaire