Accueil » Tahiti » Tahiti actualités » Billabong pro : fin de la compétition pour Taumata Puhetini

Billabong pro : fin de la compétition pour Taumata Puhetini

SURF – Le surfeur tahitien Taumata Puhetini s’est incliné au round 2 contre le champion en titre Adrian De Souza.

Taumata Puhetini avait pourtant réalisé un sans-faute lors des Trials. Lors de la première journée de la Billabong Pro, le surfeur s’était déjà incliné contre le numéro deux actuel, l’australien Mick Fanning avec un petit score de 2.44 avec 2 vagues notées 0.63 et 0.70. Fragilisé par sa blessure à la cheville, Taumata se disait fatigué samedi : “C’est vraiment pas évident, je vais essayer de me reposer, essayer de faire quelque chose avec ma cheville et puis on verra pas la suite .. J’espère ne pas être amené à surfer le round 2 demain “expliquait-il au micro de TNTV. Manque de chance, le sportif était convoqué ce matin pour affronter Adriano De Souza. Le brésilien a inquidé un score de 16,26 contre 8,44 pour le tahitien.

C’est vrai que je ne suis pas qualifié pour le prochain round, la compétition s’arrête pour moi mais j’ai apprécié surfer contre Adriano. Les conditions étaient mieux qu’hier, il y avait plus de tubes. J’ai fait de mon mieux, mais ce n’est pas passé pour cette fois. J’essayerai surtout de ne pas me blesser la prochaine fois et puis d’avoir la qualification encore une fois et aller plus loin (…) je n’ai pas de regrets, je me suis battu jusqu’au bout, j’ai fait ce que j’ai pu ...” explique Taumata Puhetini ce dimanche au micro de TNTV.

Rédaction Web


Billabong pro : fin de la compétition pour Taumata Puhetini


Source : http://www.tntv.pf/Billabong-pro-fin-de-la-competition-pour-Taumata-Puhetini_a7370.html

???? Détendez-vous !

Levez les pieds et laissez-nous faire le travail pour vous. Inscrivez-vous pour recevoir les dernières actualités directement dans votre boîte de réception.

Nous ne vous enverrons jamais de spam ni ne partagerons votre adresse électronique.
Consultez notre politique de confidentialité.

Partager cet article

tntv
tntv
Voir toutes les actus

La rédaction vous recommande